Non, ça fait quelques années que je n'y suis pas retourné.SV_MadisonV44 a écrit :C'est à cause du copier coller depuis SFM, ça fait loupe !
Ma source est russe :http://lend-lease.airforce.ru/english/a ... enko/p-40/
Non, ça fait quelques années que je n'y suis pas retourné.SV_MadisonV44 a écrit :C'est à cause du copier coller depuis SFM, ça fait loupe !
C'est le même article inextenso qu'ils ont repris effectivement sur SFM ...voltigeur a écrit :Non, ça fait quelques années que je n'y suis pas retourné.SV_MadisonV44 a écrit :C'est à cause du copier coller depuis SFM, ça fait loupe !
Ma source est russe :http://lend-lease.airforce.ru/english/a ... enko/p-40/
Merci pour l'info, t'as un lien Pips, ça m'intéresse ?PIPS a écrit :Comme déjà écrit, même Jason (voir un de ses post sur le forum officiel) n'à plus son mot à dire!!! il est très clair sur ce sujet !!!
Exit donc les corrections sur les mdv (les plus flagrantes en tous les cas), exit des sons de moteurs ou d'environnements plus convaincants ( ...Tiger_33), exit les rétroviseurs , exit les défauts d'affichages qui ne seront probablement pas corrigés, exit les gouttelettes d'eau qui s'écoulent sur les verrières (un des aspect graphiques qui étaient un vrai progrès sur ROF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
On arrive à remplir un serveur par jour voir un et demi, c'est pas donné à tout le monde les dev de Battlefield n'en reviennent pas de l’énorme succès mérité de 777 .SV_MadisonV44 a écrit :Merci pour l'info, t'as un lien Pips, ça m'intéresse ?PIPS a écrit :Comme déjà écrit, même Jason (voir un de ses post sur le forum officiel) n'à plus son mot à dire!!! il est très clair sur ce sujet !!!
Exit donc les corrections sur les mdv (les plus flagrantes en tous les cas), exit des sons de moteurs ou d'environnements plus convaincants ( ...Tiger_33), exit les rétroviseurs , exit les défauts d'affichages qui ne seront probablement pas corrigés, exit les gouttelettes d'eau qui s'écoulent sur les verrières (un des aspect graphiques qui étaient un vrai progrès sur ROF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
Sinon pour le reste ça veut dire qu'ils ne sont capable que de remodéliser des maps et creer des zings en 3D sur un moteur déjà existant. C'est pas à leur honneur et ça risque paas de retenir les foules bien longtemps. Le mec qui saurait remettre IL-2 sur pieds en redéveloppant la partie terrain from scratch a un business plan tout tracé
Sinon, On te vois plus en vol tu reviens quand ?
Nonolem a écrit :C6 Werner et Pips, vous allez dire que je suis un Fan Boy, mais bon :
Pour moi, le gros problème de ce jeu est la carte hiver. Le blanc commence à vraiment me saouler. Comme je ne suis pas le seul, il y a eu de fortes demandes pour des cartes saisonnières qui ont été écoutées. Les devs ont aussi écouté les gens qui réclamaient à corps et à cris un Ju 52.
Il y a une liste longue comme le bras des petits bugs fixés à chaque mise à jour. Ce n'est pas comme si le développement du moteur du jeu avait été abandonné. Les problèmes et manques que vous pointez n'ont toujours pas été résolus, c'est tout. Et ils sont quand même assez mineurs, du même ordre que ce qui est corrigé à chaque patch. Les devs à chaque "Dev Diary" insistent sur le fait qu'ils ont un plan et s'y tiennent. Il n'est pas interdit de demander poliment sur le forum officiel si les bugs que vous signalés et qui sont connus de tous font parti de ce plan. Pas interdit non plus de réclamer des rétros.
Les devs communiquent peu ailleurs que sur le forum russophone. Je dois dire que je les comprends un peu, vu la volée de critiques souvent de très mauvaise foi qu'ils se sont pris sur à peu près tous les forums occidentaux. On peut même parler de véritable campagne de dénigrement. Certains ne se privant pas d'abandonner la plus élémentaire politesse sur le forum officiel même, ou sur le forum Steam. A leur place, je penserai que de toutes façons, quoi qu'ils fassent, ils se feront pourrir. Je comprends tout à fait qu'ils nous prennent pour une bande d'enfants gâtés impossible à satisfaire, et donc, communiquent peu avec nous. C'est pas très malin de leur part, mais certains ont tout fait pour que ça se passe ainsi.
