zorkaiev a écrit :Du Stukas au Mirage 2000, tu vas être proprement défrisé.PIPS a écrit : ça tombe bien le Mirage 2000 me fait des clins d'oeil !!!
C'est pas faux!!!!!
zorkaiev a écrit :Du Stukas au Mirage 2000, tu vas être proprement défrisé.PIPS a écrit : ça tombe bien le Mirage 2000 me fait des clins d'oeil !!!
Je vais passer par le MiG-15 et le mod solo sur BoS/BoM en ce qui me concerne.PIPS a écrit :zorkaiev a écrit :Du Stukas au Mirage 2000, tu vas être proprement défrisé.PIPS a écrit : ça tombe bien le Mirage 2000 me fait des clins d'oeil !!!
C'est pas faux!!!!!
Perso, je pense que les devs ne sont pas totalement hermétiques aux demandes des joueurs, mais je ne vais pas m'efforcer de convaincre ceux qui pensent le contraire. J'ai en tout cas l'impression qu'ils tiennent en partie compte des questions/avis pour élaborer leurs plans de développement. La v.1.103 est pour bientôt et Han a précisé qu'elle contiendrait des améliorations (prévues - notamment IA), outre le P-40. Il laisse également entrevoir que de nouvelles "features" pourraient intégrer la liste des tâches (après la sortie de BoM probablement). Actuellement ils se tiennent au plan de développement et à la liste des améliorations planifiées.SV_MadisonV44 a écrit :Je pense également qu'il est toujours temps de poster chez eux afin de leur donner la température avec peut être encore une chance d'orienter les choses pour la suite.
A noter que les effets des G sur le pilote vont revenir dans la 1.103! Ca va changer beaucoup de choses à mon avis!Sniv a écrit :Perso, je pense que les devs ne sont pas totalement hermétiques aux demandes des joueurs, mais je ne vais pas m'efforcer de convaincre ceux qui pensent le contraire. J'ai en tout cas l'impression qu'ils tiennent en partie compte des questions/avis pour élaborer leurs plans de développement. La v.1.103 est pour bientôt et Han a précisé qu'elle contiendrait des améliorations (prévues - notamment IA), outre le P-40. Il laisse également entrevoir que de nouvelles "features" pourraient intégrer la liste des tâches (après la sortie de BoM probablement). Actuellement ils se tiennent au plan de développement et à la liste des améliorations planifiées.SV_MadisonV44 a écrit :Je pense également qu'il est toujours temps de poster chez eux afin de leur donner la température avec peut être encore une chance d'orienter les choses pour la suite.
Concernant les FM, voir les interventions récentes de Han sur le post Questions for developers, notamment sur le fait que les revendications doivent être introduites selon la procédure établie (que Nonolem a repostée ici).
++
Quoi, plus personne ne subissait l'effet des G??!!....Et moi qui pensait que s'était parce que j'avais des abdominos de rêve!!!NN_RugbyGoth a écrit : A noter que les effets des G sur le pilote vont revenir dans la 1.103! Ca va changer beaucoup de choses à mon avis!
Ne nous méprenons pas mes amis (je répond en même temps à Phoenix) ..la critique n'est pas stérile ou juste orientée, elle part de loin en arrière et elle arrive maintenant à un point ou elle doit s'exprimer pour éviter les rancœurs futures.Obelix a écrit : Je vais passer par le MiG-15 et le mod solo sur BoS/BoM en ce qui me concerne.
De plus, je me dis que les créateurs de missions qui nous ont régalé depuis le début de cette aventure, les lobbyistes qui ont oeuvré pour avoir un server francophone, les donateurs qui ont payé ce server, les skinners qui ont bossé pour sortir de chouettes skins, se voient aujourd'hui bien mal récompensés et reconnus.
Bon débat à tous, et bonne chance dans la quête de votre simulateur parfait.
Ben euhh, c'est à dire queee ..., pour ma part, j'ai arrêté d'y jouer depuis environ 1 moisObelix a écrit :Et pourquoi, si le simu en l'état ne vous convient pas continuer à vous faire du mal en y jouant (oui, car ce n'est qu'un jeu après tout, et quand on arrive à plus de 50 ans comme moi, dire "jouer" ça peut devenir malsain ).
Pour ceux qui ne lisent pas le forum officiel, voici quelques réponses récentes des devs par rapport aux questions soulevées par Pips:PIPS a écrit : Le retour de force qui ne fonctionne pas du tout comme sur ROF (déjà signalé il y à deux ans sans jamais de réponse)...les rétroviseurs sur le futur P-40 ou sur le Macchi C202 (alors que cet accessoire devrait être considéré comme un "basic" à l'heure actuelle sur n'importe quel simu) ....l'effet "gouttelettes d'eau sur les verrières qui semble être totalement abandonné (alors que présent sur ROF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), les sons qui pourraient être tout simplement améliorés par un Mod que Tiger_33 se ferait un plaisir de nous offrir!! .......les Mods c'est NIET alors que c'était un truc presque naturel dès le début de ROF...etc....etc....
Merci pour l'info SnivSniv a écrit :PIPS a écrit :
- pour les skins qui clignotent: Han a répondu que c'était lié au cache 32 bits - mais que ce problème pourrait être facilement réglé le jour où le jeu passe en 64 bits exclusif.
Lequel? celui des skins ?sport02 a écrit :ce problème avait disparu il y a un patch ou plutôt plusieurs précédents .
En fait, on est beaucoup à avoir envie que l'équipe de BoS remette une pièce dans le bousinObelix a écrit :Bin, moi j'ai fait mon deuil de certains trucs, mais j'y joue toujours, pis j'attends les maps été/automne ainsi que le P40 avec impatience. Me remets à Rof et je vais me lancer dans DCS, vala...