Pour que le Ka50 décolle d'un PA ou d'un navire
Publié : ven. avr. 05, 2013 2:19 pm
c'est une fonction qui fonctionnait sous BS1
à savoir qu'elle marche aussi pour DCS World même si le fichier Ka50.lua a changé
elle est utile pour le créateur de mission car c'est un fonction de l'éditeur de mission
c'est simple il suffit d'ajouter les bonnes ligne dans le fichier Ka50.lua
Tuto
pour commencer on va chercher le fichier (pour DCS World c'est pareil sauf que la racine commence pas DCS World)
on l'ouvre avec le bloc-note ou Notpad++ et on ajoute les lignes suivantes
et c'est bon votre Ka50 peut décoller d'un PA ou un navire fait pour
à savoir qu'elle marche aussi pour DCS World même si le fichier Ka50.lua a changé
elle est utile pour le créateur de mission car c'est un fonction de l'éditeur de mission
c'est simple il suffit d'ajouter les bonnes ligne dans le fichier Ka50.lua
Tuto
pour commencer on va chercher le fichier (pour DCS World c'est pareil sauf que la racine commence pas DCS World)
on l'ouvre avec le bloc-note ou Notpad++ et on ajoute les lignes suivantes
comme mon screen (le fichier Ka-50.lua de DCS World n'est pas le même perso j'ai collé les lignes en dessous de la ligne 22 "Shape = "KA-50","TakeOffRWCategories =
{
[1] =
{
CLSID = "{498729D7-0504-43f4-9585-F906CFE3B508}",
Name = "AircraftCarrier With Tramplin",
}, -- end of [1]
}, -- end of TakeOffRWCategories
MaxFuelWeight = "1450",
MaxHeight = "6600",
MaxSpeed = "300",
MaxTakeOffWeight = "11900",
Picture = "Ka-50.png",
Rate = "50",
Shape = "KA-50",
WorldID = 155,
LandRWCategories =
{
[1] =
{
CLSID = "{05708AED-329E-41c3-9C51-9CCE4AA09380}",
Name = "Carrier",
}, -- end of [1]
}, -- end of LandRWCategories
et c'est bon votre Ka50 peut décoller d'un PA ou un navire fait pour