Bugs Early access relevés

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Re: Bugs Early access relevés

Message par gris »

si si il faut juste installer le dernier periph de saitek :boxing:

Image

:exit:

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par TOMPCAT »

:jerry:

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bane »

un truc étonnant avec la mise du 7 fév.

la manette des gaz est active, les tours montent etc....mais physiquement elle ne bouge pas, quelque soit la touche où manette affecté, elle bouge quand j'actionne le palonnier :crying:

j'ai désinstallé, réinstallé etc...rien y fait, vous avez une idée ?

merci

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Pollux »

C'est effectivement un bug inhérent à cette nouvelle version. Bug uniquement graphique car la manette reste active au sollicitation du joueur. En faite visuellement la manette réagit en fonction du palonnier.

Rien ne sert donc de réinstaller ton jeu, il va falloir attendre la prochaine version.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bane »

ok

Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Toubib »

Bonsoir à tous,
en ce qui me concerne, je viens de faire un essai, et mon MFF2 n'est tout simplement plus reconnu, même après un "recovery"... :ouin: Donc injouable pour le moment. :crying:

danieul
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par danieul »

Voici ce que j'ai indiqué sur le forum "officiel" au sujet de la manette des gaz du Me-109 :
En effet, la manette des gaz dans le cockpit reste immobile et centrée. Mais lorsqu'on actionne la puissance via la manette (joystick) c'est le bouton basculant situé sur la poignée de la manette des gaz (Gashebel) qui s'active. (à savoir que ce bouton basculant permet de passer d'une utilisation du pas de l'hélice de automatique "Autom. betrieb" à manuel "Hand betrieb".
Enfin, par comparaison avec la précédente cession, pour le roulage j'utilisais une puissance de 35% de gaz et je conservais alors une vitesse constante au sol.
A présent, le moteur semble plus "nerveux" puisque pour avoir le même rendu, je dois n'utiliser que 15% environ de gaz.
Salutations
DAN

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par OBT~Psycho »

par contre ej ne sais pas si vous avez remarqué, mais sur le Lagg (pas testé sur le schmitt) la manette aussi reste immobile quand on actinne le joystick. Tout fonctionne parfaitement mais l'animation reste centrée...mais en fait non! J'ai remarqué qu'elle était liée à l'action du palo :hum: elle reste centrée jusqu'à ce qu'on bouge le palo et là elle bouge comme si le gaz étaient gérés par les pieds. Mais ecore une fois ce n'est que l'animation, j'arrive à voler parfaitement dans ces conditions.

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bane »

pour finir, il y a des choses à terminer, 61%, mais c'est plutôt très bien réussi le début, non ?

Pour ma part , j'attends beaucoup du rendu sonore sur les impacts des dégâts avions, autant que le rendu du vent etc. je trouve bien fait, les impacts des balles sur la carlingue très très très timides, sans parler de l'aile arraché, à suivre..

jasoncarthes
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par jasoncarthes »

Bah c'est pas si mal, il y a des choses qui me charginent pas mal , mais vu que c'est une alpha.... on peut difficilement ciritquer.
Ceci dit, j'aimerais bien

A/avoir un rendu propre et correct au moins du niveau d'il2 46 , je m'explique, c'est une moitiée de troll mais :

1-Les posts effects rajoutent un filtrent qui bug sur triple écran ce qui donne un rendu gerbatoire dégoutant, vraiment ça rend moins agréable qu'un 1946
2-Ils nous ont enlevé la possibilité de le désactivé du coup on est obligé de se coltiné l'effet moche tout le temps,
j'espère qu'ils corrigeront les posts effect sur triple écran d'ici la sortie (le problème affect aussi rof...)
ou alors qu'ils nous laissent la possibilité de les désactivés à sa sortie...

B/Retrouve du ffb sur mon ffb perdu depuis cette semaine, j'ai désactivé réactivé quedalle....

C/Je reste dubitatif sur la gestion des dots (et ça pour ma part je pense que c'est une partie assez important de toute simus sans radar embarqués)

M'enfin c'est pas histoire de pourrir le jeux, le jeux à le temps de se bonifier, il est déjà loins d'être mauvais actuellement.
Il y a du gros potentielle et on est loins de la catastrophe que fus clodo à sa sortie.

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bane »

roquettes.jpg
train.jpg

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Dans la version "61", quand je désactive le "HUD", je n'arrive aps à désactiver le message" vous pouvez réactiver le HUD en appuyant sur H" (que je valide ou pas l'option dessous)
C'est un peu pénible

A.F.Hartmann
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par A.F.Hartmann »

j' ai le même problème que vous .

