Mode carrière

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3071
Inscription : 10 décembre 2011

Mode carrière

#1

Message par Marc_63 »

Bonjour,

J'ai commencé une carrière en P47D-22, elle débute le 1 mai 1944 en préparation du débarquement de Normandie.
Quand j'ai sélectionné mon avion dans la liste des choix il y en avait 6 mais 3 étaient grisés donc non sélectionnables, le P-38J-25, P47D-28 et P-51D-15) Je me questionne à savoir pourquoi car je possèdes ces avions.
Merci
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15108
Inscription : 05 août 2001

Re: Mode carrière

#2

Message par phoenix »

En mode carrière, les avions sont disponibles en fonction de leur arrivée réel sur le front, ou leur disponibilité dans certaines unités.

C'est pour ça que tu peux sélectionner ta carrière en utilisant un filtre par avion ou autre. mais dans ce cas, tu ne pourras pas avoir accès à certaines périodes de la guerre.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3071
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Mode carrière

#3

Message par Marc_63 »

Merci Phoenix pour les précisions.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »