*HUD/reticule collimaté au niveau de la vitre de celui-ci et pas a l'infini, ce qui rend la visée impossible
- résolu pour DCS World BS2
- résolu pour DCS World A10C
- en cours pour DCS P51D (mais je ne suis pas sur que ce soit utile, le réticule étant collimaté derrière la vitre du collimateur, c'est moins génant)
- a faire pour l'UH1-H
- impossible a modifier pour les appareils su25T/FC3
- de nouveau résolu pour DCS World (mais pas tout a fait a la bonne profondeur)
- Plus besoin depuis la 1.2.6 mais je laisse l'info ci-dessous au cas ou...
- Contournement (mais ceci donne peut-etre une moins bonne convergence que par défaut)
- Je ne sais pas comment modifier cela. Si quelqu'un connait le shader utilisé pour le curseur....Le mod pour les étiquettes permet maintenant de réduire la profondeur de la 3D tant que l'on presse le bouton 4 de la souris....
Les mods sont compatibles avec l'excellent mod "Kneeboard" de PeterP
Ce sont des packages JSGME:il suffit de les télécharger, de les dezipper quelque part, de copier le dossier qu'ils contiennent (et pas le dossier dans lequel ils ont été dezippés) dans le répertoire des mods de JSGME, d'activer le mod avec JSGME et ils sont actifs. Si vous avez d'autre mods, ces mods sont a installer en dernier (et a desinstaller en premier)