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bane »

mitrailleur.jpg
Mit2.jpg
vous avez ça en online ?

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par OBT~Mikmak »

J'ai un bug avec les effets de fumées/nuage/explosion, tous ces effets disparaissent au dessus de la ligne d’horizon.

Exemple avec les nuage:

Image

Quelqu'un a t-il une solution ?

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Taeht Dewoht »

En mission rapide (donc concernant l'IA):
- Le Ju 87 tourne mieux qu'un spit, ,e dégrade pas son énergie... et vire mieux qu'un La5 !!

Bref, je me fais descendre par un Ju87 (en config. lisse) alors que je suis en La5. Le ju 87 vire et regrimpe comme un oscar alors que le La5, dès qu'il veut virer court, se retrouve derrière loin dessous !!
o_O o_O

- La bombe de 1000kg n'a pas l'air de le gêné autre mesure. Il ne grimpe plus aussi bien mais vire sans souci.

... Cela me paraît aberrant.

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bane »

quand on a serré le moteur, la fumée noire apparait mais disparait aussitôt au sol...

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par canauos »

Salut !

J'ai un problème de bug.

Ça fait deux fois aujourd'hui où lorsque je vais dans options, et que je règle mes commandes, au bout de quelques minutes je ne peux plus cliquer sur les menus du jeu.
En gros plus rien ne devient cliquable. Pourtant l'image n'est pas figée et j'ai encore le contrôle de ma souris.
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Tiens, il me semblait qu'il était résolu celui là. :crying:

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par canauos »

C'est donc connu ?

En tous cas ce matin, rien à faire ...
C'étais avec mon nouveau Warthog, mais avant en paramétrant mon Sidewinder et mon T16000M j'avais pas eu de problèmes ...

Mais ça m'étonnerai que ça vienne du Warthog.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

canauos a écrit :C'est donc connu ?

En tous cas ce matin, rien à faire ...
C'étais avec mon nouveau Warthog, mais avant en paramétrant mon Sidewinder et mon T16000M j'avais pas eu de problèmes ...

Mais ça m'étonnerai que ça vienne du Warthog.
Oui, mais il avait été réglé. Ou alors, il est revenu, et on est passé à côtés vu que l'on tripatouille plus trop nos profils. La solution d'époque, tu fais deux trois modifs dans la même catégorie et tu valides. La sauvegarde se fait à la validation, comme ça si ça plante, tu ne repars pas de zéro.

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par canauos »

C'est ce que j'ai fais ce soir et pas de soucis :)

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Voler avec le 109 train sorti.

Vous dépassez difficilement 350km/h mais:
- aucune vibration sérieuse ni gêne.

PIRE: piquez à 500-600 km = aucune vibration et le train ... reste en place. Vous redressez comme si de rien n'était o_O o_O o_O
Soit ce n'est pas encore implémenté ... soit c'est une grosse bourde.
Dernière modification par Taeht Dewoht le mar. oct. 21, 2014 11:14 pm, modifié 1 fois.

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Pollux »

Ce n'est effectivement pas encore implanté mais j'espère que ça le sera...

Sent from my iPhone using Tapatalk
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Mon anglais me permet juste à la limite de poster sur le forum officiel mais remarques mais pas de saisir les réponses éventuelles. Si j'étais bilingue, c'est évidemment là que je posterai aussi mes remarques.

Hier sur syndicate, j'ai vu des chasseurs voler avec train sorti!

Soit c'est un bug graphique (rencontré aussi sur clodo à l'époque mais résolu)...
Soit plus grave, les gars volaient train sorti sans sans rendre compte. Ce qui peut s'expliquer: en Yaki été fighté par un 109 train sorti... cela n'avait aucun incidence sur ses capacités de combat... j'étais toujours aussi à la ramasse alors que lui gardait son énergie pour me retomber dessus.

... Qu'en est-il? Parce que ça, ce n'est pas un détail l!!!

D'autre part, on n'est plus sur ROF 14-18: ... il FAUT des réservoirs auto-obturants ! Il n'est pas normal de pisser tout son carburant si on prend quelques 7.7 ou 7.9 dans les réservoirs. La vulcanisation s'opère pour de si petits dégâts (je ne parle pas de trous comme des assiettes faits par les obus évidemment).
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »