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Mod Eurofighter Typhoon
Publié : ven. janv. 11, 2019 11:47 am
par Ex Machina
Re: Mod Eurofighter Typhoon
Publié : dim. janv. 13, 2019 9:50 am
par Morpheus
Il faut "juste" avoir FC3 pour qu'il fonctionne
Re: Mod Eurofighter Typhoon
Publié : dim. janv. 13, 2019 10:48 am
par Ex Machina
Exact,
il y'a deux version de l'Eurofighter, une version AA et une AG. La version AA a un cockpit de F15 ou de SU27, et la version AG pit de SU25 ou A10C.
La version AA est équipé d'une perche pour le ravito (fonctionnelle avec un léger décalage du panier sur la gauche par rapport à la perche), et les deux versions possèdent une crosse d'appontage, mais il est "chatouilleux" à poser sur le PA.
++
Re: Mod Eurofighter Typhoon
Publié : lun. janv. 14, 2019 10:29 am
par Azrayen
Ex Machina a écrit : ↑dim. janv. 13, 2019 10:48 am
la version AG pit de SU25 ou A10C.
Oh, ça c'est étonnant. J'aurais plutôt pensé au A-10A (je n'ai pas regardé le mod, c'est juste si FC3 est nécessaire...)
Ex Machina a écrit : ↑dim. janv. 13, 2019 10:48 am
les deux versions possèdent une crosse d'appontage, mais il est "chatouilleux" à poser sur le PA.
Ah ben c'est normal qu'il soit chatouilleux, il n'est pas fait pour.
La crosse du Typhoon est une crosse d'arrêt (urgence type pb de freins) sur piste, pas une crosse d'appontage (laquelle serait plus costaude, de même que la structure de l'avion lui-même).
++
Az'
Re: Mod Eurofighter Typhoon
Publié : ven. janv. 18, 2019 11:05 pm
par Pamenchan
Le créateur de l'eurofighter sur P3D et FSX a envisagé de le porter sur DCS, mais ça semble loin d'être gagné :
http://indiafoxtecho.blogspot.com/search/label/Roadmap
" DCS
The question I have been asked most in 2018 is, "Aren't you looking at DCS? Why don't you convert your planes for it?"...well… of course I've been looking at DCS. Below is a picture I took in an early attempt to convert the Eurofighter Typhoon to this platform.
However, the big problem with DCS is that it does not offer a "middle ground"...you either do simple mods (and rely on default functions) or you'll have to model each system on your own - which is very time consuming.
To develop a "decent" (and I am not saying "good" - by "decent" I mean FC3-level airplanes) you still need to assemble a good team, and it still requires a lot of work.
I am looking at different strategies for this, but, at the moment, no one is really a convincing way to move forward."