oui .phoenix a écrit :
@Sport02, tu as bien installé en faisant une installation personnalisé, et en virant Geforce expérience.
et j' ai bien nettoyé le pc a l' eau de javel auparavant
oui .phoenix a écrit :
@Sport02, tu as bien installé en faisant une installation personnalisé, et en virant Geforce expérience.
Ca a une répercussion, car ils ont du repasser à une version moins performante pour régler les soucis avec les AMD (mais vu le bond en avant de perf de DX11, on ne s'en ait pas apperçu), en attendant qu'amd règle le problème, pour pouvoir revenir sur une meilleure version. Et Jason a dit qu'il ne pouvait pas se permettre d'avoir deux versions en même temps, une pour nvidia et une pour amd, car ca nécessiterait trop de ressource de maintenir deux versions.C6_Werner a écrit :Pour les shaders je savais pour AMD mais j'était pas au courant que cela aurais des repercutions aussi sur les Nvidia
ça ne me le fait plus depuis que j'ai décoché le fullscreen modesport02 a écrit :plutôt c' est pire maintenant je ne parviens pas à quitter le jeu normalement , je suis obligé d' arrêter le processus avec le gestionnaire de tâche Windows et même une réinstallation du jeu n' y change rien .
Chez moi celui-ci fonctionne très bien semble t-il.zorkaiev a écrit :il s'agit dune version nvidia 378.78 du 9 mars 2017 donc les modifications nécessaires pour les 780 ne semblent pas encore intégré ou en tout cas ne figurent pas dnas le changelog. Donc patientons.