Rof Mods

Rise of Flight :mods et Programmes communautaires
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actionjoe
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Rof Mods

#1

Message par actionjoe »

Une nouvelle partie du site officiel propose des mods au téléchargement, avec des notices d'explication. Bon rien de vraiment neuf, ça aidera peut-être ceux qui veulent se faire des packs persos, mais par contre! Le pack d'objets de Vander est disponible! Caisses, bidons, chevaux(statiques), deux chateaux d'eaux, mais surtout des tranchées en 3d,et position d'artillerie, qui devraient permettre d'ajouter un peu de variété, et faire des missions d'appui-sol plus sympas!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

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jeanba
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#2

Message par jeanba »

ça se concrétise.
J'ai noté un chapitre "SDK / Manuals"
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Obelix
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#3

Message par Obelix »

Bonne nouvelle!!
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Pollux
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#4

Message par Pollux »

On en parlait, il n'y a pas longtemps avec J.j et on s'étonnait de ne plus avoir de nouvelle justement.

C'est donc chose faite, tant mieux, cela va permettre de centraliser tout les Mods de la communauté sur un même lieu.

J'imagine que cela va aussi permettre à Jason de garder un certain contrôle de qualité pour ne pas tomber dans le tout et le n'importe quoi.

Parmi les +, j'aime bien la description détaillé avec screens à l'appui.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
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actionjoe
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#5

Message par actionjoe »

J'imagine que cela va aussi permettre à Jason de garder un certain contrôle de qualité pour ne pas tomber dans le tout et le n'importe quoi.
Oui et non, cela va seulement adouber "officiellement" certains.

Sinon, Vander a sorti ses canassons, soldats et avions statiques(limités à Albatros/Dr1-Se5/Camel)!
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SpandauGun
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#6

Message par SpandauGun »

Dans la biblio Vehicules deux attelages de chevaux peuvent se déplacer et en plus avec pattes animées. Vraiment excellent.
Question avions statiques la totalité du parc viendra certainement petit à petit. J'imagine que l'intérêt est que ces avions statiques bouffent quasi rien en mémoire du moins pas plus que n'importe quel autre objet statique. C'est exact?
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actionjoe
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#7

Message par actionjoe »

J'imagine que l'intérêt est que ces avions statiques bouffent quasi rien en mémoire du moins pas plus que n'importe quel autre objet statique. C'est exact?
Je suppose aussi, par contre, ça va avec dommages moins(pas?) détaillés, skin par défaut, etc...
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LAL_Wolf
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#8

Message par LAL_Wolf »

Salut à tous, une question pour l'installation des objets, faut il passer par jsgme ou dézipper dans le répertoire ROF.

D'avance merci.
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cro
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#9

Message par cro »

A dézipper dans jsgme.
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LAL_Wolf
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#10

Message par LAL_Wolf »

Merci Cromagnon.

J.j.
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#11

Message par J.j. »

Pas mal, ce que je retiens ce sont surtout les "mods" de Vander qui n'en sont pas vraiment, puisqu'utilisables en MODS OFF, si tant est que tous les aprtcipants a la mission les aient installés. Les véhicules hippomobiles et l'infanterie ont l'air sympa.
En tout cas ca ne m'empechera pas de continuer à mettre a jour le MODPACK, peut être en utilisant certains mods dispos sur ce site. Mais je ne rajouterai pas les mods de Vander qui sont dispos sur ce site, et surtout qui une fois installés peuvent rester dans l'install de ROF et etre utilisables tout le temps.

Razneff
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#12

Message par Razneff »

Ouaip, les mods de Vander, je les ai testés hier avant la mission d'Actionjoe, c'est vraiment joli. (Rien que les tranchées en 3D, c'est un plus énorme). Le seul truc qui m'a fait tiquer, c'est le modèle des dégats des chevaux et de leurs attelages, semblables aux véhicules normaux de RoF dirait-on. Ce qui veut dire que, si vous en endomagez un, le cheval et la chariotte... fument, comme les camions et autres; et si vous les détruisez, baoum! explosion. De même, les soldats, qui disparaissent parfois en bloc alors que vous n'en "tuez" qu'un seul, et qui laissent une petite texture sur le sol une fois détruits, tout au moins chez moi. Mais bon, je ne boude pas mon plaisir, en ce qui me concerne, ça me dérange pas, et j'adore ces ajouts. Curieux de voir ce que ça va donner sur les serveurs.
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phoenix
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#13

Message par phoenix »

Interressant que ce soit dispo en mod off. Quelqu'un a des screens des tranchées ?

Obelix
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#14

Message par Obelix »

cromagnon a écrit :A dézipper dans jsgme.
Non, dans la racine de ROF, sinon, tu ne pourras pas voler sur des missions mod off avec ces objets.:yes:

EDIT: non, connerie de ma part, you're right, sorry
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Pollux
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#15

Message par Pollux »

phoenix a écrit :Interressant que ce soit dispo en mod off. Quelqu'un a des screens des tranchées ?
Sur le site ROFMODS rubrique Ground Objects

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gris
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#16

Message par gris »

maintenant de loin ça fais "chainsaw 3d" sauf que c'est pas au texas que cela se passe:exit:
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phoenix
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#17

Message par phoenix »

Merci Polux. :cowboy:

Obelix
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#18

Message par Obelix »

Très beaux Châteaux d'eau aussi.
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looping44
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#19

Message par looping44 »

dite pour moi je sais pas j'ai installé les mods avec jsmge mais malgres tout
c'est le desert sur le terrain !
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actionjoe
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#20

Message par actionjoe »

Tout â fait normal, ces objets n'apparaissent sur le terrain que si le créateur de la mission les y ajoute. Normalement Vander à fourni quelques missions avec.
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looping44
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#21

Message par looping44 »

actionjoe a écrit :Tout â fait normal, ces objets n'apparaissent sur le terrain que si le créateur de la mission les y ajoute. Normalement Vander à fourni quelques missions avec.
Merdouille !
je joue avec le générateur de pat wilson donc c'est mort ?
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actionjoe
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#22

Message par actionjoe »

Sauf si il les ajoute dans une future version, mais avec des missions générées(de plus, ces aérodromes sont déjà assez light, si je m'en souviens bien, une biroute, et c'est tout?) je pense que ça risque de lui être assez compliqué.
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_Shogun
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#23

Message par _Shogun »

Pas mal tout ça !...
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_Shogun
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#24

Message par _Shogun »

beau travail !... :yes:
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