![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
http://forum.il2sturmovik.com/topic/128 ... /?p=214265
joyeux noel
![Cheer :cheer:](./images/smilies/cheer.gif)
+1Luny a écrit :C'est vrai qu'une petite correction du titre du topic serait pas mal "visualisateur de peaux" c'est plus clair non ?
nope, la tu parles des skins qu'on avait dans le jeu au départ. ici on parle de skin perso un peu comme dans n'importe quel simu où tu peux choisir la peau de ton avion. Cependant, elle ne sera disponible que en version offline ou sr les serveur "non-officiels"space-ace a écrit :ouai ...mais alors il faudra aussi débloquer la skin faite par un...skinner??![]()
ou j'ai raté quelque chose....
OK merci , j'ai pu voir et tester le bazard en live ce soir!OBT~Psycho a écrit :nope, la tu parles des skins qu'on avait dans le jeu au départ. ici on parle de skin perso un peu comme dans n'importe quel simu où tu peux choisir la peau de ton avion. Cependant, elle ne sera disponible que en version offline ou sr les serveur "non-officiels"space-ace a écrit :ouai ...mais alors il faudra aussi débloquer la skin faite par un...skinner??![]()
ou j'ai raté quelque chose....
Voilà, corrigé!Luny a écrit :C'est vrai qu'une petite correction du titre du topic serait pas mal "visualisateur de peaux" c'est plus clair non ?
Bonjour,Yoyonsky a écrit :Voilà, corrigé!Luny a écrit :C'est vrai qu'une petite correction du titre du topic serait pas mal "visualisateur de peaux" c'est plus clair non ?
Choquant n'est il pas ? Comme diraient les copains bretons d'Obelixkpax2004 a écrit :Yoyonsky a écrit :.Luny a écrit :C'est vrai qu'une petite correction du titre du topic serait pas mal "visualisateur de peaux" c'est plus clair non ?
Rien de choquant pour ma part...Yoyonsky a écrit :Je n'avais pas l'intention de choquer qui que ce soit pour noel, c'est re-corrigé
space-ace a écrit :oh je m'excuse Obélix, j"ai dû mal ouir sur le ts
A mon avis je ne dois pas être loin ...Obelix a écrit :space-ace a écrit :oh je m'excuse Obélix, j"ai dû mal ouir sur le tstu verras quand t'auras mon âge!!
![]()