Page 1 sur 1

Traduction journal des développeurs N°59

Publié : ven. mars 28, 2014 12:40 pm
par Pollux
Image


Annonce officielle: http://forum.il2sturmovik.com/topic/168 ... age-2#dd59

Traduit par SYN_Ricky


Par Loft
Bonjour à tous,
En premier lieu je voudrais vous adresser deux mots à propos de la 17ème session de l’accès anticipé. De nouveau merci beaucoup à tous d’avoir participé à ce tout premier test à grande échelle du jeu en multijoueur. Le test a été concluant, des donnés ont été collectées, des conclusions en ont été tirées et de nouveaux buts ont été fixés. Nous avons surveillé de près ce test et avons réalisé à quel point il s’est bien passé (ou moins suivant les cas). Les soucis techniques sont pris en compte et il a été très gratifiant pout toute l’équipe de savoir que les serveurs étaient pleins dès le premier jour.

La semaine écoulée n’a pas amené de modifications à la version du jeu de l’accès anticipé, et vous allez avoir la même pendant encore une semaine au moins. Nous avons besoin d’éliminer les bugs connus et de nous attaquer ensuite aux nouveaux. A propos du Yak-1 en multijoueur, attendez jusqu’à ce que le Bf-109 G2 entre en scène, vu que nous avons pris pour habitude de vous livrer les avions par paires. LOFT et moi-même sommes prêts à répondre à vos questions sur la suite du développement d’Il2BOS dans une nouveau livestream officiel. Mercredi prochain vous pourrez admirer le Pe-2 dans toute sa splendeur et avoir plus d’informations à propos du premier bombardier du jeu.

Cette semaine nous vous donnons accès au QMB (générateur de missions rapides). Il est temps maintenant pour vous de créer votre propre gameplay : vous pourrez explorer de nouveaux endroits de la carte, choisir différents moments de la journée ou alors créer le scénario qui vous tente le plus. Nous espérons que vous trouverez l’interface facile à utiliser. Nous vous avons montré le QMB dans des livestreams passés, donc n’hésitez pas à revoir les passages importants sur la chaîne Youtube 1CGS (https://www.youtube....k321cTtRF9yCOhQ). Et comme toujours nous aurons besoin de vos retours d’expérience : nous nous attendons à recevoir pleins de nouveaux rapports de bugs, ainsi que de nombreuses suggestions intéressantes de votre part. Prenez le QMB dans son état actuel, nous savons qu’est-ce que nous voulons qu’il devienne et nous le ferons ainsi.

la 18ème session de l’accès anticipé ne sera pas limitée à 72 heures, le jeus sera disponible en solo et en multijoueur 24/7 sur toute la semaine.


Cette nouvelle Maj rajoute l'éditeur de mission rapide ce qui devrait faire plaisir à nombre d'entre vous.

L'accès reste libre en 24/7 pour cette nouvelle semaine.

Un Live Stream est annoncé pour mercredi prochain avec comme sujet le Pe 2

Re: Journal des développeurs N°59

Publié : ven. mars 28, 2014 7:17 pm
par Pollux
DL en cours avec 240.98 Mb

Re: Journal des développeurs N°59

Publié : ven. mars 28, 2014 7:48 pm
par Ganech
No engine sound dans le QMB...

Re: Journal des développeurs N°59

Publié : ven. mars 28, 2014 7:59 pm
par chacal_IX
Pareil pour moi :crying:

Re: Journal des développeurs N°59

Publié : ven. mars 28, 2014 8:48 pm
par diditopgun
Idem...

[EDIT] nouvelle mise à jour de 120 Mo pour corriger le problème d'après le forum BoS. Super réactif c'est cool !

Re: Journal des développeurs N°59

Publié : ven. mars 28, 2014 8:52 pm
par Pollux
Petit patch correctif de 120 Mb suite ç de gros soucis de mise à jour impossible ou d'absence de son.

Re: Journal des développeurs N°59

Publié : ven. mars 28, 2014 9:08 pm
par zorkaiev
En plus, chargement à plus de 1 MB/s ce qui est plus que correct avec ma liaison,. Sont pas encore parasités par la Nsa les ruskoff.

Re: Journal des développeurs N°59

Publié : ven. mars 28, 2014 11:18 pm
par Pollux
Malgré le patch correctif de ce soir certain rencontre encore des bug lors de l'extraction des fichiers.

La solution: Effacer le dossier radio qui se trouve dans \1C Game Studios\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\Audio puis relancer le lanceur.

Re: Journal des développeurs N°59

Publié : sam. mars 29, 2014 5:40 pm
par bane
curieux le comportement IA en Ju87......c'est des voltigeurs avec les pods sous les ailes......TROP FORT :hum: raisonnablement ça doit être corrigé ça, non ?

En Lagg à 450 km/h tu ne peut pas les attraper, je sais bien que je ne suis pas bon mais quand même :emlaugh:

Re: Journal des développeurs N°59

Publié : sam. mars 29, 2014 6:20 pm
par space-ace
Par contre,en multi le Lagg est difficile à coiffer avec le 109...hein pollux :emlaugh:

Re: Journal des développeurs N°59

Publié : dim. mars 30, 2014 5:08 pm
par Toubib
pollux18 a écrit :Malgré le patch correctif de ce soir certain rencontre encore des bug lors de l'extraction des fichiers.

La solution: Effacer le dossier radio qui se trouve dans \1C Game Studios\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\Audio puis relancer le lanceur.
Ca marche ! Merci :yes: