Post dédié Serveur Francophone
-
- Compte désactivé
Re: Post dédié Serveur Francophone
#51Heu ..en etre c est justement participer à la mise au point ...de par sa simple présence et en remontant les bugs son avis etc etc ...aussi
#52Salut les Gaulois , il y a un mot de passe pour le serveur vercingétorix c'est lequel? Bon je vais surement voler du coté des Goth mais comme il faut bien un peu d'opposition , je crois pas que ça fasse de vagues
merci pour votre attention
merci pour votre attention
#53Si c'est la mission training, c'est test. Attention, il devrait y avoir une coupure ce soir, le temps de mettre la version 2 de la mission training.
#54merci , j'ai pu faire un petit essais .
dommage que le petit avion ait disparu de la map pour de situer. Du coup je n'ai rien trouvé à mettre sous mes SC1000 et j'ai du me poser au pif sur une base que j'ai trouvé par hasard .
Pas facile la nav sur cette immensité blanche .
Mais les sensations sont la , les bruits , l'ambiance . Tout est Top! on est bien avec le digne successeur de IL2 1946
dommage que le petit avion ait disparu de la map pour de situer. Du coup je n'ai rien trouvé à mettre sous mes SC1000 et j'ai du me poser au pif sur une base que j'ai trouvé par hasard .
Pas facile la nav sur cette immensité blanche .
Mais les sensations sont la , les bruits , l'ambiance . Tout est Top! on est bien avec le digne successeur de IL2 1946
#55Oui, le GPS a disparu avec la version 1.008. Je n'ai pas vu d'option permettant de le remettre, ce qui permettrait aux participants de l'activer ou non. Tompcat, je te suggère la prochaine fois de chercher l'usine, tu devrais voir un bel effet avec ta SC1000. Attention, il y a de la défense, et y aller avec des copains peut s'avérer utile.
Sinon, la version 2 de la mission training est en ligne.
Correction :
- Train et véhicule qui ne respawnaient pas.
- Véhicule détruit qui s'entassaient.
- Réaction des véhicules en cas d'attaque. Ils se dispersent et s’arrêtent avant de reprendre leur route.
- Icones des terrains enlevés
- Icones marquant le trajet des véhicules et des trains montrant le début et l'arrivée de leur trajet
Ajout :
- Train qui se défend
- Deux positions qui se défendent : dépot (en forme de croix) et usine de Foxy
- Fumé de destruction sur les cibles des bombardiers
- Terrain avec arrivée en l'air
Bug connu :
- Convoi de véhicule qui ont tendance à se rentrer dedans lorsqu'ils sont attaqués.
Sinon, la version 2 de la mission training est en ligne.
Correction :
- Train et véhicule qui ne respawnaient pas.
- Véhicule détruit qui s'entassaient.
- Réaction des véhicules en cas d'attaque. Ils se dispersent et s’arrêtent avant de reprendre leur route.
- Icones des terrains enlevés
- Icones marquant le trajet des véhicules et des trains montrant le début et l'arrivée de leur trajet
Ajout :
- Train qui se défend
- Deux positions qui se défendent : dépot (en forme de croix) et usine de Foxy
- Fumé de destruction sur les cibles des bombardiers
- Terrain avec arrivée en l'air
Bug connu :
- Convoi de véhicule qui ont tendance à se rentrer dedans lorsqu'ils sont attaqués.
-
- Compte désactivé
#57"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
- Mécano au sol
#61Désolé de ne pas avoir réussi à vous joindre cette fin de semaine... c'est les fètes, et j'étais occupé avec la famille.
A la prochaine!
#62T’inquiètes pas, c'est le cas de beaucoup de monde en ce moment, moi le premier...
Ça ira mieux après les fêtes...
Ça ira mieux après les fêtes...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
- Mécano au sol
#64Ca tombe bien!!!! nos mitrailleurs, eux, veulent du LaGG-3 ..............on va bien s'entendre!!!!!
#65Wow, c'est plutot bien, les imprimantes 3D. Un peut de peinture noire, et il n'y aurai presque pas de difference avec le clip officiel.