IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad - My world
IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad - My world
#1Hello!
Let me introduce my new job!
In this video I have tried to present all aircraft available today.
Enjoy the beauty of the world of the Battle of Stalingrad.
My previously published work on the basis of the game Battle of Britain:
Ил-2 Штурмовик -
Inception -
Link for downloading: http://yadi.sk/d/Ijdpp3IHLsg4H
The download link is the one saying "скачать" (Look for the arrow icon).
[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Ил-2 Штурмовик -
Inception -
Re: IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad - My world
#2Très belle vidéo !
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
- Pilote Philanthrope
#4Magnifique !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Apprenti-Mécano
#7Bon, je ne veux pas casser l'ambiance mais par rapport à IL2, y a quoi de plus à part des sapins plus touffus ?
Fait-on un nouveau simu avec une seule carte neigeuse, quelques arbres et 6 avions, là, j'ai de gros doutes surtout quand le simu précédent présente 50 cartes et 80 avions...
Là, ça me fait peur...je vois Bos partir en c...comme Bird of Sprey...
Va falloir un peu (beaucoup) plus pour attirer le chaland...il me semble...
Dommage...
J’achèterai qd même, pour voir...
Fait-on un nouveau simu avec une seule carte neigeuse, quelques arbres et 6 avions, là, j'ai de gros doutes surtout quand le simu précédent présente 50 cartes et 80 avions...
Dommage...
Site perso IL2:
http://klaus.cmonfofo.com/
Site perso Aviation moderne:
http://aviationmilitaireclaudio.centerblog.net/
Blog Photo:
http://lemondedeclo.centerblog.net/
http://klaus.cmonfofo.com/
Site perso Aviation moderne:
http://aviationmilitaireclaudio.centerblog.net/
Blog Photo:
http://lemondedeclo.centerblog.net/
-
- Jeune Pilote
#8@ 2.10 : Quel gachis d'utiliser le Bk3.7 sur des camions
#9Trop gros passera pas.Klaus a écrit :Bon, je ne veux pas casser l'ambiance mais par rapport à IL2, y a quoi de plus à part des sapins plus touffus ?
Dommage...
@ =HH=Pauk : Very good work
#10On doit pas avoir le même ordre chronologiqueKlaus a écrit :....j'ai de gros doutes surtout quand le simu précédent présente 50 cartes et 80 avions...
IL-2 Sturmovik est sortie en 2001 avec 6 cartes du front de l'Est et 9 avions pilotable.
IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover est sortie en 2011 avec 1 carte (La Manche) et 6 avions pilotable.
IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad, date de sortie ? avec 1 carte de Stalingrad (plus détaillé et plus grande) et 8 avions pilotable (+2 pour les founders)
...
De plus la version que tu parle : IL-2 Sturmovik: 1946 est sortie en 2006 soit 5 ans après le premier opus.
Aujourd'hui (13 ans après le premier opus et avec tous ces mods) celui-ci propose effectivement pratiquement tous les théâtres d'opérations.
Demander à l'équipe de Dev. de nous pondre un BOS qui fasse aussi bien que 1946, c'est impossible ou alors il faut attendre encore 5 ans de developpement.
Donc il serait sage de comparer BOS à : Il-2 (2001) ou CLODO (2011). Le reste est arrivé après la sortie de ces deux jeux !
#11Graphismes bien meilleurs en vol, avions beaucoup plus agréables à piloter, carte Stalingrad beaucoup plus réaliste.Klaus a écrit :Bon, je ne veux pas casser l'ambiance mais par rapport à IL2, y a quoi de plus à part des sapins plus touffus ?
Dommage...
#12Excellent.=HH=Pauk a écrit :Hello!
Ил-2 Штурмовик -
Inception -
The Pe-2 will be fun, I think
#13ben oui , mais si il a pas essayé ..... il n'a que les screens shot a critiquer pour se consoler., en fait c'est du dépis
#14Ca y est, ils sont repartis à comparer avec IL2 premier du nom ...
C'est pas bientôt fini, non ?
C'est pas bientôt fini, non ?
Zargos
-
- Pilote Confirmé
#15Et alors ? On n'a pas le droit de préférer les polygones aux arrondis !?
J'aime que les choses soient carrées moi !
#16Beaucoup de bien belles choses dans cette vidéo, mais les nuages.... c'est les mêmes sur vos installs ?
