Bien vu, ça marche nickel Pour avoir le meilleur rendu à l'écran chez moi, il faut décocher "alternative".
update 3.201 dispo
Re: update 3.201 dispo
#76 Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
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Re: update 3.201 dispo
#77Otto_Bann a écrit : ↑sam. oct. 05, 2019 9:41 amSlt Acropol,OBT~acropol a écrit : ↑sam. oct. 05, 2019 3:07 am...Alors moi aussi j'ai des problèmes de visibilités des contacts que je n'avais pas "avant"...
Je ne sais pas quelle est la résolution native de ton écran native ni sa fréquence de rafraichissement, mais ayant eu des problèmes similaires, ça c'est réglé en activant le v-sync dans l'option graphique du simu et en abaissant la fréquence de rafraichissement dans les options Nvidia à 85hz au lieu des 144/165 possibles de mon écran (ou 60 selon si ta CG est poussive ou pas). Ça m'a permis de pousser les ombres, l'herbe, la distance de visi etc... à donf. L'image s'étant améliorée et stabilisée, je vois mieux et de loin. Essaies comme ça et si tu as le même résultat que moi tu m'en diras des nouvelles
Je ne sais pas si le 2ème hotfix d'hier contenait quelque chose concernant la visi mais j'ai l'impression que c'était mieux après le 1er hotfix qu'après le second. Là quand je zoome les contacts finissent par disparaitre ce qui n'était plus le cas après le 1er hotfix (qui de ce coté me paraissait nickel). Peut-être que la météo ou la visi entre les missions était différentes, jsp: à confirmer ce we.
Merci Otto, je vais explorer tes pistes. Je vois les contacts mais ils disparaissent quand je zoome sur eux... mon écran est à 60HZ et la cg va bien. (ati radéon 64 Vega 8 Ga)
Je viens de me rendre compte que je ne vois plus pilotes, tous les avions sont vides hé hé. J'avais pas ce souci avant le deuxième hotfix...
Re: update 3.201 dispo
#78Merci pour les précisions. Donc plutôt bien représenté dans le simu. Même le roulage, où on sent bien les amortisseurs, est un plaisir (en dehors du fait qu'on ne fait que peu de rodéo au sol avec, sauf s'il manque un moteur.... )eutoposWildcat a écrit : ↑sam. oct. 05, 2019 8:34 amÀ ce stade de son développement, le P-38 n'avait plus que trois vrais gros défauts pour le pilote : un chauffage toujours anémique (les pilotes souffraient à haute altitude), une ergonomie des commandes perfectible, et le fait qu'un piqué depuis la haute altitude pouvait très vite faire parvenir l'avion à sa limite de compressibilité... mais au moins cette version disposait de volets spéciaux pour sortir du phénomène.Whisper a écrit : ↑jeu. oct. 03, 2019 10:53 amLe vrai était vraiment aussi excellent? Capable de transporter des bombes... disons respectables... , une très grande stabilité, une bonne pêche en montée. Certes il tourne pas forcément court, mais bon.... J'avais cru lire des histoires de limitations en piqué, mais je n'ai rien ressenti in game.
Pour le reste, c'était un avion rapide, facile à faire décoller ou atterrir (pas de couple, train tricycle), du moins avec les deux moteurs OK, avec un bon taux de montée, un bon taux de roulis, une bonne autonomie, une très bonne capacité d'emport, et un armement très destructeur pourvu qu'on vise bien.
Re: update 3.201 dispo
#79Parmi les défauts, tu as oublié le prix : triple d'un P51DeutoposWildcat a écrit : ↑sam. oct. 05, 2019 8:34 am
À ce stade de son développement, le P-38 n'avait plus que trois vrais gros défauts pour le pilote : un chauffage toujours anémique (les pilotes souffraient à haute altitude), une ergonomie des commandes perfectible, et le fait qu'un piqué depuis la haute altitude pouvait très vite faire parvenir l'avion à sa limite de compressibilité... mais au moins cette version disposait de volets spéciaux pour sortir du phénomène.
Pour le reste, c'était un avion rapide, facile à faire décoller ou atterrir (pas de couple, train tricycle), du moins avec les deux moteurs OK, avec un bon taux de montée, un bon taux de roulis, une bonne autonomie, une très bonne capacité d'emport, et un armement très destructeur pourvu qu'on vise bien.
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Re: update 3.201 dispo
#80Effectivement : ça ne concernait pas le pilote, mais pour l'état-major c'était loin d'être un détail!
Entre le P-38 et le P-47, l'USAAF était équipée luxueusement, question chasseurs, par rapport aux autres.
Bon, ça n'a pas tellement changé, à bien y regarder.
Entre le P-38 et le P-47, l'USAAF était équipée luxueusement, question chasseurs, par rapport aux autres.
Bon, ça n'a pas tellement changé, à bien y regarder.
Re: update 3.201 dispo
#81En tous cas, le P38 et le P47 sont des monstres passionnants à piloter dans Bobp
Pas encore testé le P51D, mais c'est en général un avion qui me tente moins
Pas encore testé le P51D, mais c'est en général un avion qui me tente moins
Re: update 3.201 dispo
#82Jeanba, quand tu vas essayer le P51, sache qu'il y a deux avions en un. Celui avec le plein et le réservoir arrière plein, et celui une fois le réservoir arrière vide. Avec le réservoir arrière de pleins, pas d'acrobatie ni de virage trop serré, sinon, tu vas décroché et aller au tas. C'est dans le manuel. Une fois le réservoir arrière vide, tu peux te lacher.
