BOS, BOM, la suite...

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Pollux
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BOS, BOM, la suite...

#1

Message par Pollux »

Alors que le jeu vient de passer en version V1.002 cette semaine (presque en toute discrétion), les dév semble lâcher quelques brides d'infos sur le forum officiel "Russe... :emlaugh: "

N'étant pas une langue facile à appréhender, il ne reste que le traducteur google pour essayer de ce faire une idée avec le risque de mal interpréter certaines infos... :hum:

Mais en attendant les annonces officielles, voila ce qu'on peut déjà supputer.


Dans ce post: http://forum.il2sturmovik.ru/topic/2045 ... /?p=219404

Loft parle:

- d'une version été/automne de l'actuel map Stalingrad.
- elle serait accompagnée de 2 autres avions, le I-16 et le Mig-3.
- le prochain théâtre d'opération pourrait être Kouban.
- nous en seront plus fin décembre début janvier, d'ici là 2 surprises sont prévu...


Dans ce post: http://forum.il2sturmovik.ru/topic/2045 ... /?p=219418

Loft dit que le JU-52 est en WIP et sera disponible pour tout le monde gratuitement...

Est-ce que cela veut dire qu'il sera finalement pilotable ?


Dans ce post: http://forum.il2sturmovik.ru/topic/2045 ... /?p=219476

Blacksix explique pourquoi il n'était pas possible de sortir la map été/automne avant la realese (ville non détruite, Volga navigable, avions "épuisés" au moment d'Uranus).

Il confirme également qu'ils poursuivent le développement de BoS


Dans ce post: http://forum.il2sturmovik.com/topic/7-q ... /?p=186081

Blacksix confirme que leur priorité du moment est la sortie du serveur dédié.

Par contre la gestion manuel des réservoirs ne semble pas encore d'actualité... bien dommage.


Voila pour le moment.



PS: Un traducteur Russe serait le bienvenu... :exit:
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canauos
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Re: BOS, la suite...

#2

Message par canauos »

Franchement si tout ce qui est supputé est fait, je serait super content !!

Bon par contre il y a sûrement des choses à revoir au niveau de pilotage etc, mais j'y connais (encore) rien !
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT

J.j.
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Re: BOS, la suite...

#3

Message par J.j. »

Et des réservoirs largables pour les 109, LaGG et autres La-5, c'est prévu?
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Taeht Dewoht
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Re: BOS, la suite...

#4

Message par Taeht Dewoht »

J.j. a écrit :Et des réservoirs largables pour les 109, LaGG et autres La-5, c'est prévu?
et des réservoirs tout court mais auto obturants ???
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Pollux
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Re: BOS, la suite...

#5

Message par Pollux »

Comme cela avait été annoncé auparavant, le JU-52 sortira en IA pour tout le monde et donc non pilotable. Zak vient de confirmer.

C'est une bonne chose que les dév ouvrent la porte au avion IA, cela permettra d'étoffer un peu plus le planset avec des avions pas forcement très vendeur mais indispensable d'un point de vu historique et immersif.

Et rien ne dit qu'il ne le deviendra pas un jour pilotable à l"image du DFW et du Bréguet XIV de ROF.

J.j. a écrit :Et des réservoirs largables pour les 109, LaGG et autres La-5, c'est prévu?
Dans un ancien post, les dév ne voyait pas trop l'intérêt à développer des réservoirs largables sur une carte de la taille de BOS.

L'expérience me prouve que se serait quand même bien utile vu la consommation de ses appareils... :emlaugh:

Peut être un jour... :hum:
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Taeht Dewoht
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Re: BOS, la suite...

#6

Message par Taeht Dewoht »

Je pense que si on introduit des réservoirs largables sur une map de cette taille, cela aura comme conséquence que les joueurs pourront voler plein pot durant toute une mission (durée 1h30-2 heure en moyenne).
Selon moi, l'intérêt est de devoir économiser le carburant en jouant sur le pas d'hélice et les gaz. Sinon, pourquoi avoir implémenté ces éléments si personne ne s'en sert car personne ne volera à 50%/50% à 400 k/h si on peut voler à 80%/80% à 500 k/h pendant toute une mission.

