Réorganisation du forum BOS
Réorganisation du forum BOS
#1Comme vous avez déjà pu vous en rendre compte, nous venons de réorganiser ce forum (qui en avait bien besoin ) par la création de nouvelle salle dédié à chaque activité.
- Guides et supports technique:
- Missions et campagnes online:
- Editeurs de missions et skins:
- Vidéos et screenshots:
Ainsi qu'une salle spécial en vue du future BOM
- Battle of Moscow:
Le but étant de rendre l'accès au différentes infos plus facile et le forum moins fouillis.
Attention toutefois, tous les sujets n'ont peut être pas encore été redirigé au bon endroit mais cela ne saurait tarder.
Cela va forcement changer certaines habitudes et demander un petit temps d'adaptation, alors merci de faire attention de poster au bonne endroit.
L'équipe de WM BOS et son grand chef.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Re: Réorganisation du forum BOS
#2Merci pour le travail et le temps passé a la maintenance de ce site
#3...
Merci Pollux18 pour la réorganisation de cette section du Forum C6.
Puis-je formuler une remarque concernant le titre général "Battle of Stalingrad" attribué actuellement à ce forum ?
Je pense qu'il est essentiel de garder un nom le plus ressemblant possible au nom officiel du jeu.
Le titre minimaliste actuel de "Battle of Stalingrad" épuré des labels "IL2 Sturmovik" pourrait dérouter certains nouveaux venus cherchant par exemple,
la section du forum concernant le Jeu "IL2 Sturmovik Battle of Moscow"
Un titre " IL2 Sturmovik - Battle of Stalingrad / Battle of Moscow " me semble un titre plus adapté à cette section.
Rodolphe
Merci Pollux18 pour la réorganisation de cette section du Forum C6.
Puis-je formuler une remarque concernant le titre général "Battle of Stalingrad" attribué actuellement à ce forum ?
Je pense qu'il est essentiel de garder un nom le plus ressemblant possible au nom officiel du jeu.
Le titre minimaliste actuel de "Battle of Stalingrad" épuré des labels "IL2 Sturmovik" pourrait dérouter certains nouveaux venus cherchant par exemple,
la section du forum concernant le Jeu "IL2 Sturmovik Battle of Moscow"
Un titre " IL2 Sturmovik - Battle of Stalingrad / Battle of Moscow " me semble un titre plus adapté à cette section.
Rodolphe
#4Je reporte les messages posté sur le doublon:
JV69_Devau a écrit :Ahlà là, a-t-on pensé aux gens de 50 ans et plus et aux personnes à la mobilité incertaine... ils ont leur habitude.
Je suis tout perdu moi!! ! C'est comme quand je dois écrire à la direction générale de l'enseigne Delhaize (Carrefour en mieux) parce que ma grande surface a réaménagé toute sa disposition des rayons et que je ne trouve plus mon café et mon pot de confiture qui se trouvaient toujours 2° rangée au fond à droite depuis 20 ans....
kpax2004 a écrit :
Ouf, il était temps de mettre plus de structures dans le forum. Beaucoup plus agréable comme ça
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
#5@ Rodolphe: Je prend note.
Cdt De Rose
#6Si des posts importants ne sont pas transférés au bon endroit dans les jours qui viennent, n'hésitez pas à me passer un mp.. (Pollux n'aura pas le temps)
#7Merci pour le boulot les gars.
Dans le sillage de la suggestion de Rodolphe (sur qui je ne me permettrais pas de rebondir), peut-être serait il bon de mettre à jour la description de la section:
Battle of Stalingrad
Salle dédiée au prochain simulateur de 777 / 1C
Dans le sillage de la suggestion de Rodolphe (sur qui je ne me permettrais pas de rebondir), peut-être serait il bon de mettre à jour la description de la section:
Battle of Stalingrad
Salle dédiée au prochain simulateur de 777 / 1C
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
-
- Compte désactivé
#9Extremement agreable le menage et le rangement fait ! Merci !
Ca fait le meme effet que partir de chez soi avec un B....innommable et rentrer le soir en trouvant la maison rangee et nettoyee ....
Ca fait le meme effet que partir de chez soi avec un B....innommable et rentrer le soir en trouvant la maison rangee et nettoyee ....
-
- Mécano au sol
#11Super la réorganisation, qu'est-ce qu'on ferait sans vous, merci
#12Merci beaucoup pour l'énorme travail de classement : c'est limpide !
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
bexhausted dit Bex
-
- Jeune Pilote
#13C'est impéccable et ça rend le tout plus agréable à parcourir, merci!
#15Bos premier dans la liste des sous forum Simulateurs Warbirds WWII , yen a qui vont faire la tronche
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
-
- Pilote Confirmé
#16C'est logique à partir du moment où c'est celui qui est le plus actif en regard des nombreux posts et aux nouveautés implémentés par les dév..
-
- Jeune Pilote
#17Je ne vois pas bien l'intérêt du sous-forum BoM...
BoM est BoS et inversement. C'est là que ca se passe parce que les nouveautés sont là et du coup le forum principal est mort
Vous ferez quoi au prochain add-on ? Vous fonderez BoM dans BoS alors autant le faire tout de suite
BoM est BoS et inversement. C'est là que ca se passe parce que les nouveautés sont là et du coup le forum principal est mort
Vous ferez quoi au prochain add-on ? Vous fonderez BoM dans BoS alors autant le faire tout de suite
#18Je partage aussi cet avis, d'autant plus qu'il s'agit d'un addon/stand alone, comme on avait pu avoir du temps de pacific fighter sous IL2 premier.
#19Parceque tout le monde n'a pas acheté BOM et que quand tu laisses les infos dans le même forum, on ne fait pas forcement la différence entre l'évolution de BOS et les nouveautés de BOM.
Maintenant, tout se discute hein
Maintenant, tout se discute hein
-
- Pilote Confirmé
#21Même moi j'ai pas d'avis... les deux se tiennent
Sans doute, la sortie effective de BOM changera la donne.
Sans doute, la sortie effective de BOM changera la donne.
#22Hello, les amis réorganisateurs du Forum de BOS.
Je veux vous signaler qu'il existe deux posts relatifs à "MISSIONS COOP". Peut-être qu'un sujet sur "MISSIONS SOLOS" seraient plus approprié ??
Amitiés
DAN
Je veux vous signaler qu'il existe deux posts relatifs à "MISSIONS COOP". Peut-être qu'un sujet sur "MISSIONS SOLOS" seraient plus approprié ??
Amitiés
DAN
#23Merci Danieul, il existe effectivement deux topics (sujets) avec le même nom.
Celui de Madison est en fait une découpe du sujet original de Gaev pour y concentrer les retours techniques mais impossible pour moi de le renommer, du coup chaque fois qu'une réponse est postée sans citer la précédente, c'est "Mission Coop" qui apparaît, désolé pour ce désagrément.
Peut-être que...
Edit: Effectivement, il a été possible de modifier le titre du topic original en "Questions de Gaev". C'est déjà ça.
Celui de Madison est en fait une découpe du sujet original de Gaev pour y concentrer les retours techniques mais impossible pour moi de le renommer, du coup chaque fois qu'une réponse est postée sans citer la précédente, c'est "Mission Coop" qui apparaît, désolé pour ce désagrément.
Peut-être que...
Edit: Effectivement, il a été possible de modifier le titre du topic original en "Questions de Gaev". C'est déjà ça.
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
(LoupVert,JanMasterson)