![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Par contre, le post a été pollué, mais à nous de le faire revenir dans le droit chemin.
http://forum.il2sturmovik.com/topic/100 ... ju-52-now/
Certes mais cela suffirait à pas mal de joueur, moi compris. Et pis pour les fous de la gâchette, il possède quand même un mitrailleur arrière...JV69_Devau a écrit :... Un Ju 52 ... Ben, il transporte et ne peut faire que ça.
Pour ma part tant sur ROF que sur BOS, je suis un fana des "gros cul", et je préfère, et de loin, piloté et faire des missions avec ces veaux, comme tu dis que faire du combat.C6_Trollbug a écrit : Lors de la dernière campagne SEOW à laquelle j'ai participé , j'ai volé quatre missions en Ju52 (largage de carburant au-dessus d'unités isolées) : en moyenne une heure et demie de nav' par mission dans un veau , avec comme seul moment "palpitant" la dizaine de secondes nécessaires pour identifier les unités à ravitailler et le largage en lui-même .... Autant être clair : en ce qui me concerne , plus jamais ça ! Ca n'a rien à voir avec de la simu de combat , mais beaucoup plus avec du FSX .... ( je n'ai rien contre FSX , mais BOS , c'est quand même sensé être un simu de combat , non ? )
Donc je pose la question : qui pilotera réellement cet appareil régulièrement , si celui-ci est modélisé ?
Troll, je pense que part rapport à IL-2 1946, il y à l'intérêt de la gestion des trois moteurs. maintenant, oui, effectivement ça s'apparente plus a du FSX qu'à du combat. Après, j'ai fait comme toi sur cette fameuse campagne et je n'ai volé QUE sur JU-52 ....j'ai trouvé cela "amusant" sans plus....mais au moins ai je eu l'impression d'être utile à mon camp.C6_Trollbug a écrit :Pour moi, le fait que le HE111 ait été utilisé pour le pont aérien sur Stalingrad relativise l'intérêt que peut présenter la modélisation du Ju52 , S'il avait été seul dans ce rôle, soit , il aurait été incontournable. Mais ce n'est pas le cas , et des missions de transport peuvent déjà être montées avec un avion déjà présent dans le jeu ....
Ce n'est donc pas pour moi un avion prioritaire , loin de là , contrairement au Ju88 , au Hs129 (qu'il y ait enfin un concurrent sérieux à l'IL-2 , au Pe-2 et au Lagg3 en air-sol) ou au Bf110 ...
Lors de la dernière campagne SEOW à laquelle j'ai participé , j'ai volé quatre missions en Ju52 (largage de carburant au-dessus d'unités isolées) : en moyenne une heure et demie de nav' par mission dans un veau , avec comme seul moment "palpitant" la dizaine de secondes nécessaires pour identifier les unités à ravitailler et le largage en lui-même .... Autant être clair : en ce qui me concerne , plus jamais ça ! Ca n'a rien à voir avec de la simu de combat , mais beaucoup plus avec du FSX .... ( je n'ai rien contre FSX , mais BOS , c'est quand même sensé être un simu de combat , non ? )
Donc je pose la question : qui pilotera réellement cet appareil régulièrement , si celui-ci est modélisé ?
Les joueurs de ROF connaissent ce genre d’expérience à des vitesses largement divisé par 2 ...C6_Trollbug a écrit :en moyenne une heure et demie de nav' par mission dans un veau ,