Comment télécharger les mises à jour ?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
#1Je viens de recevoir un message me disant qu'il fallait que je mette à jour mon jeu.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Re: Comment télécharger les mises à jour ?
#2Il suffit de lancer le launcher qui ta servit pour télécharger le jeu. La mise à jour sera automatique.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
- Jeune Pilote
#3moi j'ai "failed to update"
impossible de connaître ma version de jeu
impossible de connaître ma version de jeu
-
- Elève Pilote
#4dans le doute je te dirais bien de télécharger un nouveau launcher et de réinstaller le jeu. il est pas si lourd que ça et çça afait du bien une fois de temps en temps.
#5Un truc qui marche aussi souvent, c'est de virer le dossier : 1C Game Studios\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\Updates, et de relancer le launcher.
#6Le launcher à changé, il y a quelques semaines....peut être pas besoin de re-télécharger jeu, seulement changer de launcher.....OBT~Psycho a écrit :dans le doute je te dirais bien de télécharger un nouveau launcher et de réinstaller le jeu. il est pas si lourd que ça et ça fait du bien une fois de temps en temps.
-
- Jeune Pilote
#8tu te log sur le site du jeu , puis dans profil et download
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit