Bugs Early access relevés
Re: Bugs Early access relevés
#29il me semble qu'on a eu que celle du LaGG3 mais c'est vrai qu'elle n'est plus dispovoltigeur a écrit :Non, une du LaGG et une du 109.
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Re: Bugs Early access relevés
#30WoodMan a écrit :dans mon deuxième dogfight j'ai abattu le pilote de l'avion IA mais l'avion n'a pas explosé au sol mais tout simplement disparut, en revanche quand le pilote s'éjecte l'avion s'écrase au sol.
à confirmer chez vous
autre chose le LOD sont certainement à affiner car pour le moment j'ai l'impression d'avoir des pertes de vue sur ma cible à cause de la distance... particulièrement sur le 109
1 / confirmé dans mon cas j'ai suivi la chute du regard et l'avion a disparu au sol sans exploser, pas même un débris.
2 / Pareil on perd facilement sa cible de vue, je trouve d'ailleurs aussi les reflets de verrières trop présents en fonction de l'angle on y perd aussi les contacts, Lagg et 109 compris.
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- Mécano au sol
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Re: Bugs Early access relevés
#32moi j'(ai eu le cas ou l'avion n'a pas touché le sol, il est considérer abattu et disparait trop vite
Re: Bugs Early access relevés
#33Testé rapidement cette après midi (faute de temps libre le week-end... ) en 109.
J'ai noté l'impossibilité pour l'instant de régler la distance de convergence des armes.
J'ai noté l'impossibilité pour l'instant de régler la distance de convergence des armes.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Re: Bugs Early access relevés
#34j'ai pas fait attention à l'IA pour le LAGG3 mais l'IA du 109 a vraiment du mal à utiliser le taxi et elle ne prend pas en compte les objets sur la map
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
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Re: Bugs Early access relevés
#35Les limites de résistence des cellules ne sont pas encore implémenter :
Je viens de survivre pépèrement à une chutte à plus de 800 km/h en 109
Allez concours : vendredi prochain on passe le mur du son!
Je viens de survivre pépèrement à une chutte à plus de 800 km/h en 109
Allez concours : vendredi prochain on passe le mur du son!
Re: Bugs Early access relevés
#36Heu... le 109 avait une VNE de 800km/h justement. Les a tu dépassés? Si non, ben ca me parait normal que le 109 ne casse pas.
Re: Bugs Early access relevés
#37bonsoir
impossible d'assigner les freins gauche et droite avec mon pédalier saitek...
pb connu ?
impossible d'assigner les freins gauche et droite avec mon pédalier saitek...
pb connu ?
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Re: Bugs Early access relevés
#38Si ton souci d affectation des freins gauche droite concerne le lagg alors oui c' est normal en fait tu dois assigner une touche à la fonction frein ensuite c' est en pressant cette touche ET en te servant du palo que la repartition se fait ...
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- Jeune Pilote
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Re: Bugs Early access relevés
#39Autrre problème de frein, sur le 109 ce coup-ci.
mon axe de frein des pédale est inversé. je dois appuyer sur les freins pour les débloquer.
Impossible d'inverser l'axe dans le jeu.
J'ai essayer toute sorte de façon d'enregistrer cette axe mais rien n'y fait.
J'ai un G-940.
mon axe de frein des pédale est inversé. je dois appuyer sur les freins pour les débloquer.
Impossible d'inverser l'axe dans le jeu.
J'ai essayer toute sorte de façon d'enregistrer cette axe mais rien n'y fait.
J'ai un G-940.
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- Elève Pilote
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Re: Bugs Early access relevés
#40hep, vil, quand tu check dans ton profiler logitech, tu peux trouver un moyen d'inverser les axes. J'avais le même soucis que toi, qui s'est réglé avec cette méthode
je ne me souviens plus exactment où ça se trouve, mais une fois que tu as le palonnier affiché sur le profiler, tu peux jouer avec les axes à ta guise.
je ne me souviens plus exactment où ça se trouve, mais une fois que tu as le palonnier affiché sur le profiler, tu peux jouer avec les axes à ta guise.