#17La personne qui a fait cette vidéo n'a pas la même version que nous. Il a accés au PE-2, alors que nous non. Il doit faire partie des bétas testeurs. Il y a donc des différences entre sa version et celle auquelle nous avons accés. Aprés, j'avoue ne pas avoir regarder les nuages dans la version que nous avons, donc je ne pourrais pas dire si on a les mêmes ou non.
#18Si tu veux et pour arrondir les angles, je peux te filer Combat Flight Simulator 1 ...PatCartier a écrit :Et alors ? On n'a pas le droit de préférer les polygones aux arrondis !?
Toi qui aime les choses carrées tu vas être servi !
Zargos
#19Une autre vidéo d'enfer
BOS est vraiment prometteur ,du moins graphiquement
ace!
BOS est vraiment prometteur ,du moins graphiquement
ace!
-
- Pilote Confirmé
#21Avoir des routes sinueuses, j'en rêve sur 1946...
-
- Compte désactivé
#22"mais les nuages.... c'est les mêmes sur vos installs"
C' est assez difficile de comparer le rendu ingame et celui des videos , à commencer par le fait que you tube c est 30 fps max et qu en plus pour les uploader faut les compresser ...les videos you tube je les trouve lentes et parfois saccadees par rapport à ce qu on voit ingame ...
Les nuages si tu parles de la sequence d ouverture de la vidéo la pour le coup c est l auteur de la video qui a utilise le ralenti dans son montage ,du coup non : ingame les nuages ne ressemblent pas a cela , du moins on ne les voit pas comme cela sans doute parce qu on se deplace bien plus vite et que la video est au ralenti ...
Il me serait difficile de te mimer leur aspect et c est tout aussi difficile de les decrire par ecrit evidemment .
Sincerement à ce jour je n ai pas encore vu une video qui rende ce que j ai ingame .... ni en terme de fluidite ni de graphismes .
Apres... tout ce qui est vue externe pour faire de jolis films est souvent mieux que le rendu ingame car probablement retravaille à cette fin ...
Ce qu il est tres difficile voire impossible de traduire est ce que donne le jeu joystick en main ...sur le senti le feeling de l avion au dela de l aspect graphique ...
Ps ; je n ai pas une config de folie : i7 860 @ 3.7 / 8gigsde ram win 7 et une gtx 660 2go ...
Bref ingame c est mieux que les videos youtube ingame ...mais c est pas non plus le cote cinematographique des videos en vue externe faut pas pousser
C' est surtout joystick en main que la ....ca cause !
Essayes Rof la version gratuite ca te donnera une idee .
C' est assez difficile de comparer le rendu ingame et celui des videos , à commencer par le fait que you tube c est 30 fps max et qu en plus pour les uploader faut les compresser ...les videos you tube je les trouve lentes et parfois saccadees par rapport à ce qu on voit ingame ...
Les nuages si tu parles de la sequence d ouverture de la vidéo la pour le coup c est l auteur de la video qui a utilise le ralenti dans son montage ,du coup non : ingame les nuages ne ressemblent pas a cela , du moins on ne les voit pas comme cela sans doute parce qu on se deplace bien plus vite et que la video est au ralenti ...
Il me serait difficile de te mimer leur aspect et c est tout aussi difficile de les decrire par ecrit evidemment .
Sincerement à ce jour je n ai pas encore vu une video qui rende ce que j ai ingame .... ni en terme de fluidite ni de graphismes .
Apres... tout ce qui est vue externe pour faire de jolis films est souvent mieux que le rendu ingame car probablement retravaille à cette fin ...
Ce qu il est tres difficile voire impossible de traduire est ce que donne le jeu joystick en main ...sur le senti le feeling de l avion au dela de l aspect graphique ...
Ps ; je n ai pas une config de folie : i7 860 @ 3.7 / 8gigsde ram win 7 et une gtx 660 2go ...
Bref ingame c est mieux que les videos youtube ingame ...mais c est pas non plus le cote cinematographique des videos en vue externe faut pas pousser
C' est surtout joystick en main que la ....ca cause !
Essayes Rof la version gratuite ca te donnera une idee .
#23Ils vont les changer bientôtrollnloop a écrit :Beaucoup de bien belles choses dans cette vidéo, mais les nuages.... c'est les mêmes sur vos installs ?
Well, here they are along with screenshots of the clouds that we'll add to the game pretty soon.