Petit pack de mods pour améliorer son ROF en v1.032b
#76
Merci J.j
Quel est le mod à activer pour avoir des mitrailleurs moins "mortels" ?
Quel est le mod à activer pour avoir des mitrailleurs moins "mortels" ?
Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2
#77
Le mod IA v8.026. Mais ca ne les rend pas moins mortels, ca les empeche juste de tirer à travers leur carlingue. Et ca les fait tirer et des distances plus raisonnables (environ 500m au lieu de 1000m).Oizo a écrit :Merci J.j
Quel est le mod à activer pour avoir des mitrailleurs moins "mortels" ?
#78
Bien pris, et ça devrait être très bien comme ça
Merci encore pour le suivi de ce mod IA
Merci encore pour le suivi de ce mod IA
Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2
#79
merci pour ce nouveau pack mais je ne comprend pas trop l' installation , perso je dezippe jsgme dans le dossier rise of flight et ensuite je copie chaque mod du pack dans le fichier mods
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#80
Pas la peine, il te suffit une fois mis le dossier jsgmemods comme tu as fait de clique sur "JSMGE.exe", et faire basculer les mods désirés avec les fleches vers la droite. Le programme les installe a ta place.
#81
Salut J.j.
J'ai décompacté ton archive et dans le dossier JSGMEMODS il y a bien les divers dossiers et un fichier ini à la racine du dossier... mais point d'exécutable JSMGE.exe pour démarrer l'utilitaire. Où trouver l'exécutable ?
J'ai décompacté ton archive et dans le dossier JSGMEMODS il y a bien les divers dossiers et un fichier ini à la racine du dossier... mais point d'exécutable JSMGE.exe pour démarrer l'utilitaire. Où trouver l'exécutable ?
#82
Tu as tout fait raison, j'ai oublié de rajouter ça. C'est corrigé maintenant! Désolé pour le délai.
Sinon vous trouverez dans le premier post le premier "hotfix" pour les skins de Nieuport anglais, avec la mitrailleuse Vickers "cachée".
Pour l'installer, dézipper le simplement à la racine du jeu, et faites oui pour remplacer les fichiers / dossiers.
Sinon vous trouverez dans le premier post le premier "hotfix" pour les skins de Nieuport anglais, avec la mitrailleuse Vickers "cachée".
Pour l'installer, dézipper le simplement à la racine du jeu, et faites oui pour remplacer les fichiers / dossiers.
#83
que faut il faire en cas de mise a jour du jeu si on a oublier de désactiver les mods a par reinstaller le jeu ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#84
Ben rien, c'est pas grave si tu as mis ton jeu a jour. Au besoin desactive les mods, et reactive les c'est tout?sport02 a écrit :que faut il faire en cas de mise a jour du jeu si on a oublier de désactiver les mods a par reinstaller le jeu ?
Je ne suis pas sûr de bien te comprendre?
#85
manque de ponctuation dans ma phrase , je voulais dire que j' ai fait la mise a jour sans avoir désactiver les mods auparavant .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#86
Ben c'est pas grave.sport02 a écrit :manque de ponctuation dans ma phrase , je voulais dire que j' ai fait la mise a jour sans avoir désactiver les mods auparavant .
#87
Hop, mise à jour pour la 1.027. Pensez à tout désactiver avant d'effacer le dossier pour mettre le nouveau, comme d'hab.
Les changements: rajouts de l'engine skin mod, de Fubar, modification du comportement des IA en SPAD VII qui évitent désormais le combat tournoyant, mod qui permet de supprimer la Vickers pleinement opérationnel.
D'ailleurs un lien est fourni vers un template qui permet de faire une skin de Nieuport adapté pour ce mod, si certains sont intéressés.
Voir premier post.
Les changements: rajouts de l'engine skin mod, de Fubar, modification du comportement des IA en SPAD VII qui évitent désormais le combat tournoyant, mod qui permet de supprimer la Vickers pleinement opérationnel.
D'ailleurs un lien est fourni vers un template qui permet de faire une skin de Nieuport adapté pour ce mod, si certains sont intéressés.
Voir premier post.
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- Jeune Pilote
- Messages : 1093
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#88
Merci beaucoup ! Cà tombe bien, je suis dans une campagne Spad VII sur PWCG, je vais peut être perdre moins de coéquipiers !
Edit : je confirme l'amélioration du comportement des Spads VII, les Albatros DIII dans mon secteur font moins les malins !
Edit : je confirme l'amélioration du comportement des Spads VII, les Albatros DIII dans mon secteur font moins les malins !
#89
Aucune idée s'il y a des bugs ou non avec la 1.028, s'il y a des choses qui ne vont pas je ferais une mise à jour.
Dans tous les cas dans quelques temps il y aura peut être une modification pour le secteur de tir du W.12, il semble qu'actuellement il ne puisse pas tirer vers l'avant entre les ailes.
EDIT: il y aura définitivement une mise à jour, afin de nous permettre de voler sur un W.12 C2MG si désiré.
Dans tous les cas dans quelques temps il y aura peut être une modification pour le secteur de tir du W.12, il semble qu'actuellement il ne puisse pas tirer vers l'avant entre les ailes.
EDIT: il y aura définitivement une mise à jour, afin de nous permettre de voler sur un W.12 C2MG si désiré.
#90
Mise à jour premier post en version 8.028
Inclus les modifications pour la tourelle du W.12 (sans et avec weapons mods).
Egalement la mise à jour pour l'Engine skin mod de Fubar, qui a repeint de façon plus réaliste les moteurs des Albatros, Fokker, Pfalz, Sopwith Camel, Pup et Triplane.
EDIT: il est finalement impossible de réaliser un W.12 C2MG en "bricolant" la couche alpha des sKins, à la manière du Nieuport XVII "Lewis".
Inclus les modifications pour la tourelle du W.12 (sans et avec weapons mods).
Egalement la mise à jour pour l'Engine skin mod de Fubar, qui a repeint de façon plus réaliste les moteurs des Albatros, Fokker, Pfalz, Sopwith Camel, Pup et Triplane.
EDIT: il est finalement impossible de réaliser un W.12 C2MG en "bricolant" la couche alpha des sKins, à la manière du Nieuport XVII "Lewis".
#93
+1
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1093
- Inscription : 29 janvier 2010
#95
Bonjour a tous
JE viens d acquérir rof et en suis très content.quel superbe simulation.
J ai l habitude de jsgme par le biais de silence hunter 5 et je voulais simplement savoir s il. Y a un ordre particulier a respecter pour cette liste.je ne parle pas de la ligne de front... depuis l installe mes mitrailleuses sont invisibles.mais fonctionnelles de plus en carrière certain points de passage restent actifs même si je passe très prêt.peu être aucun rapport mais bon...
Sur sh5 un bon ordre pour la modliste est impératif alors....
Merci d avance...
J en profite aussi pour demander comment sait on si on est bien en 1.028b? Car si je vérifie c note 1.028 et n ai pas de maj a faire apparemment.
JE viens d acquérir rof et en suis très content.quel superbe simulation.
J ai l habitude de jsgme par le biais de silence hunter 5 et je voulais simplement savoir s il. Y a un ordre particulier a respecter pour cette liste.je ne parle pas de la ligne de front... depuis l installe mes mitrailleuses sont invisibles.mais fonctionnelles de plus en carrière certain points de passage restent actifs même si je passe très prêt.peu être aucun rapport mais bon...
Sur sh5 un bon ordre pour la modliste est impératif alors....
Merci d avance...
J en profite aussi pour demander comment sait on si on est bien en 1.028b? Car si je vérifie c note 1.028 et n ai pas de maj a faire apparemment.
#96
Salut, je pense pas qu'il y ait d'ordre(si ce n'est comme tu l'as dit, pour la ligne de front), tu choisis ce que tu veux utiliser, et donc pour tes mitrailleuses invisibles, désactives le mod "Nieuport Lewis".
C'est à dire?de plus en carrière certain points de passage restent actifs même si je passe très prêt.
#97
Attention car même en mod Off si tu as laissé le mod " Nieuport Lewis " actif dans JSGME cela masquera ta Vickers.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#98
Merci pour cette rapidité...record battu.
Pour les mitrailleuses. C règlé effectivement.
Je joue encore pour l instant avec les icônes actifs.je parle donc du point rouge flottant.
Exemple je passe le premiers...pas de problème...il disparaît et réapparaît ailleurs une fois atteint il en restera un. (Retour a la base par exemple ) sauf que quand j arrive au second il reste la.mes coéquipiers tournent autour indéfiniment donc pas de retour a la maison jusqu a la panne sèche.
Pour les mitrailleuses. C règlé effectivement.
Je joue encore pour l instant avec les icônes actifs.je parle donc du point rouge flottant.
Exemple je passe le premiers...pas de problème...il disparaît et réapparaît ailleurs une fois atteint il en restera un. (Retour a la base par exemple ) sauf que quand j arrive au second il reste la.mes coéquipiers tournent autour indéfiniment donc pas de retour a la maison jusqu a la panne sèche.
#99
Bizarre, ça...Tout ce que je peux dire c'est que chez moi, avec les mods cela marche correctement. J'aurais tendance à croire que c'est plutôt un soucis lié au mode carrière.Exemple je passe le premiers...pas de problème...il disparaît et réapparaît ailleurs une fois atteint il en restera un. (Retour a la base par exemple ) sauf que quand j arrive au second il reste la.mes coéquipiers tournent autour indéfiniment donc pas de retour a la maison jusqu a la panne sèche.
Si tu peux jouer en te connectant en ligne, c'est que c'est bon. S'il te manquait une MAJ, tu ne pourrais pas.J en profite aussi pour demander comment sait on si on est bien en 1.028b? Car si je vérifie c note 1.028 et n ai pas de maj a faire apparemment.
#100
Bon et bien j ai repris une carrière de zéro et plus de souci....ent relisant les posts precedents j ai le sentiment que cette histoire concernant les coéquipiers qui ne rentrent pas au bercail le après avoir subi des dommage; c est un peu pareil problème aléatoire d une mission a une autre dans la même carrier.
Pardon pour cette phrase interminable...
Bref c est peu être du a l instal des mods en cours de carrière.
En tout cas g effectue cinq missions et le problème n apparaît plus.
Sans ça je suppose être en 1.028b alors...puisque je suis en ligne.
Un grand merci a vous.
Je vais maintenant glaner des infos sur l intégration en es esquadrille ...conditions 100% réalistes...
Merci et bons vols.
Pardon pour cette phrase interminable...
Bref c est peu être du a l instal des mods en cours de carrière.
En tout cas g effectue cinq missions et le problème n apparaît plus.
Sans ça je suppose être en 1.028b alors...puisque je suis en ligne.
Un grand merci a vous.
Je vais maintenant glaner des infos sur l intégration en es esquadrille ...conditions 100% réalistes...
Merci et bons vols.