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- Jeune Pilote
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Re: Bugs Early access relevés
#41dans le profil pour le jeu ou pour tous les jeux.
parce que ça fonctionne bien pour clodo ...
parce que ça fonctionne bien pour clodo ...
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- Elève Pilote
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Re: Bugs Early access relevés
#42voilà comment j'ai fait :
j'ai créé un profil BoS qui pour le momen est vide. Seul le raccouri TrackIR s'y trouve pour le moment, mais ça viendra, 'faut juste que je m'y mette.
j'ai été inverser les axes des freins
quand je joue à BoS, je switch dans les profils permanents pour le profil BoS. et ça marche très bien du coup.
quand je joue à Clodo, je met le profil permanent Clodo et pas de soucis pour le 109
donc je dirais que c'est dépendant du profil du jeu, à condition d'utiliser ce façon de faire.
par contre il me semble que c'est un peu le bordel pour le moment de créer une profil fonctionnel pour le G940. Dans Clodo la fonction "commande" marche très bien et permet de donner un nom ce qui est pratique, mais il me semble qu'on ne puisse assigner des touches pour BoS que via les "raccourrcis". en passant j'ai jamais bien saisi la différence entre les deux, mais même par là ça semble pas encore tout à fait au point. bon ça reste une alpha, et le profiler n'est pas un exemple d'intuitivité, mais ça mérité d'être étudié pour le futur
j'ai créé un profil BoS qui pour le momen est vide. Seul le raccouri TrackIR s'y trouve pour le moment, mais ça viendra, 'faut juste que je m'y mette.
j'ai été inverser les axes des freins
quand je joue à BoS, je switch dans les profils permanents pour le profil BoS. et ça marche très bien du coup.
quand je joue à Clodo, je met le profil permanent Clodo et pas de soucis pour le 109
donc je dirais que c'est dépendant du profil du jeu, à condition d'utiliser ce façon de faire.
par contre il me semble que c'est un peu le bordel pour le moment de créer une profil fonctionnel pour le G940. Dans Clodo la fonction "commande" marche très bien et permet de donner un nom ce qui est pratique, mais il me semble qu'on ne puisse assigner des touches pour BoS que via les "raccourrcis". en passant j'ai jamais bien saisi la différence entre les deux, mais même par là ça semble pas encore tout à fait au point. bon ça reste une alpha, et le profiler n'est pas un exemple d'intuitivité, mais ça mérité d'être étudié pour le futur
Re: Bugs Early access relevés
#43... je ne sais pas si je poste dans la bonne section, d'autant que je n'ai pas accès à l'alpha, mais la vision arrière dans le cockpit du Bf109, telle que montrée dans les vidéos postées, est complètement risible (pilote harnaché) et pas du tout réaliste ...
Voici la vraie ...
Voici la vraie ...
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- Elève Pilote
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Re: Bugs Early access relevés
#44Pourquoi risible ? Erronée peut-être ? ou pas encore définitif, c'est une alpha... et à seulement 35% d'après les devs.
Pour le reste, c'est mieux d'essayer pour se faire une idée globale.
Et on peut aussi parler du positif, il y en a pas mal. Même dans l'état actuel.
Pour le reste, c'est mieux d'essayer pour se faire une idée globale.
Et on peut aussi parler du positif, il y en a pas mal. Même dans l'état actuel.
Re: Bugs Early access relevés
#45... risible parce qu'elle est pire que ce qu'on a déjà avec IL2 qui a 12 ans déjà, ce qui n'est pas peu dire...
Sinon, je sais bien qu'il s'agit d'une alpha à 35%, et comme ce topic s'intitule "Bugs Early access relevés" ben on est pas là pour poster ce qui va bien non ...??
Sinon, je sais bien qu'il s'agit d'une alpha à 35%, et comme ce topic s'intitule "Bugs Early access relevés" ben on est pas là pour poster ce qui va bien non ...??
