A-E4 roulage
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Topic author - Nouvelle Recrue
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A-E4 roulage
#1A-E4 roulage
Dernière version installée du A-E4
Roulage difficile se termine souvent dans l’herbe…
J’ai programmé les freins G et D sur mon pédalier Saitek.
L’action sur les deux freins ne semble pas avoir d’impact sur le freinage général
J’ai donc, en plus, programmé un bouton de mon X52 pour cela.
Pas trouvé de commande NWS pour le AE4 comme le proposent certains.
Quelle est la bonne solution pour avoir des commandes de direction au sol correctes ??
Merci
Dernière version installée du A-E4
Roulage difficile se termine souvent dans l’herbe…
J’ai programmé les freins G et D sur mon pédalier Saitek.
L’action sur les deux freins ne semble pas avoir d’impact sur le freinage général
J’ai donc, en plus, programmé un bouton de mon X52 pour cela.
Pas trouvé de commande NWS pour le AE4 comme le proposent certains.
Quelle est la bonne solution pour avoir des commandes de direction au sol correctes ??
Merci
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- Nouvelle Recrue
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Re: A-E4 roulage
#2Bonjour,
J'ai le même problème : pas de NWS sur le A-4E-C dernière version.
Quelqu'un pour nous aider?
Pliiiiiiiiizzzzzze!!
J'ai le même problème : pas de NWS sur le A-4E-C dernière version.
Quelqu'un pour nous aider?
Pliiiiiiiiizzzzzze!!
Re: A-E4 roulage
#3Freins différentiels, pas d'autres solutionbebertlesanglier a écrit : ↑mer. févr. 02, 2022 7:18 pmBonjour,
J'ai le même problème : pas de NWS sur le A-4E-C dernière version.
Quelqu'un pour nous aider?
Pliiiiiiiiizzzzzze!!
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- Nouvelle Recrue
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Re: A-E4 roulage
#4J'ai essayé, mais c'est merdique (ou alors c'est moi qui ai un soucis!).
Lorsque je tourne, je freine un petit coup ou longtemps?
Faut-il en plus utiliser le palonnier?
Lorsque je tourne, je freine un petit coup ou longtemps?
Faut-il en plus utiliser le palonnier?
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Re: A-E4 roulage
#5Bonjour,
Dans les paramètres (la petite roue dentée en haut à gauche), onglet spécial, A-4E-C, activer l'option "Simple Braking".
- ça assigne le freinage G/D au Rudder.
- Quand vous avancez, tournez le manche et appuyez sur la touche z par petits à-coups, ça tourne relativement bien ! Avec un peu de pratique ça le fait !
Dans les paramètres (la petite roue dentée en haut à gauche), onglet spécial, A-4E-C, activer l'option "Simple Braking".
- ça assigne le freinage G/D au Rudder.
- Quand vous avancez, tournez le manche et appuyez sur la touche z par petits à-coups, ça tourne relativement bien ! Avec un peu de pratique ça le fait !
Re: A-E4 roulage
#6sinon faut pas appuyer à fond sur les freins différentiels, et puis voir à pomper jusqu' micourse
throttle à 70%
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Ne volez plus, devenez la machine
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Re: A-E4 roulage
#7Michelange, j'utilise donc "Rudder trim switch left" et "rudder trim switch right" pour tourner, c'est ça? Parce que j'ai déjà tout réassigné et je ne sais plus à quoi était assigné z.
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Re: A-E4 roulage
#8@beber : Non. Pas besoin d'assigner quoi que ce soit. Cette option assigne le frein de roue D/G au palonier.
Mon "Rudder" (Palonier) chez moi est l'axe de lacet de mon X52, je n'ai pas de palo.
Je tourne le manche et j'appuie sur z par petits à-coups et ça le fait.
Mon "Rudder" (Palonier) chez moi est l'axe de lacet de mon X52, je n'ai pas de palo.
Je tourne le manche et j'appuie sur z par petits à-coups et ça le fait.