premiers vols en full realism avec serveur syndicate
premiers vols en full realism avec serveur syndicate
#1Salut à tous,
Premiers vols effectués sur le serveur syndicate; pin indiqué de 29, un peu plus d'une vingtaine de joueurs en ligne; jeu fluide pas de lag.
Départ parking avec quelques réglages à faire : throttle 15/20% , RPM full, mixture full, water fermé, oïl fermé (à ouvrir après); appuyer sur E; après le lancement du moteur, effectuer le roulage jusqu'à la piste en penchant la tête à l'extérieur pour suivre le chemin. Là première petite difficulté, la piste (en fonction du terrain chois) n'est pas forcément évidente à trouver...Une fois sur la piste, bloquer la roulette de queue, fermer le canopy, sortir les volets et mettre doucement les gaz tout en travaillant au palonnier pour maintenir l'avion droit....180/200 tirer doucement sur le manche, rentrer les volets, le train, régler le pas d'hélice, le mélange, l'eau, l'huile...prendre de l'altitude, trimer. Après la dernière mise à jour, toutes les manœuvres sur les commandes moteur et les commandes de l'avion s'affichent à droite de l'écran. Le cap s'affiche en bas au centre de l'écran. Par contre pour la nav...bonjour! Le serverur syndicate ne permet pas d'afficher la carte...en tout cas c'est ce que quelques joueurs m'ont dit dans la barre de chat. Pas facile donc de trouver son objectif (pour moi des blindés allemands au nord est de Stalingrad) et surtout la base après le vol de retour...j'étais vite perdu avec toute cette neige et ces immenses étendues.
Autre difficulté : contrairement à Il21946, le jeu ou le site syndicate n'offre pas la possibilité de demander par radio son cap de retour...
Premier vol : touché par la dca, j'ai dû me parachuter après avoir largué mes bombes sur des panzers sans en toucher aucun.
Deuxième et troisième vol, pas trouver mes objectifs, larguer mes bombes au petit bonheur pour m'alléger si jamais je rencontrai de la chasse ennemie sur le chemin du retour; j'ai trouvé mes bases (coup de bol) mais ayant mal calculé ma vitesse et mon angle d'attaque, j'ai vautré l'avion par deux fois.
A part ça, superbe graphisme, sons pas mal, fluidité sans problème mais faudra voir avec plus de joueurs en ligne. Bref un simulateur avec plein d'avenir...
Deux questions :
- en full realism : vraiment pas possible d'avoir la carte qui s'affiche?
- en full ralisme : pas de contact radio avec la base pour avoir un cap retour quand on est perdu au-dessus des steppes russes?
Merci pour les réponses.
Premiers vols effectués sur le serveur syndicate; pin indiqué de 29, un peu plus d'une vingtaine de joueurs en ligne; jeu fluide pas de lag.
Départ parking avec quelques réglages à faire : throttle 15/20% , RPM full, mixture full, water fermé, oïl fermé (à ouvrir après); appuyer sur E; après le lancement du moteur, effectuer le roulage jusqu'à la piste en penchant la tête à l'extérieur pour suivre le chemin. Là première petite difficulté, la piste (en fonction du terrain chois) n'est pas forcément évidente à trouver...Une fois sur la piste, bloquer la roulette de queue, fermer le canopy, sortir les volets et mettre doucement les gaz tout en travaillant au palonnier pour maintenir l'avion droit....180/200 tirer doucement sur le manche, rentrer les volets, le train, régler le pas d'hélice, le mélange, l'eau, l'huile...prendre de l'altitude, trimer. Après la dernière mise à jour, toutes les manœuvres sur les commandes moteur et les commandes de l'avion s'affichent à droite de l'écran. Le cap s'affiche en bas au centre de l'écran. Par contre pour la nav...bonjour! Le serverur syndicate ne permet pas d'afficher la carte...en tout cas c'est ce que quelques joueurs m'ont dit dans la barre de chat. Pas facile donc de trouver son objectif (pour moi des blindés allemands au nord est de Stalingrad) et surtout la base après le vol de retour...j'étais vite perdu avec toute cette neige et ces immenses étendues.
Autre difficulté : contrairement à Il21946, le jeu ou le site syndicate n'offre pas la possibilité de demander par radio son cap de retour...
Premier vol : touché par la dca, j'ai dû me parachuter après avoir largué mes bombes sur des panzers sans en toucher aucun.
Deuxième et troisième vol, pas trouver mes objectifs, larguer mes bombes au petit bonheur pour m'alléger si jamais je rencontrai de la chasse ennemie sur le chemin du retour; j'ai trouvé mes bases (coup de bol) mais ayant mal calculé ma vitesse et mon angle d'attaque, j'ai vautré l'avion par deux fois.