D'autant que je n'ai jamais entendu que les Yak ont eu ce type d'accessoire (les NN se plaignaient de l'autonomie de leurs yak 3). Bref, les avions allemands sont déjà tellement avantagés, qu'il serait bon qu'ils soient bridés par leur consommation et doivent en tenir compte.
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PIPS
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Re: BOS, la suite...

#7

Message par PIPS »

Les réservoirs, c'est bien sur des cartes type pacifique ou sur missions d'escorte de B-17 au dessus de l'Allemagne .....là ça risque d'être "gadget" (au mieux) et de faire gueuler ceux qui volent rouge (au pire)...

il vaut mieux qu'ils s'attèlent à des choses bien plus urgentes (FMB et modèles de dégâts par exemple) :hum:
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Pollux
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Re: BOS, la suite...

#8

Message par Pollux »

Zak indique dans ce post que le Dserver est prévu pour la fin de l'année...

Le FMB suivra après seulement... :...:
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Re: BOS, la suite...

#9

Message par Pollux »

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phoenix
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Re: BOS, la suite...

#10

Message par phoenix »

Ce qui rend incompréhensible le fait qu'il ne soit pas dispo. On peut remercier tout ceux qui ont pleuré sur sa difficulté sans y avoir jamais touché, il y a quelques mois. :hum:
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PIPS
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Re: BOS, la suite...

#11

Message par PIPS »

J'y ai touché, passé pas mal de temps à tenter de le comprendre et j'ai pleuré, oui !!!! :hum:

Maintenant, ce n'est pas une raison pour ne pas intégrer un FMB puisque pas mal de monde est capable de l'apprivoiser ......

Pour cela, comme pour d'autres choses, il y à des choix qui sont incompréhensibles et même contradictoires !!!!! :hum:

J.j.
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Re: BOS, la suite...

#12

Message par J.j. »

On peut pas dire que le Mission builder est simple quand même! Ca veut pas dire qu'il ne faut pas le mettre dans le jeu dès maintenant, voilà encore une chose que je ne comprend pas... Ont-ils peur de faire fuir du monde avec ça??? (dommage, y a pas encore le smiley qui lève les yeux au ciel et secoue la tete d'un air exaspéré).

Au sujet des réservoirs largables, le couplet "il y a d'autres priorités avant", j'en ai assez soupé ça va. Et je n'ai pas dit de le mettre sur des Yaks, et je ne peux pas dit non plus d'en faire un emport dispo à tout va. Mais les 109G-2 (possiblement les F-4, les LaGG-3 et les La-5) s'en sont servis là-bas, en particulier au moment où les bases utilisées pour ravitailler Stalingrad se trouvaient de plus en plus loin de la ville... Donc, non, son utilisation n'est pas anecdotique...

Quant à voir que certains expliquent deja qu'il ne faut pas les mettre pour défendre une certaine façon de voler, ça me fait doucement rigoler, sachant quelles ont été les réactions quand les dev ont voulu faire ça eux-mêmes...
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actionjoe
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Re: BOS, la suite...

#13

Message par actionjoe »

Je crois que si quelqu'un comprend où 777/1C veut en venir, c'est qu'on lui a mal expliqué. :emlaugh:

Après de toutes façons, si j'ai bien compris, il n'est pas possible d'héberger ses missions pour le moment? En revanche, pour ce qui est des missions solo, il y aurait moyen?
Encore une fois, il est regrettable de constater que de ROF, en fait, ils n'aient pas retenu grand chose (des erreurs comme des trucs réussis-moteur du jeu mis à part).
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Taeht Dewoht
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Re: BOS, la suite...

#14

Message par Taeht Dewoht »

J.j. a écrit :

Quant à voir que certains expliquent deja qu'il ne faut pas les mettre pour défendre une certaine façon de voler, ça me fait doucement rigoler, sachant quelles ont été les réactions quand les dev ont voulu faire ça eux-mêmes...
je ne vois pas de quoi tu parles si cette remarque m'est destinée.
Pour ma part, je rejoins les dév qui estiment que la map est un peu juste pour cela. Un 109 avec un bidon, cela veut dire voler plein pot pour arriver sur zone tout en gardant assez de carburant pour fighter aussi longtemps que désirer et rentrer (en plus, le bidon n'est pas une gêne puisqu'il suffit de le lâcher) ... total, on ne doit pas s'inquiéter de sa consommation.

J'ai déjà traversé la moitié de la map avec un demi plain sur Yak en volant en croisière 50%/50% cela le fait. sans problème. Donc, on peut voler longtemps en croisière. Si, on vole constamment à un régime élevé, il est normal que cela influe sur le temps de disponibilité en combat.

D'autant que l'avantage côté chasseur allemand est écrasant. Pour les coop en multi... il faudra sérieusement tenir compte de ce déséquilibre pour que cela soit jouable pour ceux d'en face (historiquement, les Allemands avaient de meilleurs avions mais ils étaient moins nombreux par exemple)...
squatter le serveur syndicate et vous comprendrez ce que c'est de se faire tourner en bourrique par le premier 109 venu qui connaît même vaguement la musique. On est plusieurs, et pas n'importe quel pilote, à s'en rendre compte. Cela se vérifie une fois qu'on passe allemand... on se sent vraiment en confiance.
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Pollux
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Re: BOS, la suite...

#15

Message par Pollux »

Les rumeurs du net suite...

Sur le fofo officielle Russe, Loft lache quelques bride d'info: http://forum.il2sturmovik.ru/topic/5-vo ... ntry232324

D'après google trad :emlaugh: , on peu retenir ceux-ci (ou pas)

- le Ju-52 arrivera en janvier-février 2015;
- uniquement IA comme ça a déjà été annoncé;
- la version Lite de BoS réservée au marché russe sort le 19 novembre 2014 (499 roubles russes);
- augmentation par étapes de la limite en nombre de joueurs des serveurs (48 en décembre-janvier => si ça passe ils portent la limite à 64 => si ça passe pas, il redescendent à 32 et continuent leurs tests, etc.);
- confirmation qu'ils prendront en décembre la décision de poursuivre ou non l'aventure.

:...:
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Re: BOS, la suite...

#16

Message par UF_Luny »

C'est pas rassurant...

J'ai plus ma collègue russe au boulot elle m'aidait de temps en temps à comprendre les nuances.
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actionjoe
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Re: BOS, la suite...

#17

Message par actionjoe »

- confirmation qu'ils prendront en décembre la décision de poursuivre ou non l'aventure.
Le truc qui va pas aider les gens frileux à sauter le pas (et j'en fais partie). Que les devs parlent directement dans les forums, c'est bien, mais là...Il parle trop le LOFT, un modo devrait le ban! :emlaugh:
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Simicro
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Re: BOS, la suite...

#18

Message par Simicro »

pollux18 a écrit :- la version Lite de BoS réservée au marché russe sort le 19 novembre 2014 (499 roubles russes);
500 roubles russes cela fait 8.5 euros... le prix est adapté au marché.
- Tony -

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Re: BOS, la suite...

#19

Message par PIPS »

pollux18 a écrit :Les rumeurs du net suite...

Sur le fofo officielle Russe, Loft lache quelques bride d'info: http://forum.il2sturmovik.ru/topic/5-vo ... ntry232324

D'après google trad :emlaugh: , on peu retenir ceux-ci (ou pas)

- le Ju-52 arrivera en janvier-février 2015;
- uniquement IA comme ça a déjà été annoncé;
- la version Lite de BoS réservée au marché russe sort le 19 novembre 2014 (499 roubles russes);
- augmentation par étapes de la limite en nombre de joueurs des serveurs (48 en décembre-janvier => si ça passe ils portent la limite à 64 => si ça passe pas, il redescendent à 32 et continuent leurs tests, etc.);
- confirmation qu'ils prendront en décembre la décision de poursuivre ou non l'aventure.

:...:

PPPFFFF!!! le Loft il part complètement en couille!!! et c'est pas nouveau !!!!......il ne faisait pas parti de l'équipe d'origine CLODO celui là? :busted_re
Dernière modification par PIPS le mer. nov. 19, 2014 12:32 am, modifié 1 fois.
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Re: BOS, la suite...

#20

Message par Irkhan »

moi qui revient après six ans d’absence, c'est sympa !