La gauge du réservoir arrière se trouve au niveau de ton épaule gauche, il faut regarder par les trous du support de la verrière pour la voir. Je me demande comment faisait le pilote une fois arnaché et sanglé pour la voir.
La gauge du réservoir arrière se trouve au niveau de ton épaule gauche, il faut regarder par les trous du support de la verrière pour la voir. Je me demande comment faisait le pilote une fois arnaché et sanglé pour la voir.
Re: update 3.201 dispo
#83En terme de modélisation, j'ai apprécié le P-47 et le P-38, mais celui qui m'a scotché c'est le P-51
Merci pour le tips du réservoir arriére. vais essayer
a propos, pas de manuel en doc dans le jeu, j'en ai pas vu ?
Merci pour le tips du réservoir arriére. vais essayer
a propos, pas de manuel en doc dans le jeu, j'en ai pas vu ?
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Re: update 3.201 dispo
#85Je ne suis pas sur, car quand tu vois où se situe les excroissances de collimateur sur certains zinc, la tête pouvait cogner facilement dedans. On ne ressent pas trop cet aspect en 2d, mais en VR, c'est trés parlant.
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Re: update 3.201 dispo
#87aucun effet, je vois toujours aussi mal les contacts : ils paraissent plus proches (plus gros) lorsque la vue est dézoomé que quand je zoome sur le même contact... j'ai beaucoup de mal à les voir.. bref je suis très frustré par cette maj , donc très déçu...OBT~acropol a écrit : ↑sam. oct. 05, 2019 8:58 pmOtto_Bann a écrit : ↑sam. oct. 05, 2019 9:41 amSlt Acropol,OBT~acropol a écrit : ↑sam. oct. 05, 2019 3:07 am...Alors moi aussi j'ai des problèmes de visibilités des contacts que je n'avais pas "avant"...
Je ne sais pas quelle est la résolution native de ton écran native ni sa fréquence de rafraichissement, mais ayant eu des problèmes similaires, ça c'est réglé en activant le v-sync dans l'option graphique du simu et en abaissant la fréquence de rafraichissement dans les options Nvidia à 85hz au lieu des 144/165 possibles de mon écran (ou 60 selon si ta CG est poussive ou pas). Ça m'a permis de pousser les ombres, l'herbe, la distance de visi etc... à donf. L'image s'étant améliorée et stabilisée, je vois mieux et de loin. Essaies comme ça et si tu as le même résultat que moi tu m'en diras des nouvelles
Je ne sais pas si le 2ème hotfix d'hier contenait quelque chose concernant la visi mais j'ai l'impression que c'était mieux après le 1er hotfix qu'après le second. Là quand je zoome les contacts finissent par disparaitre ce qui n'était plus le cas après le 1er hotfix (qui de ce coté me paraissait nickel). Peut-être que la météo ou la visi entre les missions était différentes, jsp: à confirmer ce we.
Merci Otto, je vais explorer tes pistes. Je vois les contacts mais ils disparaissent quand je zoome sur eux... mon écran est à 60HZ et la cg va bien. (ati radéon 64 Vega 8 Ga)
Je viens de me rendre compte que je ne vois plus pilotes, tous les avions sont vides hé hé. J'avais pas ce souci avant le deuxième hotfix...
Re: update 3.201 dispo
#88Re: update 3.201 dispo
#89J'ai recherché dans mes archives !!
Je l'ai retrouvé et vers les 2/3, suis tombé sur ça, ce qui me r'assure un peu, pas pour moi, mais sur la fiabilité des sources...
Je l'ai retrouvé et vers les 2/3, suis tombé sur ça, ce qui me r'assure un peu, pas pour moi, mais sur la fiabilité des sources...
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Re: update 3.201 dispo
#92EEEUUUHHH ? D'un coup là alors que je survolait cette carte bien verte en quick, j'ai comme un doute ... Bodenplatte c'est bien début janvier 45 ? et y avait de la neige? une version hiver est prévue? et ou est passée l'armée britannique? ils vont faire des véhicules british?
Re: update 3.201 dispo
#93Tu trouveras les réponses dans les dev diary si tu prends la peine de les lire.
Re: update 3.201 dispo
#94Un peu plus de monde depuis la mise à jour. ce soir :
399 joueurs. Un record depuis 4 ans ?
399 joueurs. Un record depuis 4 ans ?
AMD Ryzen 7 5800x3D 3,6/4,5 ghz / 32 Go G.Skill 3000 Mhz - Carte mère MSI B450 Tomahawk -Windows 11 / Magéia 8 - CG Gigabyte RTX 3070 TI Vision OC - Saiteck Proflight Quadrant - Joystick Virpil VPC Vfx F14 avec base VPC WarBRD - HP Reverb G1 - Panel "Il2 Great Battles" perso - site https://aviation57blg.wordpress.com/
Re: update 3.201 dispo
#95On est également passé sur votre serveur c6 training.
Bravo et merci pour cette mise à dispo.
Bravo et merci pour cette mise à dispo.
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Re: update 3.201 dispo
#96je sais pas ce qui a été fait sur l'IA mais en As, elle agit de façon bizarre, erratique je dirais, avec des tentatives de tir en déflexion complètement à coté Son comportement est plus logique en vétéran c'est bizarre