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Traduction journal des développeurs N°68

Publié : ven. juin 20, 2014 3:23 pm
par Pollux
L'annonce officielle: http://forum.il2sturmovik.com/topic/168 ... age-2#dd68

Traduit par SYN_Ricky


Bonjour à tous,

Une poignée de petites nouvelle, mais positives, est sûrement mieux qu’une seule grosse mise à jour non ?

Ajouter le FW-190 à l’accès anticipé aurait été morne, voire même ennuyeux pour vous. Alors pourquoi ne pas attendre 2-3 semaines de plus et profiter ce que nous avons suite aux avancées de cette semaine ?

Premièrement, une bonne nouvelle pour les pilotes virtuels pragmatiques et prudents : l’édition Standard va rester disponible dans notre boutique online et au même prix jusqu’à la publication du jeu plus tard en septembre 2014. A noter que les deux avions « extra » peuvent toujours être achetés séparément. Vous pouvez acheter les deux, ou celui que vous préférez. C’est le La-5 qui sera disponible en premier d’ici quelques jours à la fin du mois. Ensuite le FW-190 A-3 sera disponible aussitôt qu’il sera prêt et sera jouable dans BOS.

Pendant ce temps nous avons décidé de vous offrir un petit cadeau plutôt symbolique, mais néanmoins important : le statut de « Founder », accompagné de la barre dorée ou argentée correspondante, sera délivré à toute personne achetant le jeu avant sa sortie en septembre.

Pour ceux qui n’auraient pas eu le temps de lire l’annonce de Lundi, nous les informons que nous avons annoncé un nouveau simulateur de vol appelé Ilya Muromets qui est dédié à l’histoire de l’aviation russe sur le front Sud-ouest (partie du front Est n.d.t.) pendant la première guerre mondiale. La star du jeu sera l’unique avion conçu par Sikirsky, qui le premier introduisit un gros bombardier quadrimoteur dans la guerre aérienne. Vous pouvez trouver plus d’infos sur le site officiel du projet : http://ilyamuromets.net/ . Et bien sûr, sentez-vous libres de nous poser des questions et d’engager la conversation à sujet sur le forum officiel : http://ilyamuromets.net/forum .

Et Il2 :BOS est en attente de la traditionnelle mise à jour du vendredi. Un élément très important qui a été longtemps une tentation est maintenant là : la grande carte de Stalingrad va être ajoutée au mode multijoueur. Les steppes sans fin de la Volga et les ruines glacées de la ville vous y attendent. Comme de coutume nous attendons vos retours d’expérience : la carte est grande, et des souscis de performances sont attendus. Vos retours sont le phare qui nous guide et duquel nous ne pouvons pas nous passer. D’ailleurs quelques optimisations graphiques ont été apportées ce qui signifie (nous l’espérons) que certains d’entre vous vont pouvoir jouer à BOS une expérience visuelle bien meilleure. Nous avons aussi optimisé la physique des véhicules et des projectiles, cela implique la possibilité de faire tourner des missions plus complexes sur des machines « mid-core » qui faisaient tourner le jeu difficilement avant. Et bien sûr tout un tas de vieux bugs ont été résolus, y compris les volets de l’Il-2, des crash inopinés du client, etc.. Comme toujours, nous annoncerons sur le forum quand l’update sera disponible.

Passez tous un bon weekend !

P.S. : nous travaillons également à quelques variations du paysage et à une amélioration de la végétation de la carte, alors voilà quelques screenshots de ce que nous avons jusqu’ici.

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Re: Journal des développeurs N°68

Publié : ven. juin 20, 2014 7:24 pm
par Pollux
Update dispo avec 94.90 MB à télécharger.


PS: J'ai oublié de parler de l'optimisation apparemment améliorée pour les config milieu de gamme.

Re: Journal des développeurs N°68

Publié : ven. juin 20, 2014 9:45 pm
par Obelix
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Re: Journal des développeurs N°68

Publié : sam. juin 21, 2014 10:11 am
par diditopgun
Beaucoup plus sympa la map Stalingrad en multi ! :yes:

Re: Journal des développeurs N°68

Publié : sam. juin 21, 2014 5:55 pm
par Pollux
Je confirme, après un rapide test en décollant de Kalatch, j'ai pu effectuer un petit tour vers Stalingrad sans tomber sur une nué de dogfighteur avant que le serveur de coupe... :hum:

Reste plus qu'a s'organiser pour prévoir des soirées francophones.

Re: Journal des développeurs N°68

Publié : sam. juin 21, 2014 7:45 pm
par diditopgun
Le problème c'est que le temps d'une session est toujours trop court et elle cycle avec la map Lapino....

Re: Journal des développeurs N°68

Publié : dim. juin 22, 2014 1:34 am
par Taeht Dewoht
diditopgun a écrit :Le problème c'est que le temps d'une session est toujours trop court et elle cycle avec la map Lapino....
Tu parles! ça doit déjà être mieux en effet,... Mais j'y suis retourné pour essayer... et effectivement, suis tombé sur la map Lapino... Je peux déjà plus la voir en peinture: tu décolles et que tu n'as pas fini de rentrer tes roues et de trimer qu'il y a déjà un Tdc tout content de son kill dans tes six... C'est méga chiant... Bref, qu'ils fassent vite pour rendre les serveurs plus attrayant parce que là ça va vite dégouter les bonnes volontés plutôt qu'attirer du monde.

Je pense que j'ai intérêt à me borner au offline et à apprendre à gérer les attéro. des différents zincs.

Re: Journal des développeurs N°68

Publié : dim. juin 22, 2014 7:54 am
par 13NRV(désactivé)
Session trop courtes , c' est evidemment encore plus criant avec la map satalingrad et lapino me sort par les yeux , ....je retourne m entrainer sur assetto corsa en tatuus abarth a silverstone faut que je gagne 1.5 secondes avant la course de mercredi soir :exit:

Re: Journal des développeurs N°68

Publié : dim. juin 22, 2014 1:34 pm
par Taeht Dewoht
13NRV a écrit :S lapino me sort par les yeux , ....:
C'est bien ce que je craignais... Avec la vente des versions alpha... le risque est de fatiguer complètement les adhérents chaud boulette de la première heure... Déjà certains qui avaient posté des vidéos sur leurs premiers touchés du simu n'en font plus... Bref, on sera fatigué du jeu lorsqu'il sortira complètement fini d'ici un an... Et comme il n'y aura plus la surprise pour les joueurs de découvrir un soft, même bien ficelé et complet... c'était un pari risqué. D'autant que si on imagine que l'engouement s'essouffle... le développement va sans doute se traîner en longueur...

Si j'avais attendu longtemps avant d'acheter (le prix je m'en foutais) c'était parce que j'hésitais à m''enlever le plaisir qui est celui de découvrir un simu dans son intégralité (un peu comme la Noël quoi... au lieu de donner le beau mécano dans sa grande et belle boîte le 24 au soir, papa distribue des pièces de ci-delà dès le 1° octobre: total, le soir du 24, le mécano est déjà sur une étagère),

J'avais qu'à pas craquer, mais alors le développement n'était pas encouragé et d'autre part, si c'est pour attendre un jeu et qu'à sa sortie, il n'y a déjà plus foule pour jouer avec...

Re: Journal des développeurs N°68

Publié : dim. juin 22, 2014 2:11 pm
par emcom1
Si j'avais attendu longtemps avant d'acheter (le prix je m'en foutais) c'était parce que j'hésitais à m''enlever le plaisir qui est celui de découvrir un simu dans son intégralité (un peu comme la Noël quoi... au lieu de donner le beau mécano dans sa grande et belle boîte le 24 au soir, papa distribue des pièces de ci-delà dès le 1° octobre: total, le soir du 24, le mécano est déjà sur une étagère),


C'est vrai en+pour ma part j'attend la campagne car dogfighter pour dogfighter c'est pas ma tasse de thé.D'ailleur y a t'il des infos sur la campagne?

Re: Journal des développeurs N°68

Publié : lun. juin 23, 2014 7:12 pm
par Pollux
diditopgun a écrit :Le problème c'est que le temps d'une session est toujours trop court et elle cycle avec la map Lapino....
Oui c'est vrai même si depuis les début il est passé de 20 mn à 1 heure actuellement. Mais sur la map Stalingrad ça passe encore plus vite... :emlaugh:

Re: Traduction journal des développeurs N°68

Publié : lun. juil. 07, 2014 11:36 am
par Pollux
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