A part ça, superbe graphisme, sons pas mal, fluidité sans problème mais faudra voir avec plus de joueurs en ligne. Bref un simulateur avec plein d'avenir...
Deux questions :
- en full realism : vraiment pas possible d'avoir la carte qui s'affiche?
- en full ralisme : pas de contact radio avec la base pour avoir un cap retour quand on est perdu au-dessus des steppes russes?
Merci pour les réponses.
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Re: premiers vols en full realism avec serveur syndicate
#2Pour la question 2: réponse non à l'heure actuelle et je ne pense pas que cela va changer.
Pour la question 1: par défaut "o" (la lettre); la map s'affiche alors. Tu peux la déplacer et l'agrandir. Du coup, la navigation est possible (enclencher le pilote automatique si nécessaire) car la minimap ne sert strictement à rien. Impossible de se repérer avec ce truc. Essaye, cela change la vie.
Pour la question 1: par défaut "o" (la lettre); la map s'affiche alors. Tu peux la déplacer et l'agrandir. Du coup, la navigation est possible (enclencher le pilote automatique si nécessaire) car la minimap ne sert strictement à rien. Impossible de se repérer avec ce truc. Essaye, cela change la vie.
Re: premiers vols en full realism avec serveur syndicate
#3Merci Devau; la touche U permet aussi de basculer sur une carte précise où l'icône de l'avion du joueur est représentée ce qui facilite grandement la navigation.
Re: premiers vols en full realism avec serveur syndicate
#4Sauf erreur de ma part, le véritable mode expert, ne permet pas cette option...Gaev a écrit :Merci Devau; la touche U permet aussi de basculer sur une carte précise où l'icône de l'avion du joueur est représentée ce qui facilite grandement la navigation.
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Re: premiers vols en full realism avec serveur syndicate
#5HérésieGaev a écrit : l'icône de l'avion du joueur est représentée ce qui facilite grandement la navigation.
Ce qui facilite grandement la navigation c'est "tes yeux, et ton cerveau"...
Re: premiers vols en full realism avec serveur syndicate
#6Je confirme Cro, sauf s'il y a eu une couille avec la dernière update.cromagnon a écrit :Sauf erreur de ma part, le véritable mode expert, ne permet pas cette option...Gaev a écrit :Merci Devau; la touche U permet aussi de basculer sur une carte précise où l'icône de l'avion du joueur est représentée ce qui facilite grandement la navigation.
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Re: premiers vols en full realism avec serveur syndicate
#7Il y en a une:phoenix a écrit :Je confirme Cro, sauf s'il y a eu une couille avec la dernière update.cromagnon a écrit :Sauf erreur de ma part, le véritable mode expert, ne permet pas cette option...Gaev a écrit :Merci Devau; la touche U permet aussi de basculer sur une carte précise où l'icône de l'avion du joueur est représentée ce qui facilite grandement la navigation.
Sur serveur expert russe, j'affiche la map... j'y vois un avion. Je clique sur "I" ... l'avion disparaît.
Mais, je crois qu'il n'y a que l'avion personnel qui apparaît. Donc, cela n'aide en rien pour les objectifs, uniquement la nav.
Quant à la nav, ce n'est pas plus compliqué que ROF avec un peu d'habitude (évidemment, sans l'icône).
Faut dire que la map reproduit chaque bosquet qui a plus de 12 arbres. Personnellement,parti de la base assez à l'est (40 km), monté à 4500 m pour intercepter H111 juste devant Stalingrad. Grosse baston avec traînées. Un 111 descendu, puis dégagement inversé plein pot dans les nuages pour éviter dog fight avec un 109 à 4000m.
Radada, j'étais en train de me faire un autre 109 ... qui a préférer déconnecter !!!
Après retour au cap et aux repères visuels... sans souci jusqu'à la base (par contre, attéro foireux).
Heu... à 4000m , au dessus des nuages dans la lumière matinale avec plein de contacts et de traînées... c'est absolument éblouissant. Très Très beau avec un écran 27 ".
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Re: premiers vols en full realism avec serveur syndicate
#8Pareil pour moi. J'aime BCP.
Ce soir j'ai volé dessus sur deux sessions différence, en 109F4.
Première sessions 2 vols différents avec 4 kills à la clé.. Je suis mort une fois après avoir fusillé mon moteur et essayé de poser mon avion sur le ventre. Il a littéralement explosé à peine touché le sol. Je ne sais pas si c'était un bug ou si j'étais en feu à l'insu de mon plein gré...
2 eme sessions encore 2 vols différents et 4 kills et aucune perte.
