Livrée A400M
Livrée A400M
#1Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec les livrées de l'A400M, elles ne s'affichent pas, j'ai juste la version airbus...
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance
J'ai un petit souci avec les livrées de l'A400M, elles ne s'affichent pas, j'ai juste la version airbus...
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance
Re: Livrée A400M
#3oui, je l'ai supprimé et réinstallé et toujours pareil, et ça me fait la même chose sur la beta et la fixe
#4Et dans le mod tu as d'autres livrées fr pour l'A400M ? Et as tu téléchargé le pack de livrées qui va avec le mod (je viens de vérifier il n'y a qu'une livrée A400M dans le pack de base) ?
Les livrées: https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/3310355/
#5Oui j'ai aussi fait pour récupérer les françaises, mais rien et je ne trouve pas l'endroit ou il faudrait modifier pour forcer sur un nom donné de livrée.
#6Je ne saisis pas bien ce que tu veux modifier, il suffit de copier les livrées dans le dossier Liveries du mod et elles apparaissent dans l'éditeur de mission.
#10Tu as bien juste copié/collé les livrées, pas le dossier "Liveries" de l'archive ? (histoire de ne pas avoir ....\Liveries\Liveries\....) et c'est bien dans le mod en lui même que tu as mis les livrées ? Ceci dit ça doit aussi fonctionner dans le dossier Liveries de Saved Games.
#11c'est bien ce que je fais, j'ai même supprimé le dossier dcs openbeta dans parties enregistrées pour qu'il le régénérer mais pareil...
#12C'est barbare la suppression, il suffit de renommer en xxxxxx_old comme ça tu ne perds rien. Pour ton soucis c'est incompréhensible (un screen de ton installation du mod ??)