nez de mon lagg se cabre
Publié : lun. déc. 16, 2013 12:20 am
Bonsoir,
Beaucoup de peine à obtenir un vol stable avec mon lagg3; je ne peux arriver à le stabiliser qu'en diminuant le pas d'hélice, les gaz et en diminuant aussi la mixture; tout cela me permet de stabiliser l'avion à environ 250kmh ce qui est une vitesse faible pour entrer en dog avec un 109 qui a aucune difficulté à rester au-dessus de moi et a l'avantage. Pour combattre, j'augmente le pas d'hélice, les gaz, contrôle mon radiateur mais le nez de l'appareil a tout de suite tendance à se relever et je dois beaucoup compenser avec le manche. Je dois faire de longues manoeuvres de run pour m'éloigner, reprendre de l'altitude et revenir dans le combat tandis que le 109 se ballade aus-dessus de moi et reprend de l'altitude avec une aisance surprenante.
D'autre part les trims fonctionnes sur le 109 mais pas encore sur le Lagg3.
Avez-vous mis beaucoup de "deadzone" dans les réglages pitch and roll de votre joystick?
Beaucoup de peine à obtenir un vol stable avec mon lagg3; je ne peux arriver à le stabiliser qu'en diminuant le pas d'hélice, les gaz et en diminuant aussi la mixture; tout cela me permet de stabiliser l'avion à environ 250kmh ce qui est une vitesse faible pour entrer en dog avec un 109 qui a aucune difficulté à rester au-dessus de moi et a l'avantage. Pour combattre, j'augmente le pas d'hélice, les gaz, contrôle mon radiateur mais le nez de l'appareil a tout de suite tendance à se relever et je dois beaucoup compenser avec le manche. Je dois faire de longues manoeuvres de run pour m'éloigner, reprendre de l'altitude et revenir dans le combat tandis que le 109 se ballade aus-dessus de moi et reprend de l'altitude avec une aisance surprenante.
D'autre part les trims fonctionnes sur le 109 mais pas encore sur le Lagg3.
Avez-vous mis beaucoup de "deadzone" dans les réglages pitch and roll de votre joystick?