Merci donc de répondre à ma question de savoir pourquoi le 190 n'est pas remis dans les clous. Quelle serait l'autre raison que la mienne? Pour ce qui est des PE2 et IL2, ils étaient mes cibles préférées (voir mes vidéos) car perso j'ai toujours pensé que c'était le sens du jeu que de tenter de les intercepter. Aucune critique à formuler à leur attention mais il n'y a pas d'équivalent de ces chars volants coté bleu, ce qui fait un argument de + pour ne pas castrer leur ennemi naturel (je pense que c'est pour ça).... Oui, mais de nouveau, cela ne parle que de critique émanant d'un camp qui se sent lésé outrancièrement... Les problèmes éventuels, il faut les souligner sans parti pris...
Avec le 190 il n'est pas question d'explorer et décortiquer 1 ou 2 situations exceptionnelles ou isolées : il est inutilisable tout le temps! Si tu montes dedans et que tu rencontre de l’opposition, t'es mort, alors qu'il devrait et de loin, être le plus redouté de ses ennemis. D’où ma question ci-dessus... En + on apprend que les perfs d'une nouvelle version d'appareil ennemi vont augmenter à tous les niveaux...... Exemple, ayant un peu essayé le F2 (15mm) sur serveur, il m'est arrivé par deux fois ...
Noooonn... j'aurais pas cru?...Même si je vole rouge la plupart du temps ...
Quand bien même ils y parvenaient, il se trouverait toujours un groupe pour décréter comment il convient de l'utiliser et tenter d'imposer les restrictions et limitations nécessaires afin qu'il ne puisse en être autrement....En regardant rétrospectivement , cela aurait dû faire comprendre aux développeurs ... de la difficulté de créer une émulation autour d'un nouveau soft et que celui-ci ait une pérennité dans le succès...
C'est l'orientation conjuguée du jeu et des serveurs qui me persuadent que c'est mort. Pour tenir il faut au minimum être heureux de s'y connecter et penser que ça évoluera dans le bon sens. Or c'est l'inverse qui se produit. L'esthétique ne fait pas tout.... faut-il lâcher maintenant alors qu'étant accro et que le soft plait graphiquement, il y avait une volonté de tenir ...