J'ai eu ce problème graphique hier en volant en La5. sur serveur et en mission rapide.
Je n'ai pratiquement pas volé sur la5 avant, donc, je ne peux pas dire si le souci est nouveau ou propre à cet avion, au soft ou à un problème TrackiR/Bos.
Il faut que je refasse des tests plus poussés avec d'autres coucous (j'ai un peu réessayé le Yak, cela semble ok) pour vérifier si le problème est généralisé.
Les screenshots montrent un triangle plus clair qui apparaît de part et d'autre de la vision périphérique lorsque je tourne la tête avec le TiR.
C'est assez moche.
Vous avez-ça aussi?
-
Topic author - Pilote Confirmé
Vous avez-ça aussi?
Dernière modification par Taeht Dewoht le ven. nov. 21, 2014 5:32 pm, modifié 1 fois.
Re: Vous avez-ça aussi?
#2Non, jamais eu ce truc en ce qui me concerne!!!
ça me rappelle étrangement la barre de séparation (pour comparer les effets) que l'on à avec le Sweet FX !!!! D'ailleurs, on perçoit bien les différences de teintes des deux côtés ....
ça me rappelle étrangement la barre de séparation (pour comparer les effets) que l'on à avec le Sweet FX !!!! D'ailleurs, on perçoit bien les différences de teintes des deux côtés ....
-
Topic author - Pilote Confirmé
#5J'ai vu quelque chose comme ça sur le forum officiel, mais j'avoue ne pas l'avoir expérimenté.
#6J'ai le La-5 et un TIR, je n'ai jamais observé ce phénomène jusqu'ici.
- Tony -
DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4
DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4