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[DCS-BS] problème création skin
Publié : mer. août 19, 2009 4:00 pm
par roswell
En cours de création de skin je rencontre 2 problèmes :
1- je ne vois pas les jambes du train ni l'axe du rotor.
Mes noms de fichier sont correct par rapport à mon fichier skin.lma7
D'autant plus que j'utilise pour ces 2 textures le fichier de base sans modification (sauf le nom)
2- j'aimerais rajouter l'affichage des numéros, mais je ne sais pas comment faire.
Merci de votre aide.
Publié : mer. août 19, 2009 5:03 pm
par roswell
roswell a écrit :En cours de création de skin je rencontre 2 problèmes :
1- je ne vois pas les jambes du train ni l'axe du rotor.
Mes noms de fichier sont correct par rapport à mon fichier skin.lma7
D'autant plus que j'utilise pour ces 2 textures le fichier de base sans modification (sauf le nom)
Problème résolu. Le nom des fichiers .bmp était trop long et CDDS studio n'aime pas ça. En les raccourcissant tout est rentré dans l'ordre.
Toujours pas trouvé pour l'ajout des numéro.
Publié : mer. août 19, 2009 5:57 pm
par KA50
BONSOIR ROSWELL
roswell a écrit :Toujours pas trouvé pour l'ajout des numéro.
je ne me souvient plus trop mais pour l ajout des N°,il me semble que la la ligne commence de cette maniere
"l17 = material =
"
Publié : jeu. août 20, 2009 11:51 pm
par JoL
Salut roswell,
Pour ajouter les numéros, édite le fichier skin.lma7,
Il y a plusieurs types différents et on peut en créer de nouveaux.
Deux exemples :
Pour avoir des numéros jaune avec le contour rouge :
l17 = material = {"KA-50_BORT_NUMBERs", "Standart", "KA-50_Numbers22.tga"};
Pour avoir des numéros jaune avec le contour blanc :
l17 = material = {"KA-50_BORT_NUMBERs", "Standart", "KA-50_Numbers23.tga"};
Amuse toi bien
Publié : ven. août 21, 2009 12:24 pm
par roswell
JoL a écrit :Salut roswell,
Pour ajouter les numéros, édite le fichier skin.lma7,
Il y a plusieurs types différents et on peut en créer de nouveaux.
Deux exemples :
Pour avoir des numéros jaune avec le contour rouge :
l17 = material = {"KA-50_BORT_NUMBERs", "Standart", "KA-50_Numbers22.tga"};
Pour avoir des numéros jaune avec le contour blanc :
l17 = material = {"KA-50_BORT_NUMBERs", "Standart", "KA-50_Numbers23.tga"};
Amuse toi bien
Merci beaucoup pour la réponse très clair.
Comment est il possible de créer une nouvelle typo pour les numéro ?
Publié : ven. août 21, 2009 12:47 pm
par roswell
En éditant tout simplement les fichiers numbers.tga avec son logiciel (GIMP me concernant)
Publié : ven. août 21, 2009 1:25 pm
par JoL
Salut roswell,
C'est tout à fait ça
Et merci pour le tuyau, je ne trouvais pas le logiciel qui va bien
Publié : mar. sept. 01, 2009 11:47 am
par roswell
Bon le skin fonctionne bien en solo. Installation aisé via modman. Jusque là pas de problème
Par contre problème en multi, le skin est invisible ? Mais pas pour tous le monde.
Est ce qu'il y a un truc a rajouter pour le rendre compatible en multi ?
Publié : mar. sept. 01, 2009 12:00 pm
par KA50
Bonjour ROSWELL
roswell a écrit :Par contre problème en multi, le skin est invisible ? Mais pas pour tous le monde.
Est ce qu'il y a un truc a rajouter pour le rendre compatible en multi ?
en multi il faut que les autres joueurs aient installé ton SKIN pour le voire (via Modman )
Publié : mar. sept. 01, 2009 12:03 pm
par roswell
KA50 a écrit :Bonjour ROSWELL en multi il faut que les autres joueurs est installé ton SKIN pour le voire (via Modman )
Justement c'est ça le problème.
Toute la patrouille avait installé le skin, sauf peu être un ou deux.
Moi je ne voyait pas mon skin, et je voyais tous les hélicos transparent.
Et d'autre voyait bien le skin ???
C'est pour ça que là ça me dépasse un peu.
De plus je viens de faire un test en créant un serveur local, et 2 machines client, mon skin n'apparaît pas alors qu'il est bien installé.
Publié : mar. sept. 01, 2009 12:10 pm
par KA50
RE-ROSWELL
roswell a écrit :Justement c'est ça le problème.
Toute la patrouille avait installé le skin, sauf peu être un ou deux.
Moi je ne voyait pas mon skin, et je voyais tous les hélicos transparent.
Et d'autre voyait bien le skin ???
C'est pour ça que là ça me dépasse un peu.
De plus je viens de faire un test en créant un serveur local, et 2 machines client, mon skin n'apparaît pas alors qu'il est bien installé.
et dans la mission il est bien sélectionnée dans l éditeur d'emports pour chaque hélico ?
Publié : mar. sept. 01, 2009 12:10 pm
par roswell
KA50 a écrit :Bonjour ROSWELL en multi il faut que les autres joueurs aient installé ton SKIN pour le voire (via Modman )
Ca ok.
Mais hier moi qui avait le skin d'installé je voyait tous les hélicos transparent, et un autre pilote qui lui aussi avait le skin le voyait ???
Publié : mar. sept. 01, 2009 12:11 pm
par roswell
KA50 a écrit :RE-ROSWELL et dans le mission il est bien sélectionnée dans l éditeur d'emports ?
Bah oui.
Publié : mar. sept. 01, 2009 2:00 pm
par atfx
Je suis en train de me demander si ceux qui voyaient le skin hier n'avait pas la version anglaise, et ceux qui ne le voyaient pas la version francaise ?
Publié : mar. sept. 01, 2009 2:02 pm
par roswell
atfx a écrit :Je suis en train de me demander si ceux qui voyaient le skin hier n'avait pas la version anglaise, et ceux qui ne le voyaient pas la version francaise ?
Ou inversement. J'ai la version anglaise et je ne voyais pas mon skin.
Publié : mar. sept. 01, 2009 2:06 pm
par atfx
Bon, bin c'est pas çà alors.