Non, il ne semble pas. Je n'ai pas l'onglet weapons mod avec le Felixstowe.Up! Le problème a t'il été corrigé avec la 1.029b?
Petit pack de mods pour améliorer son ROF en v1.032b
#151
#152
Même chose chez moi, pas de weapon mods sur le Felixstowe lorsque le mod est activé.actionjoe a écrit :Non, il ne semble pas. Je n'ai pas l'onglet weapons mod avec le Felixstowe.
Bonne soirée
-
- WSO Co-pilote
- Messages : 895
- Inscription : 31 octobre 2009
#153
J'ai un souci avec le mod Johannisthal.
Je ne trouve pas les skins "par défauts" (Jasta 6, Jasta 12 etc.)
Je n'ai que les deux versions du D.III de Werner Voss...
Je ne trouve pas les skins "par défauts" (Jasta 6, Jasta 12 etc.)
Je n'ai que les deux versions du D.III de Werner Voss...
#154
Dans C:\Jeux\Rise of Flight\JSGMEMODS\MOD Johannisthal Albatros D. III (Graf elephant)\data\graphics\skins\AlbatrosD3 j'ai les skins suivantes:
501000_000 défault
501002 (défault Jasta 2)
501006 (défault Jasta 6)
501011 (défault Jasta 11)
2 skins de Voss de la Jasta 5 et 14 skins de la Jasta 11.
Ce n'est pas ton cas? Retelecharge le mod, j'avoue ne pas savoir pourquoi?
501000_000 défault
501002 (défault Jasta 2)
501006 (défault Jasta 6)
501011 (défault Jasta 11)
2 skins de Voss de la Jasta 5 et 14 skins de la Jasta 11.
Ce n'est pas ton cas? Retelecharge le mod, j'avoue ne pas savoir pourquoi?
-
- WSO Co-pilote
- Messages : 895
- Inscription : 31 octobre 2009
#155
Je viens de vérifier et j'ai toutes les skins qui tu as cité.
Je n'y comprends pas grand chose...
Je n'y comprends pas grand chose...
#156
Tu veux dire, les skins sont bien présentes physiquement mais ne sont pas sélectionnables dans le hangar au moment où tu commences une mission?
#157
Mise à jour 8.030. Désormais des numéros indiquent dans quel ordre il faut activer les mods, meme si vous n'en activez que quelques un. D'autres nouveautés, voir en couleur en première page.
#158
Merci J.j pour la mise à jour.
Par contre dans le dossier, il manque l'exécutable JSMGE.exe pour lancer l'application.
Ou alors j'ai loupé quelques chose ce qui ne m'étonnerais qu'a moitié...
Par contre dans le dossier, il manque l'exécutable JSMGE.exe pour lancer l'application.
Ou alors j'ai loupé quelques chose ce qui ne m'étonnerais qu'a moitié...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1093
- Inscription : 29 janvier 2010
#160
Vu, par contre l'éxécutable vous ne le gardez pas a chaque fois?
Ceci dit pour ceux qui ne l'ont encore jamais téléchargé ca peut être bien, je corrige AVQP.
Ceci dit pour ceux qui ne l'ont encore jamais téléchargé ca peut être bien, je corrige AVQP.
#161
Si, si je l'avais bien gardé mais ça ne fonctionnait pas. Du coup, je l'ai viré croyant qu'il fallait en installer un nouveau que je n'ai bien sur jamais trouvé...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#162
Merci pour ce pack, je sais pas comment vous faites car j'ai cherché les mods et j'ai jamais trouvé les mods ground texture ou ground détail, ils ont encore bien améliorés l'apparence de la simu
Par contre, ça veut dire quoi lorsqu’un mod installé apparait grisé dans l'interface de JSGME?
Par contre, ça veut dire quoi lorsqu’un mod installé apparait grisé dans l'interface de JSGME?
#163
Waip, merci J.j.!
Quant aux mods grisés, Joe-fr, cela veut simplement dire que deux mods différents modifient un même fichier du jeu. Cela peut parfois poser problême (pour ceux qui ont joué à SH5, suivez mon regard), mais dans ce cas-ci tu ne dois pas t'en inquiéter. Veille juste à respecter l'ordre d'activation des mods lorsque celui-ci est précisé.
Quant aux mods grisés, Joe-fr, cela veut simplement dire que deux mods différents modifient un même fichier du jeu. Cela peut parfois poser problême (pour ceux qui ont joué à SH5, suivez mon regard), mais dans ce cas-ci tu ne dois pas t'en inquiéter. Veille juste à respecter l'ordre d'activation des mods lorsque celui-ci est précisé.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1093
- Inscription : 29 janvier 2010
#164
Il y a par exemple un sujet sur le forum officiel :Joe_fr a écrit :Merci pour ce pack, je sais pas comment vous faites car j'ai cherché les mods et j'ai jamais trouvé les mods ground texture ou ground détail, ils ont encore bien améliorés l'apparence de la simu
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 49&t=36599
#165
Est qu'un mod IA pour les Roland, Halb DII et Nieuport 17 est prévu ?
Est il simplement "nécessaire" ?
Est il simplement "nécessaire" ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#166
Pour le Nieuport 17, apparemment il utilise le meme fichier que le Nieuport Vickers,donc pas de changements. Pour le Roland et l'Halberstadt, peut etre, av ous de me dire si les IA se comportent "bien" avec, mais en l'absence de Criquet moi je ne m'y connais pas pour bidouiller ces fichiers. D'ailleurs, si vous regardez bien a part quelques un (SPAD 7), depuis que Criquet n'a pas retouché ce mod je n'ai pas rajouté grand chose.jeanba a écrit :Est qu'un mod IA pour les Roland, Halb DII et Nieuport 17 est prévu ?
Est il simplement "nécessaire" ?
#167
J'ai eu l'impression que le Halb faisait une cible facile, et le mitrailleur du Roland était trop précis, bref pour les deux, un côté "IA par défaut " prononcé
Mais je me trompe peut être ?
Mais je me trompe peut être ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#170
Merci J.j, par contre, chez moi, les grades pour les unités de la marine ne s'affichent pas, je reste avec les grades "normaux". Que ce soit avec ma carrière au CAM en cours, ou avec une nouvelle.
#172
1) Ah oui mince je n'ai inclus pour la modif que le fichier pour le jeu en version anglaise, il faut que j'inclue aussi le fichier pour la version francaise (moi je suis resté en anglais)
2) Essaie avec un autre navigateur, chez moi mediafire et internet explorer sont pas copains.
2) Essaie avec un autre navigateur, chez moi mediafire et internet explorer sont pas copains.
#173
J.j. a écrit :
2) Essaie avec un autre navigateur, chez moi mediafire et internet explorer sont pas copains.
Meme probleme avec firefox, et pas mieux avec le module "downthem all":wacko:Je n'ai jamais eu ce genre de soucis....Un autre lien?