Mod Frecce Tricolori Virtuali
Mod Frecce Tricolori Virtuali
#1Mod public des Frecce Tricolori Virtuali disponible http://www.freccetricolorivirtuali.net/mod%20ftv.htm (bas de page) c'est un .exe qui peut pointer vers la release et l'openbeta (Saved Games)
-
- WSO Co-pilote
Re: Mod Frecce Tricolori Virtuali
#2J'ai pas pris le temps de regarder, mais il n'est pas cliquable n'est ce pas? mais est il multi crew ou est ce seulement une prise de vue de la vidéo?
C'est un peu dans la philosophie de votre Alphajet Morpheus n'est-il pas ?
++
C'est un peu dans la philosophie de votre Alphajet Morpheus n'est-il pas ?
++
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
#4D'après la description le cockpit avant est cliquable. Multi crew avec les instruments lisibles en place arrière même en multi.
NN_Luso
#5Pas de réel multicrew, vue F4 en faitLUSO 83 a écrit :D'après la description le cockpit avant est cliquable. Multi crew avec les instruments lisibles en place arrière même en multi.
#6sympa
ça donne quoi en VR ? ... pour ceux qui ont déjà essayé l'avion .
c'est old gen ; niveau visu en vol dans le cockpit ... ou c'est good ; dans ce qui est sorti depuis un an ?
Merci
il me plait bien cet avion ; me rappelle beaucoup l'alphajet ; sur lequel j'ai qq heures et qq souvenirs .
ça donne quoi en VR ? ... pour ceux qui ont déjà essayé l'avion .
c'est old gen ; niveau visu en vol dans le cockpit ... ou c'est good ; dans ce qui est sorti depuis un an ?
Merci
il me plait bien cet avion ; me rappelle beaucoup l'alphajet ; sur lequel j'ai qq heures et qq souvenirs .
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#7bonjour
j'ai installé le mod hier et fais des tests
une fois sur deux l'avion explose a la rotation ou au posé des roues, je ne suis pourtant pas un violent sur le manche.
je ne comprends pas
après il manque encore plein de touches dans le mappage pour un hotas comme la zoom en vue cockpit sur un axe
c'est un mod prometteur
y a t il des mises a jours prévue?????
je n'ai rien vu sur leur site
merci
une fois sur deux l'avion explose a la rotation ou au posé des roues, je ne suis pourtant pas un violent sur le manche.
je ne comprends pas
après il manque encore plein de touches dans le mappage pour un hotas comme la zoom en vue cockpit sur un axe
c'est un mod prometteur
merci
#8Sur Facebook il me semble avoir lu le même commentaire pour le posé, donc probablement un bug du Mod, pour les mis à jour aucune idée.pat.lce a écrit :bonjour
je ne comprends pas
c'est un mod prometteur
merci
NN_Luso
#9Pour le poser, attention à ne pas trop cabrer quand vous allez poser: il est court sur pattes.
Et que le plaisir de voler l'emporte