Bon je vais pas gueuler, c'est un mod gratuit mais que j'affectionne particulièrement:
Ce sont les objets, hélipads, charges pour hélico, Hôpital, tentes diverses de Upuaut:
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=124251
Mais par contre, à chaque update de DCS, ça ne marche plus ( et les missions faites avec non plus par la même occasion) et il faut attendre la MAJ. Questions de divers scripts lua (dbcountries et autres)
En plus, cette fois, rien à voir avec le truc du dessus mais concernant l'intégration du F4-Phantom dans le ME, j'ai essayé d'éditer le dbcountries.lua pour rajouter le F-4 en USA et même avec notepad++ ça ne marche plus et ça plante DCS ( pas fou, j'avais gardé l'original comme à chaque fois). Surement une question d'encodage mais j''en ai essayé plusieurs et c'est pareil. Si vous avez une idée....
Et à chaque update ça recommence.
Et à chaque update ça recommence.
#1CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Re: Et à chaque update ça recommence.
#2Salut Jef32
Moi c'est un mod fumigène pour le P51, jamais eu de problèmes avec depuis des années(vive les Raptors)
Et la depuis la mise à jour de ce jour, plantage et fichier log :
2018-03-16 21:44:09.451ERROR SECURITYCONTROL: Manifest size check failed for file './Scripts/Database/planes\P-51D.lua'
Ca sent la fin des bidouilles dans DCS !
... et la revente de mes modules bientôt.
Moi c'est un mod fumigène pour le P51, jamais eu de problèmes avec depuis des années(vive les Raptors)
Et la depuis la mise à jour de ce jour, plantage et fichier log :
2018-03-16 21:44:09.451ERROR SECURITYCONTROL: Manifest size check failed for file './Scripts/Database/planes\P-51D.lua'
Ca sent la fin des bidouilles dans DCS !
... et la revente de mes modules bientôt.
i15-20900PQ NTM-2080TI Z990 256To RAMes
Re: Et à chaque update ça recommence.
#3Non, Ber1, pas la fin des mods mais apparemment ED veut forcer les gens à faire leur mods uniquement via parties enregistrées\.....
Donc plus de modifs possibles des fichiers à l'intérieur du répertoire DCS. D'ailleurs tous les mods s'installant dans parties enregistrées\.....
fonctionnent sans problèmes.
Donc plus de modifs possibles des fichiers à l'intérieur du répertoire DCS. D'ailleurs tous les mods s'installant dans parties enregistrées\.....
fonctionnent sans problèmes.
Dernière modification par jef32 le sam. mars 17, 2018 9:36 am, modifié 2 fois.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Re: Et à chaque update ça recommence.
#4Oui Jef, mais celui la ne fonctionne pas vraiment bien quand il est dans parties enregistrées\ :
Il fait de la fumée mais reste visible un pod fumigène pas beau du tout sur un P51.
Peut être une bidouille en plus à faire dans le mod pour juste rendre invisible ?
Il fait de la fumée mais reste visible un pod fumigène pas beau du tout sur un P51.
Peut être une bidouille en plus à faire dans le mod pour juste rendre invisible ?
i15-20900PQ NTM-2080TI Z990 256To RAMes
Re: Et à chaque update ça recommence.
#5Je crois que le truc sera de ne pas toucher aux .lua d'origine dans le répertoire DCS et dont l'intégrité doit désormais être vérifiée à chaque démarrage mais que tout sera permis dans parties enregistrées\.....
Je crois que c'est une volonté de ED de créer une difficulté aux développeurs freeware, afin de vendre leurs assets packs à venir.
Mais bon je confirme, tous les mods ne modifiant pas les .lua dans DCS OpenBeta\....fonctionnent, tels que les avions civils ou le Virpil machin truc
Je crois que c'est une volonté de ED de créer une difficulté aux développeurs freeware, afin de vendre leurs assets packs à venir.
Mais bon je confirme, tous les mods ne modifiant pas les .lua dans DCS OpenBeta\....fonctionnent, tels que les avions civils ou le Virpil machin truc
Dernière modification par jef32 le sam. mars 17, 2018 9:35 am, modifié 1 fois.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Re: Et à chaque update ça recommence.
#6LOL.jef32 a écrit :Je crois que c'est une volonté de ED de créer une difficulté aux développeurs freeware, afin de vendre leurs assets packs à venir.
Re: Et à chaque update ça recommence.
#7Problème réglé par le patch d'aujourd'hui.
Le mod fonctionne à nouveau.
Le mod fonctionne à nouveau.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.