Les cartes de saisons sont urgentes pour moi et beaucoup d'autres, tout ce blanc monotone étant souvent ce qui me dissuade de lancer le jeu. C'est pas un mince boulot et je suis content qu'ils en aient fait leur priorité. Le reste peut attendre, de mon point de vu.
Les corrections suites aux demandes (très nombreuses) des joueurs, ça c'était AVANT ...Désormais, on avance à marche forcée et on laisse tout le SAV de côté ...le danger est là.sport02 a écrit :j' y suis depuis la beta et j' ai constamment vu progresser ce jeu sauf pour la 3d , heureusement qu' on a lefuneste pour ça .
sinon je me souviens du verre blindé du 190 qui a été refait suite a la demande des joueurs et aux corrections de mdv pour la gouverne du 109 , et sinon je m' en tape un peu de toutes ses polémiques
+1Nonolem a écrit :La conservation d'énergie des Yaks avec les volets sortis, je sais pas d'où ça sort parce que je ne la constate pas. Le Yak perd de la vitesse du même ordre de grandeur que les autres avions du jeu volets sortis. Cet aspect des critiques est typique de la mauvaise foi de certains concernant ce simulateur : un gars clame Urbi et Orbi que les Yaks ne freinent pas quand ils sortent leurs volets et beaucoup le reprennent en boucle sans vérifier. Et quand on vérifie, on constate très facilement et très rapidement que ce n'est pas vrai.
Un 109 qui suit un Yak en combat tournoyant perd aussi beaucoup de vitesse dans ses manœuvres. D'où sans doute l'impression que le Yak ne perd pas son énergie volets sortis. Alors que s'enrouler contre un Yak quand on vole en 109, de toutes façon, faut pas le faire... Ou bien faut sortir aussi ses volets, mais la le Yak à un gros avantage parce que c'est juste un bouton à pousser, et que les volets pneumatiques se rétractent presque instantanément à volonté. Mais c'était comme ça historiquement...
J'ai suivi la polémique sur les volets des Yaks sur le forum officiel. Ou je comprend mal les subtilités de la langue anglaise, ou beaucoup de gens ne savent pas de quoi ils parlent! Que certains ne semblent pas comprendre que les volets ne sont pas des aérofreins, et que sortir les volets sur n'importe quel avion augmente sa portance donc sa maniabilité, explique sûrement beaucoup le dédain des devs pour certaines critiques. Cependant, certains critiquent seulement les capacités manoeuvrières du Yak volets sortis, qui seraient exagérées. C'est possible, et ça, et seulement ça, me parait pertinent. Le reste, c'est de la bouillie, et je comprends que les devs n'en tiennent aucun compte.
Cette histoires des volets se résume à une question simple (avec le problème de la maniabilité exagérée) : historiquement, les Yaks 1 pouvaient ils sortir leurs volets à commande pneumatique à des vitesses assez élevées sans tout casser? Or, il semble bien que la réponse soit oui, et que donc les devs ont raison.
Après, historiquement, dans le contexte des combats sur le front de l'Est, il est possible que les pilotes russes utilisent peu cet avantage (allemands pratiquant le B&Z de façon intensive ce qui rend cette possibilité inutile est dangereuse - perte de vitesse trop grande-). mais que dans le contexte de vol online, on puisse l'utiliser efficacement n'enlève rien au fait que le Yak est bien modélisé. Ou bien il faut prouver le contraire.
Ceux qui ont le jeu depuis le début savent que les volets du Yak ont déjà été corrigés. Au début, les Yaks cassaient leurs volets (le mécanisme) s'ils les sortaient à des vitesses moyennes. Comme ils semblent que c'était faux, ça a été corrigé avant la sortie officielle.
Les G2 qui se font rattraper par des Yaks en palier? Quelle altitude? Un vrai palier ou un "faux plat"? Quelle était la position du Yak avant le palier? Radiateur ouvert ou fermé? Quelle température moteur sur le G2 (les radiateurs des 109 traînent énormément)?
Pour le FW 190, je n'y connais rien...
C'est comme aussi les gars qui hurlent au scandale parce qu'ils se sont fait rattraper en piqué par un Yak... et qui ne comprennent pas que s'ils ne piquent pas assez longtemps pour mettre leur adversaire très loin derrière eux, n'importe quel fer à repasser peut couper leur trajectoire lors de leur ressource... Et c'est un exemple parmi d'autres.
En fait, comme le fait remarquer caustiquement sur pas mal de threads BraveSirRobin, si un gars se fait descendre par un Yak alors qu'il pilote son invincible Me 109, alors il y a un problème de MDV...
On peut critiquer, mais avec des arguments en béton, parce que les devs disent avoir consulté toute la doc disponible.