Chute des prix pour BOS
Chute des prix pour BOS
#1La neige ne tombe pas mais les prix pour BOS bien : 45$ version de base et 75$ version premium.
Avec le change avantageux euro-dollar, il y a moyen d'avoir le jeu pour 33,7€
Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle.
Personnellement je crois que si ils s'étaient débarassé des unlocks, ils auraient augmenté leurs ventes...
A suivre....
PS = la baisse est peut-être dûe à la promotion sur steam (mais c'est plus intéressant directement chez l'éditeur).
Personnellement je crois que si ils s'étaient débarassé des unlocks, ils auraient augmenté leurs ventes...
A suivre....
PS = la baisse est peut-être dûe à la promotion sur steam (mais c'est plus intéressant directement chez l'éditeur).
Re: Chute des prix pour BOS
#4Baaahhh ! c'est comme dans tous les domaines!!! si tu veux payer moins cher , tu sais qu'il faut attendre quelques mois !! (c'est par exemple, le cas des films en vidéo)..Obelix a écrit :Euh...
mais alors on nous...
donc comme d'hab...
On y à joué depuis plus de un an ........donc, aucun regret !!!!...........j'espère juste que cette "promo" va ramener du monde
#5Hé oui, on a essuyé les plâtres, fait des tests, proposé des trucs, passé du temps, pour 99$ et hop en récompense on a trois skins pourries et es unlocks!
Allez, poussez pas
M'en fous, j'ai mis mes tongs, me suis rasé le crâne et je vole avec Pips!
Allez, poussez pas
M'en fous, j'ai mis mes tongs, me suis rasé le crâne et je vole avec Pips!
#7C'est un screenshot BOS ?
Faut combien de points pour unlocker les moines ?
#8Oubliez pas de sortir le train à l'attérissage.Obelix a écrit : M'en fous, j'ai mis mes tongs, me suis rasé le crâne et je vole avec Pips!
#9Faut juste me supporter en audio ...............après cette expérience, tu passes au niveau supérieur de conscience (comme Obélix) et tu peux prétendre à la fonction de Dalaï Lama au bout de ta 5e réincarnation !!!!!!!!!!!!!jeanba a écrit :C'est un screenshot BOS ?
#10Pour faire taire Pips (ou un autre), j'ai assigné une touche
Pour devenir moines, faut se déloquer...
Pour devenir moines, faut se déloquer...
#11Et quand tu manges, il est au bout d'une corde attachée à un arbre ?
-
- Mécano au sol
#14Pourquoi faire?RugbyGoth a écrit :Et voilà, à cause de vous j'ai craqué, j'ai pris le 190!
#15Tu as fait un très mauvais achat et gaspillé ton fric.RugbyGoth a écrit :Et voilà, à cause de vous j'ai craqué, j'ai pris le 190!
Et n'essaye pas de nous rendre responsable de tes achats compulsifs
Mais comme ça, tu donnes de l'argent à 777 pour qu'ils psuissent améliorer RoF, c'est sympa
#16C'est une vente de Noel, ce qui est tres normal. Et oui, la vente sur Steam est certainment la cause... si ils ne reduisai pas leur prix, personne ne l'acheterai de leur site web apres tous (ce qui evite de payer la cote de Steam).kpax2004 a écrit :La neige ne tombe pas mais les prix pour BOS bien : 45$ version de base et 75$ version premium.
A suivre....
Cependant, je doit protester contre de tels mensonges comme "la neige ne tombe pas":
1- C'est bourré de neige a l'exterieur.
2- J'ai fait plusieurs vols dans des tempetes au dessu de Stalingrad hier soir.
Oui, la neige tombe! Pas tous le monde habite dans votre paradis tropical.
#19Va y'avoir des dommages collatéraux ...Obelix a écrit :Y'a pas que la neige qui tombe...
... et une pénurie de potion magique pendant une durée indéterminée !
Zargos
#20Hello,
Ces prix ne sont que temporaires si on en juge à ce qui est marqué en tête de page, juste au-dessus des 2 éditions :
Ces prix ne sont que temporaires si on en juge à ce qui est marqué en tête de page, juste au-dessus des 2 éditions :
777 a écrit :New Year's sale from December 19, 2014 till January 2, 2015. Sale -25 to 50% Off
-
- Mécano au sol
#21Bon j'ai essayé mon 190 hier soir avec quelques OBT qui étaient de passage... l'Il2 de Tréfil n'a pas aimé!
Hier soir sur Syndicate on était quasiment entre français. On avait les habitués du mercredi soir, des LAL et des OBT, c'était bien sympa.
Hier soir sur Syndicate on était quasiment entre français. On avait les habitués du mercredi soir, des LAL et des OBT, c'était bien sympa.
#22C'est curieux que les dév n'ait pas fait d'annonce public...
Ils ont peut être suffisamment de vente finalement...
Ils ont peut être suffisamment de vente finalement...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#23A mon avis, on va reçevoir un mail, mais comme pour Rof, il arrive avec un peu de retard.
#24D'ailleurs j'au profité de la promo de noyel de ROF, pour l'acheter. J'ai pas fini de vous les briser. Vite fait comme ca même si je suis pas au bon endroit : la channel map il faut l'avoir pour le MP ?
-
- WSO Co-pilote
#25Est-ce que la réduction ira jusqu' 50 % ?
Je trouve que même à - 25 % , le jeu est cher alors qu'il n'est pas fini .
Est-ce que le FW-190 A-3 est pilotable ? ( j'ai en effet acheté le Dora de DCS , mais cet avion est une arnaque, même à prix réduit , car inpilotable ...)
L'éditeur pourrait faire des prix de gros pour les escadrilles, à mon avis...
Je trouve que même à - 25 % , le jeu est cher alors qu'il n'est pas fini .
Est-ce que le FW-190 A-3 est pilotable ? ( j'ai en effet acheté le Dora de DCS , mais cet avion est une arnaque, même à prix réduit , car inpilotable ...)
L'éditeur pourrait faire des prix de gros pour les escadrilles, à mon avis...