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- Elève Pilote
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Re: Bugs Early access relevés
#46Yes sir, mais le principe de l'alpha suppose tout de même une démarche positive de la part du testeur (qui doit pouvoir, et vouloir tester...) dans le but de faire progresser.
On peut donc déclarer des bugs ou faire des remarques, et même les faire remonter jusqu'aux devs, sans agressivité aucune.
Quoi qu'il en soit, BOS est lancé. Et il va évoluer et s'améliorer...
Quand à IL2 (en 4.09 modée, bien sur), c'est une autre histoire... qui peut subsister ou passer après la sortie officielle de BOS et/ou de ces évolutions.
On peut donc déclarer des bugs ou faire des remarques, et même les faire remonter jusqu'aux devs, sans agressivité aucune.
Quoi qu'il en soit, BOS est lancé. Et il va évoluer et s'améliorer...
Quand à IL2 (en 4.09 modée, bien sur), c'est une autre histoire... qui peut subsister ou passer après la sortie officielle de BOS et/ou de ces évolutions.
Re: Bugs Early access relevés
#47... aucune agressivité de ma part contre BoS que je trouve plutôt bien né ... (mais moqueur certes, car c'est quand même un gros bug, bien visible, et aussi âgé qu'une bonne bouteille de whisky )
Je ne suis pas testeur de BoS, je ne me suis basé que sur ce que j'ai vu dans les vidéos postées par des alpha testeurs, et je compte sur eux pour faire remonter ce bug non signalé jusqu'à présent (d'où mon intervention), à moins qu'il ne gêne personne bien sûr ...
Je ne suis pas testeur de BoS, je ne me suis basé que sur ce que j'ai vu dans les vidéos postées par des alpha testeurs, et je compte sur eux pour faire remonter ce bug non signalé jusqu'à présent (d'où mon intervention), à moins qu'il ne gêne personne bien sûr ...
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Re: Bugs Early access relevés
#48Il2, clodo ou Bos (mais là je n'ai pas essayé)... Avec le trackir 6 dof, c'est sûr qu'on peut disposer d'une vision absolument impossible en réalité. Le pilote est coincé dans l'habitacle et ne peut pas voir derrière lui comme nous le pouvons (suffit d'avancer un peu la tête.. Mais est-ce un problème lié au simu ou à l'emploi du track IR?.micksaf a écrit :... je ne sais pas si je poste dans la bonne section, d'autant que je n'ai pas accès à l'alpha, mais la vision arrière dans le cockpit du Bf109, telle que montrée dans les vidéos postées, est complètement risible (pilote harnaché) et pas du tout réaliste ...
Voici la vraie ...
Il est vrai qu'on dervait être plus limité dans les débattements. mais c'est exactement pareil sur clodo (et il2 premier du nom).
Re: Bugs Early access relevés
#49... très bonne question, si parmi les alpha testeurs certains pouvaient faire le test, avec et sans TrackIR, on serait vite fixés:JV69_Devau a écrit :. Mais est-ce un problème lié au simu ou à l'emploi du track IR?.
...et le coupable est ... TrackIR ou alors souci de FOV et/ou positionnement de la camera ...?
Re: Bugs Early access relevés
#50Réponse sur le sujet :
Je n'ai pas de TrackIR et je conserve la vue intégrale et non-historique sur l'arrière, comme si je n'avais ni plaque de blindage de tête ni de dossier pour mon siège.
Peut-être qu'à ce niveau de développement, les concepteur n'y ont mis qu'un simple tabouret !!!!
Amitiés.
DAN
Je n'ai pas de TrackIR et je conserve la vue intégrale et non-historique sur l'arrière, comme si je n'avais ni plaque de blindage de tête ni de dossier pour mon siège.
Peut-être qu'à ce niveau de développement, les concepteur n'y ont mis qu'un simple tabouret !!!!
Amitiés.
DAN