Dog servers moins dangereux à partir d'aujourd'hui...
Dog servers moins dangereux à partir d'aujourd'hui...
#1... dommage (pour les vidéos)
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
Re: Dog servers moins dangereux à partir d'aujourd'hui...
#2Une modestie pareille méritait d'être saluée
#3Surtout que ça casse pas trois pattes a un canard. J’ai deja vu beaucoup plus spectaculaire comme kill
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
- Jeune Pilote
#4Légende vivante, tu m'étonnes^^
c'est vrai qu'il l'est pour faire des vidéos...
tu suis sa chaine otto hein, avoue xD
(je vois pas d'annonce sur le fofo officiel)
17 ans qu'il écume les serveur dit-il mais je me rappelle fort bien ne jamais l'avoir vu sur 1946 et que la première fois que j'ai entendu parler de ce gars là, c'était sur clodo.
Ou alors, il avait un autre pseudo.
-
- Jeune Pilote
#5Oui... Encore un qui prend sa raie du cul pour le méridien de Greenwich....
Le pire, c'est qu'il y a des gens pour l'encourager avec des pouces bleus le pauvre garçon...
#6Oui Tomio, j'étais abonné à sa chaine. Il me semble évident qu'il avait un talent certain. J'ai pu constater parfois des maps où il finissait avec 15 kills et +. C'est très rare chez les autres et pas chez lui, d'où des jalousies visiblement jamais digérées... Après qu'il se la pète ça m'est égal, complètement, seules ses vidéos me plaisaient et qu'il ait traduit son russe et révélé un manque d'humilité, c'est son problème. De plus je sais que son anglais est super limité et me méfie (comme pour moi) de ce qu'il a peut être voulu dire en russe et de ce qu'il a écrit en anglais. Dans un tout autre style j'aime bien la chaine de Vade à laquelle je suis abonné aussi, plus esthétique. D'autres chaines sont bien aussi (Karaya par ex) mais je ne suis abonné qu'à ces 2 là.
Dernière modification par Otto_Bann le lun. janv. 21, 2019 2:37 pm, modifié 1 fois.
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
#7Le probleme c'est pas d’être bpn et de faire une video pour le démontrer, c'est de le dire ..
Il aurait fait sa video juste comme ca en disant qu'il prenait sa "retraite" tt le monde l'aurait encensé, la, tt le monde le bache :D
Il aurait fait sa video juste comme ca en disant qu'il prenait sa "retraite" tt le monde l'aurait encensé, la, tt le monde le bache :D
#8Ah bon? Ben qu'il soit prétentieux ou pas, perso je m'en balance. Je ne suis pas d'un naturel jaloux et qu'il ait tous les autres défauts de la création ne m'empêcheront pas d'apprécier ses vidéos, ni de reconnaitre ces capacités.
Dernière modification par Otto_Bann le lun. janv. 21, 2019 3:36 pm, modifié 1 fois.
#9Voila une video qui envoit 10 fois plus :-)
#10Lol! Si mes souvenirs sont bons cette vieille vidéo a été réalisée en majeure partie offline donc pas sur dogserver et avec les paramètres choisis par l'auteur (qu'il a pu changer pour l'enregistrement comme le cockpit off/on). Si j'ai toujours bonne mémoire, un gars de chez nous a fait une vidéo plus honnête en réponse à celle-ci car lui l'a faite sur DS en full réel (avec la même musique et dans laquelle je figure comme victime puisqu'il déguise mon 190 en passoire à bord de son P51... je crois, ça fait des lustres). Il pourra peut-être te donner son avis sur la personne qui fait l'objet initial de ce post...
#11C'est moi ou il dit qu'il est une légende vivante au début de la vidéo?
Ses vidéos sont sympas et il est très bon (surtout au tir), mais là...
Ses vidéos sont sympas et il est très bon (surtout au tir), mais là...
#12@Otto, je parlais de la video, pas du type qui l’a faite
#14Mmmh... je dois me sentir visé?Otto_Bann a écrit : ↑lun. janv. 21, 2019 3:48 pmSi j'ai toujours bonne mémoire, un gars de chez nous a fait une vidéo plus honnête en réponse à celle-ci car lui l'a faite sur DS en full réel (avec la même musique et dans laquelle je figure comme victime puisqu'il déguise mon 190 en passoire à bord de son P51... je crois, ça fait des lustres). Il pourra peut-être te donner son avis sur la personne qui fait l'objet initial de ce post...
N'empêche que la vidéo originale de Gutted reste toujours aussi sympa à regarder.
Dernière modification par Faucon le mer. janv. 23, 2019 7:35 am, modifié 1 fois.
-
- Pilote Confirmé
#15Bon vent...
C'est pas lui aussi qui proposait des cours payants
C'est pas lui aussi qui proposait des cours payants
NN_Taeht Dewoht
" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"
JV69_ / Jasta 18_
JV69_ / Jasta 18_
-
- Pilote Confirmé
#17Je ne voudrais pas dire du bien de quelqu'un...
mais si on prend un gars comme Requiem et tous ses tutos sur ROF et BOS... Eh ben, de mon point de vue, c'est quand même autre chose comme approche du simu et du online et je ne me cacherai pas pour dire détester l'un et avoir de la sympathie pour l'autre)...
(en plus, lui, il y a moyen de le descendre... )
mais si on prend un gars comme Requiem et tous ses tutos sur ROF et BOS... Eh ben, de mon point de vue, c'est quand même autre chose comme approche du simu et du online et je ne me cacherai pas pour dire détester l'un et avoir de la sympathie pour l'autre)...
(en plus, lui, il y a moyen de le descendre... )
NN_Taeht Dewoht
JV69_ / Jasta 18_
JV69_ / Jasta 18_
#18Juste évoqué, sans dire ton pseudo (je ne me suis pas permis).Faucon a écrit :... Mmmh... je dois me sentir visé?
La vidéo d'origine est sympa oui, mais on sait bien qu'offline c'est infiniment plus facile à faire des kills qu'online, surtout sur les servers en full, y'a pas photo. J'ai pas retrouvé la tienne qui à mon avis était meilleure (faite sur DS et en full).
Disons qu'il faut comparer ce qui est comparable : je parle des évidences figurant dans les vidéos du MK : adresse, coup d'oeil, compétences et résultats. La chaine de Requiem est essentiellement composée de tutos. C'est plus une chaine d'écolage qui n'a, à mes yeux, rien à voir avec celle de XTaeht Dewoht a écrit :...mais si on prend un gars comme Requiem et tous ses tutos sur ROF et BOS... Eh ben, de mon point de vue, c'est quand même autre chose comme approche...
#19étonnant ces vidéos de ce gars qui quitte le jeu; le plus souvent un tir de déflection, il grossit la focale du collimateur, appuie sur la détente quand l'avion est parfois invisible ou à la limite du cercle du collimateur...je ne sais pas comment il réglait ses convergences...il réussit presque à chaque fois à couper l'aile de son adversaire...
#20Otto, peut être bien celle ci:
Pour les ailes coupées, déjà c'est quasiment plus possible depuis le dernier patch (3.008), et puis il a sélectionné ses meilleurs kills pour la vidéo (chose que tout le monde fait). Pour l'avoir vu à l'oeuvre, il faut pas se leurrer, ça lui arrive de louper la plupart de ses tirs
Le réglage de convergence (ou de hausse) n'y est pour quasiment rien. C'est surtout de l'adresse (capacité à visualiser la trajectoire et visée précise).Gaev a écrit : ↑mer. janv. 23, 2019 6:15 pmétonnant ces vidéos de ce gars qui quitte le jeu; le plus souvent un tir de déflection, il grossit la focale du collimateur, appuie sur la détente quand l'avion est parfois invisible ou à la limite du cercle du collimateur...je ne sais pas comment il réglait ses convergences...il réussit presque à chaque fois à couper l'aile de son adversaire...
Pour les ailes coupées, déjà c'est quasiment plus possible depuis le dernier patch (3.008), et puis il a sélectionné ses meilleurs kills pour la vidéo (chose que tout le monde fait). Pour l'avoir vu à l'oeuvre, il faut pas se leurrer, ça lui arrive de louper la plupart de ses tirs
#21Non ce n'est pas celle-là : il y avait la même musique que celle de Gutted et elle finissait avec ton 109 vs 1 spit que tu esquivais et que tu allumais tba après qu'il t'ait dépassé. Mais je mélange peut-être un peu le contenu des 2 (c'est loin tout ça) car dans celle que tu viens de poster se trouve le passage à 0.40 (où je décroche en 190 après avoir été touché) et auquel j'ai fait allusion plus haut dans le fil.Faucon a écrit :Otto, peut être bien celle ci:...
Ayé, retrouvée sur ta chaine :
-
- Nouvelle Recrue
#22Ça me rappel un truc: "Les c... ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Hâte que mon clip-track soit réparé, j'ai peut être une chance de survivre un peu plus longtemps du coup!
Hâte que mon clip-track soit réparé, j'ai peut être une chance de survivre un peu plus longtemps du coup!
#23Oui on peut même dire qu'elle était carrément pompé sur celle de Gutted...Otto_Bann a écrit : ↑mer. janv. 23, 2019 7:14 pmNon ce n'est pas celle-là : il y avait la même musique que celle de Gutted et elle finissait avec ton 109 vs 1 spit que tu esquivais et que tu allumais tba après qu'il t'ait dépassé. Mais je mélange peut-être un peu le contenu des 2 (c'est loin tout ça) car dans celle que tu viens de poster se trouve le passage à 0.40 (où je décroche en 190 après avoir été touché) et auquel j'ai fait allusion plus haut dans le fil.
Il faut dire que j'étais fana de la sienne (une des premières vidéos d'IL2 que j'ai vu) et que ça a contribué à me rendre gaga du 109.