Courbes Joystick

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: Courbes Joystick

Message par Otto_Bann »

4K et plus rien d'autre (pour l'instant et en attendant mieux). Si budget extensible Oled et c'est la seconde claque façon kisscool...
GROSMINET a écrit :
mar. oct. 22, 2024 4:59 pm
... Bon en attendant, je reviens, sur mon 27" Qui me paraît rikiki...
Que tu dis : t'y a gouté, c'est mort (Noël n'est plus loin) :Jumpy:
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java

Topic author
GROSMINET
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par GROSMINET »

Le soucis des TV, c'est les Fps, qui sont limités le plus souvent à 50/60hz.
Je suis tombé , sur le Forum Il2GB sur une série de posts sur justement abordent le côté 'repérage' des avions, des pixels et des résolutions 1k, 2k, 4k , et du format des écrans 27", 32" Ou + 40"...
Super intéressant !!
Ça explique pas mal de choses...
Je pense me 'contenter' d'un 32" En 1440,sauf si super promotion... En 4k par ex. :banana:
On verra bien!

Gibe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Gibe »

Pour participer à la discussion
Pour un 32’’ en 4k, en jeu oui super si l’ordi arrive à suivre mais il y a aussi les temps hors d’un jeu et là les affichages seront riquiquis.
Sinon pense aussi à regarder du côté des écrans incurvés, les écrans panoramiques sont aussi affectionnés par certains…
Perso j’ai un 32’’ incurvé :yes:

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Otto_Bann »

@ Grominet : il faut penser à l'occasion aussi. J'achète régulièrement d'occaz, seulement du récent (je teste chez le vendeur au préalable) et c'est super intéressant.

Exemple ici, une SmartTV Oled LG 4K, le top pour le gaming en 42 pouces pour 500 balles (le même modèle que le mien en 48 pouces) : https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio ... 2864533640
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »