Bâtiments supplémentaires pour ROF
Re: Bâtiments supplémentaires pour ROF
#1J'avais vu ça sur le forum officiel. Tu nous gates. Cette année, c'est champagne caviar.
Re: Bâtiments supplémentaires pour ROF
#3Oui merci pour ton travail sur ROF, cela apportera encore plus de variété au paysage...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
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Re: Bâtiments supplémentaires pour ROF
#4 la vache quel boulot !
Ce genre de taf me laisse sur le C...
Extra bonne continuation !
Ce genre de taf me laisse sur le C...
Extra bonne continuation !
Re: Bâtiments supplémentaires pour ROF
#6Il chome pas le Genius. Allez voir ces dernières avancées.
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 0&start=40
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Re: Bâtiments supplémentaires pour ROF
#7En même temps avec un pseudo pareil, on ne pouvait s'attendre qu'à ça!phoenix a écrit :Il chome pas le Genius. Allez voir ces dernières avancées.
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 0&start=40
Bravo, c'est magnifique
Re: Bâtiments supplémentaires pour ROF
#8D'ailleurs, à propos des textures. Concernant les tentes que tu fais, ce serait pas possible d'avoir de meilleurs textures. Ou deux versions, la basique, et une dite HD.
Re: Bâtiments supplémentaires pour ROF
#9Beau travail Genius...
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Re: Bâtiments supplémentaires pour ROF
#10Dommage, j'ai pas les compétences.Genius a écrit :Re,
C'est toujours possible si on me fournit une texture ayant le même dépliage UV (c'est à dire que les coordonnées/zone sur la texture restent identique) pour limiter le travail (changer ces coordonnées obligent de refaire l'ensemble des objets/lod).
La texture existante est celle de ROF "stock" donc aucun travail réalisé ici.
Je peux fournir un UV mapping en .jpg si nécessaire au format souhaité.
A+
Re: Bâtiments supplémentaires pour ROF
#12Cool, mais ça te prend pas trop de temps sur caudron j'espère.
Re: Bâtiments supplémentaires pour ROF
#13Bonne nouvelle et tant mieux d'avoir trouvé une aide parmi la communauté.
Mais au contraire de Phoenix, ça devrait accélérer la sortie du Caudron...
Mais au contraire de Phoenix, ça devrait accélérer la sortie du Caudron...
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Re: Bâtiments supplémentaires pour ROF
#14Ah, très chouette! Hâte de pouvoir y faire des courses . ( et de les bombarder en Strutter...une cible aussi grande, difficile à louper, même sans viseur )
Dernière modification par actionjoe le ven. mai 16, 2014 3:09 pm, modifié 1 fois.
Re: Bâtiments supplémentaires pour ROF
#16Genius, un truc auquel j'ai pensé pour le caudron. Dans un premier temps, pourquoi ne pas en faire un simple objet pour meubler le terrain. Ca serait un moyen de remettre la pression sur 777 pour la sortie d'avion, car une fois dans les missions mais cloué au sol, ça risque de provoquer des demandes.
Re: Bâtiments supplémentaires pour ROF
#17Très bonne idée et du coup tu pourrais enchaîner avec les voisins et Farman...
Plus sérieusement, le Hanriot HD1 n'avait il pas été commencé per un modeur avant d'être un projet officiellement !?
On ne sait jamais !
Et de l'avoir déjà en objet fixe sur le terrain serait un vrai bonheur pour beaucoup de francophone je pense.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Plus sérieusement, le Hanriot HD1 n'avait il pas été commencé per un modeur avant d'être un projet officiellement !?
On ne sait jamais !
Et de l'avoir déjà en objet fixe sur le terrain serait un vrai bonheur pour beaucoup de francophone je pense.
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Cdt De Rose
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Re: Bâtiments supplémentaires pour ROF
#18Les batiments supplémentaires actuellement dispos Genius, et ceux inclus avec le mod Arras 1917 sont ils identiques? Meme version?
Re: Bâtiments supplémentaires pour ROF
#20C'est fait!
Tu veux que je t'envoie le mien? (si ça marche avec le viewer, ça doit pouvoir avec l'éditeur).car mon rof editor est tout buggé
Re: Bâtiments supplémentaires pour ROF
#21Voilà:
https://www.mediafire.com/?zs13sgwo5iluc32
(et puis comme ça si ils nous sucrent l'éditeur dans un prochain patch, on a de quoi! )
https://www.mediafire.com/?zs13sgwo5iluc32
(et puis comme ça si ils nous sucrent l'éditeur dans un prochain patch, on a de quoi! )
Re: Bâtiments supplémentaires pour ROF
#22Hi genius,
long time no see. I just received notification about your new post. I am sorry I didn't send you the textures yet.
For quite a time I didn't work on ROF anymore, to much things in RL and no motivation to use the few hours of free time on modding at the moment. I hope it will change some day again.
However, this week is full of work, but next week I will give your textures some hours and send them to you. They won't be finished, but some parts should be useable.
Salut
pafe
long time no see. I just received notification about your new post. I am sorry I didn't send you the textures yet.
For quite a time I didn't work on ROF anymore, to much things in RL and no motivation to use the few hours of free time on modding at the moment. I hope it will change some day again.
However, this week is full of work, but next week I will give your textures some hours and send them to you. They won't be finished, but some parts should be useable.
Salut
pafe
Re: Bâtiments supplémentaires pour ROF
#23Est-ce le bon lien? Car on y parle plutôt de la conversion du .psd en .dds. Ici c'est la méthode en passant par un .BMP qu'il faut effectivement très assombrir avant de convertir en .dds, j'utilise personnellement photoshop et un plugin parfois permet d'éviter de passer par le .bmp. Si tu veux, je peux aussi t'aider là dessus (la conversion).pour la luminosité j'ai trouvé ce lien pour le réglage de l'alpha channel http://www.jasta5.org/phpBB3/viewtopic. ... 814#p21814 mais pas sur de bien comprendre le "step 4".
Chez moi cela rend la texture partiellement transparente et l'éclairci au lieu du contraire.
Merci à vous pour ce travail!