L'ambiance n'a pas changé d'un iota :yes: :ouin: :emlaugh:

:exit:
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Ghostrider
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Re: BOS, la suite...

#21

Message par Ghostrider »

Moi qui croyait naïvement que le choix de continuer ou pas n etait qu un artifice marketing pour faire pression sur l'acheteur, une erreur de comm oubliée dites sur le coup de la colère en voyant la note de BOS sur certains sites
Je vois avec tristesse que cela ne l est pas et qu il(s) n ont rien retenu... :...:

PIPS meme si on est pas du meme avis il faut que tu acceptes que BOS a pour géniteur CLODO, ses travaux, son argent (celui de 1C) et peut etre certains des membres ..
Et si ils sont aussi doués qu il y a 2 ans c est pas gagné :ouin:
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gris
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Re: BOS, la suite...

#22

Message par gris »

ouai ben clodo leur a gangrene le cerveau si ce n'est autre chose .....
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jeanba
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Re: BOS, la suite...

#23

Message par jeanba »

Ghostrider a écrit :Moi qui croyait naïvement que le choix de continuer ou pas n etait qu un artifice marketing pour faire pression sur l'acheteur, une erreur de comm oubliée dites sur le coup de la colère en voyant la note de BOS sur certains sites
Je ne sais absolument rien parce que la communication de l'équipe m'est totalement incompréhensible :
Il est normal qu'une équipe de développement se réunisse quelques mois après la sortie d'un produit pour savoir si on continue (et comment) ou si on arrête.
Donc je ne sais pas si Loft parle d'une réunion en interne qui fait partie du processus normal, ou si c'est une réunion de crise.
C'était pareil avec la menace de tout arrêter en décembre : ça me rappelait plus un "chef de produit", patron ou autre qui a un gros coup de calcaire et qui dit : "si ça continue comme ça, j'arrête tout et je vais élever des chèvres dans le Larzac ".

Dans le fond, ce que je dis est presque pire que les critiques de Ghost : on est face à des génies sur le plan technique et des branquignols incapables de gérer un produit.
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PIPS
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Re: BOS, la suite...

#24

Message par PIPS »

Ghost a écrit:

PIPS meme si on est pas du meme avis il faut que tu acceptes que BOS a pour géniteur CLODO, ses travaux, son argent (celui de 1C) et peut etre certains des membres ..
Et si ils sont aussi doués qu il y a 2 ans c est pas gagné :ouin:


Effectivement il y a "une part" de CLODO dans BOS......Mais ce n'est qu'une part, le reste de l'équipe vient de 777 (ex NeoQub)!!!

Je dirais que sur le plan technique (base du jeu) c'est quand même un progrès comparé à CLODO lors de sa sortie. Sur le plan "intellectuel", nous avons à faire à la même bande de fadas Russes (il faut avoir travaillé avec les Russes pour comprendre.....................!!!!!!!!!!!!!!!! o_O :...: :...: ) ................ils sont "chauds" comme des Siciliens, imprévisibles à tous points de vue.

Tu seras d'accord avec moi, ce jeu à une très bonne base mais il est géré par des gens qui ne devraient pas quitter leurs clavier de programmation !!! confidence pour confidence, je peux te dire qu'il y en à un qui est en train de s'arracher les cheveux du côté de la Californie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous verrons bien, le père Jason n'a certainement pas l'intention de laisser tomber le projet et son investissement ........
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jeanba
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Re: BOS, la suite...

#25

Message par jeanba »

PIPS a écrit : Tu seras d'accord avec moi, ce jeu à une très bonne base mais il est géré par des gens qui ne devraient pas quitter leurs clavier de programmation !!!
.
Là, je crois qu'on est tous d'accord
PIPS a écrit : confidence pour confidence, je peux te dire qu'il y en à un qui est en train de s'arracher les cheveux du côté de la Californie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous verrons bien, le père Jason n'a certainement pas l'intention de laisser tomber le projet et son investissement ........
Oui, d'un autre côté, je ne trouve pas sa comm au top sur BoS (edit : ni sur RoF)
Dernière modification par jeanba le mer. nov. 19, 2014 12:41 pm, modifié 1 fois.
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