Ça fait plaisir d'enfin avoir des serveurs un peu tactique qui sont pas juste la grosse bastonnade ou tu finis tj par avoir qqun sur le dos, même si tu l'as déjà descendu y a 3min..
La clé c'est quand même pour chaque seconde passée à regarder devant toi, d'en passer au moins 2 a checker tes six, et pour ça le 6dof c'est vraiment bien. Hier en multi avec Mak, le Line Abreast permet de se checker mutuellement et de ne pas sans arrêté regarder derrière.
Sur ce serveur et en réglage balanced, je suis entre 35 et 65 fps suivant les phases, avec des pointes plus haut encore. Ce serait parfait si mes points les plus bas ne descendaient pas soir les 55fps a vrai dire.
Ce soir j'ai volé dessus sur deux sessions différence, en 109F4.
Première sessions 2 vols différents avec 4 kills à la clé.. Je suis mort une fois après avoir fusillé mon moteur et essayé de poser mon avion sur le ventre. Il a littéralement explosé à peine touché le sol. Je ne sais pas si c'était un bug ou si j'étais en feu à l'insu de mon plein gré...
2 eme sessions encore 2 vols différents et 4 kills et aucune perte.
Ça fait plaisir d'enfin avoir des serveurs un peu tactique qui sont pas juste la grosse bastonnade ou tu finis tj par avoir qqun sur le dos, même si tu l'as déjà descendu y a 3min..
La clé c'est quand même pour chaque seconde passée à regarder devant toi, d'en passer au moins 2 a checker tes six, et pour ça le 6dof c'est vraiment bien. Hier en multi avec Mak, le Line Abreast permet de se checker mutuellement et de ne pas sans arrêté regarder derrière.
Sur ce serveur et en réglage balanced, je suis entre 35 et 65 fps suivant les phases, avec des pointes plus haut encore. Ce serait parfait si mes points les plus bas ne descendaient pas soir les 55fps a vrai dire.
Re: premiers vols en full realism avec serveur syndicate
#9il suffit juste d'appuyer sur la touche O et tu voit ou se trouve ton appareil sur la carte ( il est en noir), voir même les bandits en l'air ainsi que les blindées ennemies, vi vi c'est bien sur Syndicate faut vraiment le vouloir pour se perdre ou faire une interception foireuse, avec la carte le bandit ne peut plus s’échapper donc kill facile.Gaev a écrit :Par contre pour la nav...bonjour! Le serverur syndicate ne permet pas d'afficher la carte...en tout cas c'est ce que quelques joueurs m'ont dit dans la barre de chat. Pas facile donc de trouver son objectif
Re: premiers vols en full realism avec serveur syndicate
#10Merlin, tu aurais du venir sur le TS officiel. On manquait de chasseur pour la protection de nos HE 111 (Genius, Cromagnon, Phoenix). Merci à ceux qui nous ont escorté par intermittence : Vince, Werner, Devau (j'espère que je n'en oublie pas). Il faudra que l'on s'organise mieux la prochaine fois. Mais voler à plusieurs, c'est le pied.
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Re: premiers vols en full realism avec serveur syndicate
#11C6_Werner a écrit :il suffit juste d'appuyer sur la touche O et tu voit ou se trouve ton appareil sur la carte ( il est en noir), voir même les bandits en l'air ainsi que les blindées ennemies, vi vi c'est bien sur Syndicate faut vraiment le vouloir pour se perdre ou faire une interception foireuse, avec la carte le bandit ne peut plus s’échapper donc kill facile.Gaev a écrit :Par contre pour la nav...bonjour! Le serverur syndicate ne permet pas d'afficher la carte...en tout cas c'est ce que quelques joueurs m'ont dit dans la barre de chat. Pas facile donc de trouver son objectif
Ce n'est pas exact!
si tu pousses sur "I" tu désactives toutes les infos. Personnellement Je vole sans comme beaucoup je pense... Cela peut permettre aux nouveaux de se retrouver une fois perdu... En désespoir de cause, il peuvent utiliser la touche "i" pour enfin savoir où ils sont.
Les icônes des autres avions correspondent aux info données par le sol ou d'autres avions amis (c'est pourquoi des avions lointains s'affichent et pas d'autres qui sont tout près.
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Re: premiers vols en full realism avec serveur syndicate
#12désolé phoenix, j'ai du vous rater. quand ca exactement ?
avec plaisir la prochaine fois
avec plaisir la prochaine fois
Re: premiers vols en full realism avec serveur syndicate
#13Samedi soir, je t'ai vu te connecter sur le Tchat. Mais j'ai pas eu le réflex de mettre un message.
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