Petit pack de mods pour améliorer son ROF en v1.032b

Rise of Flight :mods et Programmes communautaires

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J.j.
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#51

Message par J.j. »

Mise à jour version 7.6.

Attention à bien désactiver tous les mods avec JSGME, puis à supprimer le dossier JSGMEMODS avant d'installer la version 7.6 Une fois ceci fait, forcez bien l'écrasement des fichiers restants pour installer la mise à jour.
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Corsaire31
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#52

Message par Corsaire31 »

Service rapide, merci ...
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jeanba
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#53

Message par jeanba »

Merci pour la mise à jour
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
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jeanba
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#54

Message par jeanba »

Une question :
Le mod "vulnérabilité des mitrailleurs" est il inclus ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

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J.j.
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#55

Message par J.j. »

Oui, et même pour le DH 4 car cet avion fait appel au modèle de mitrailleur créé à l'occasion de la sortie du RE8. Donc pas de nouveaux fichiers à mettre à jour.
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jeanba
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#56

Message par jeanba »

Merci
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

chaud-cacao
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#57

Message par chaud-cacao »

Merci beaucoup pour ce pack qui améliore grandement le jeu !
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Oizo
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#58

Message par Oizo »

Salut,
j'ai téléchargé ce que je pense être la dernière version (7.6) du pack de mods ici, mais comment connaitre la version ?
Que dois je activer dans JSGME ?
Y a t'il des mods qui font double emploi, voir qui pourraient entrer en conflit ? Par exemple, j'ai un doute entre IA gunner mod et Avimimus' AI gunners ?
As t'on une description des différents mods proposés ?
En fait, ce que je souhaites, c'est des IA plus réalistes ainsi que des mitrailleurs moins mortels :sweatdrop
Merci
Pièces jointes
JSGME.JPG
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J.j.
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#59

Message par J.j. »

Ton screenhsot ne montre aucun des mods de ce pack de mods (pas moyen de savoir la version, il faudra que j'inclue chaque fois un petit lisezmoi avec la version), mais plutot les mods de gavagai/avimimus, qui bien entendus vont rentrer en conflit avec le pack 7.6 (le pack est basé sur ces mods, mais est un peu différent).

kpax2004
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#60

Message par kpax2004 »

Bonsoir,

Le fichier ne se trouve plus sur Mediafire (adresse donnée en début de fil).
Où puis-je trouver le mod ?

Bon Amusement.
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Oizo
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#61

Message par Oizo »

Je suis confus :blushing: Je croyais que c'était le pack 7.6
Où peut on le télécharger (lien mort en début de post) ?
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#62

Message par J.j. »

Nulle part pour le moment, dès que le nouveau patch 1.026 sortira, je mettrai en ligne une nouvelle version.
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jeanba
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#63

Message par jeanba »

Avec le patch 1.026, le pack a besoin de modifications importante ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

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#64

Message par J.j. »

Pas encore eu le temps de regarder, d'ailleurs si certains peuvent tester et voir si ça marche, s'il y a des bugs... Une première remontée peut m'aider à cible plus vite ce qu'il faut modifier... :yes:
Dans tous les cas il y aura une mise à jour, au moins pour inclure le Johannistal Albatros Mod qui "transforme" visuellement notre Albatros DIII OAW en Albatros DIII Johannistal. En tout cas sur certaines skins par défut, et sur des skins de la Jasta 11 et 5 (Werner Woss).
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jeanba
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#65

Message par jeanba »

Ok, si j'ai le temps, je testerai
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

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#66

Message par J.j. »

Bon, confirmé, il y a bien de nombreux changements pour les fichiers rendant les mitrailleus IA plus "humains". En effet, auparavanat dans ces fichiers toutes les mitrailleuses de tourelle étaient déclarées comme Vickers si avion de l'Entente, et LMG 08/15 si avion des Empires centraux. Et ce, meme si les armes en question étaient des Lewis/Parabellum. Avec la 1.026, c'est terminé, désormais dans les fichiers on fait référence à la bonne "arme". Du coup, il faut "rebasculer" toutes les modifications du MOD IA en utilisant les nouveaux fichiers de la 1.026 comme base
Autant dire que je ne ferai pas tout ça avant le weekend, et que pour éviter tout comportement bizarre des IA mitrailleurs il vaut mieux pour le moment ne pas utiliser le pack de mods.
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jeanba
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#67

Message par jeanba »

Comment ça ?

Tu ne passe pas 24h/24 à travailler sur le pack ?

Mais c'est une honte ?

Et après on s'étonne pour le réchauffement climatique, la zone euro et la faim dans le monde !!!

Je ne mets pas de smiley car si quelqu'un prend mon post au premier degré, ce sera bien comique
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

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#68

Message par J.j. »

Petite question

Avec l'arrivée de la 1.026, il existe un mod qui transforme la tourelle du F2B en y mettant "par défaut" une seule Lewis (comme dans le Wepaons mod). Quand vous sélectionnez le weapon mod "une seule Lewis en tourelle", en fait vous vous retrouvez ave l'armement "moddé" comme ne vrai, à savoir deux Lewis en tourelle jumelées au lieu d'une.
En effet, une seule Lewis était plus courant sur les F2B que 2.
Souhaitez-vous l'inclusion de ce mod dans le pack, où je laisse "par défaut" la double Lewis?
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Pollux
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#69

Message par Pollux »

J'ai un peu de mal à comprendre ta question ?

Tu demandes si il faut laisser l'ancien mod qui empêchait de tirer avec les 2 Lewis arrière sur le Bristol ?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
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jeanba
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#70

Message par jeanba »

Oui, car je préférerais affronter / escorter des F2b avec une seule Lewis, quitte à décider de piloter avec 2
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

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#71

Message par J.j. »

Jeanba a bien compris la question, il va l'expliquer à Pollux lol

Non en fait il s'agit de faire de la monoLewis l'armement par défaut du F2B, et de faire basculer le weapon mod en tant que Lewis double (et non l'inverse comme c'est le ca actuellement).

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#72

Message par J.j. »

La version 8.026 pour jeu en version 1.026 est dispo, voir premier post.

NOTAM:
- désormais si vous souhaitez piloter un F2B2 ou F2B3 Bristol avec un jumelage de Lewis en tourelle, vous devez activer le weapons mod "single Lewis". Par défaut, tous les Bristol ne disposent que d'une seule Lewis en tourelle.
- le MOD permettant de faire "disparaître" la Vickers est inclus, mais pour le moment il est en béta. N'hésitez pas à remonter ici vos impressions.
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actionjoe
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#73

Message par actionjoe »

Merci J.j! J'ai testé un peu tout ça, et ça à l'air nickel!
Pour la Vickers, je me souvenais plus, mais on dirait que modifier directement l'alpha layer d'un skin en .dds lui fait perdre de la qualité(pixellisation, pixels violets? je m'y prends ptet mal...), en tout cas en vue intérieure, c'est bien fait.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

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J.j.
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#74

Message par J.j. »

actionjoe a écrit : Pour la Vickers, je me souvenais plus, mais on dirait que modifier directement l'alpha layer d'un skin en .dds lui fait perdre de la qualité(pixellisation, pixels violets? je m'y prends ptet mal...),
Tu peux développer? J'ai peut être oublié de rerégler un truc dans le template avant de sauver en dds.
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actionjoe
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#75

Message par actionjoe »

Non,je me suis mal exprimé, pas de soucis sur ce que tu as fait dans le mod, mis à part qu'il reste un petit bout(voir en dessous). J'ai juste essayé de modifier une skin déjà existante (en .dds) pour ne plus avoir la vickers en vue externe, en remplaçant juste l'alpha layer, et là chez moi j'ai une perte de qualité de la skin.


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