[DCS-BS] problème création skin
[DCS-BS] problème création skin
#1En cours de création de skin je rencontre 2 problèmes :
1- je ne vois pas les jambes du train ni l'axe du rotor.
Mes noms de fichier sont correct par rapport à mon fichier skin.lma7
D'autant plus que j'utilise pour ces 2 textures le fichier de base sans modification (sauf le nom)
2- j'aimerais rajouter l'affichage des numéros, mais je ne sais pas comment faire.
Merci de votre aide.
D'autant plus que j'utilise pour ces 2 textures le fichier de base sans modification (sauf le nom)
2- j'aimerais rajouter l'affichage des numéros, mais je ne sais pas comment faire.
Merci de votre aide.
roswell a écrit :En cours de création de skin je rencontre 2 problèmes :
Problème résolu. Le nom des fichiers .bmp était trop long et CDDS studio n'aime pas ça. En les raccourcissant tout est rentré dans l'ordre.
Toujours pas trouvé pour l'ajout des numéro.
BONSOIR ROSWELL
je ne me souvient plus trop mais pour l ajout des N°,il me semble que la la ligne commence de cette maniere "l17 = material = "roswell a écrit :Toujours pas trouvé pour l'ajout des numéro.
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Salut roswell,
Pour ajouter les numéros, édite le fichier skin.lma7,
Il y a plusieurs types différents et on peut en créer de nouveaux.
Deux exemples :
Pour avoir des numéros jaune avec le contour rouge :
l17 = material = {"KA-50_BORT_NUMBERs", "Standart", "KA-50_Numbers22.tga"};
Pour avoir des numéros jaune avec le contour blanc :
l17 = material = {"KA-50_BORT_NUMBERs", "Standart", "KA-50_Numbers23.tga"};
Amuse toi bien
Deux exemples :
Amuse toi bien
Merci beaucoup pour la réponse très clair.JoL a écrit :Salut roswell,
Deux exemples :
Amuse toi bien
Comment est il possible de créer une nouvelle typo pour les numéro ?
Salut roswell,
C'est tout à fait ça
Et merci pour le tuyau, je ne trouvais pas le logiciel qui va bien
C'est tout à fait ça
Et merci pour le tuyau, je ne trouvais pas le logiciel qui va bien
Bon le skin fonctionne bien en solo. Installation aisé via modman. Jusque là pas de problème
Par contre problème en multi, le skin est invisible ? Mais pas pour tous le monde.
Est ce qu'il y a un truc a rajouter pour le rendre compatible en multi ?
Par contre problème en multi, le skin est invisible ? Mais pas pour tous le monde.
Bonjour ROSWELL
en multi il faut que les autres joueurs aient installé ton SKIN pour le voire (via Modman )roswell a écrit :Par contre problème en multi, le skin est invisible ? Mais pas pour tous le monde.
Justement c'est ça le problème.KA50 a écrit :Bonjour ROSWELL en multi il faut que les autres joueurs est installé ton SKIN pour le voire (via Modman )
Toute la patrouille avait installé le skin, sauf peu être un ou deux.
Moi je ne voyait pas mon skin, et je voyais tous les hélicos transparent.
Et d'autre voyait bien le skin ???
C'est pour ça que là ça me dépasse un peu.
De plus je viens de faire un test en créant un serveur local, et 2 machines client, mon skin n'apparaît pas alors qu'il est bien installé.
RE-ROSWELL
et dans la mission il est bien sélectionnée dans l éditeur d'emports pour chaque hélico ?roswell a écrit :Justement c'est ça le problème.
Toute la patrouille avait installé le skin, sauf peu être un ou deux.
Moi je ne voyait pas mon skin, et je voyais tous les hélicos transparent.
Et d'autre voyait bien le skin ???
C'est pour ça que là ça me dépasse un peu.
De plus je viens de faire un test en créant un serveur local, et 2 machines client, mon skin n'apparaît pas alors qu'il est bien installé.
Ca ok.KA50 a écrit :Bonjour ROSWELL en multi il faut que les autres joueurs aient installé ton SKIN pour le voire (via Modman )
Mais hier moi qui avait le skin d'installé je voyait tous les hélicos transparent, et un autre pilote qui lui aussi avait le skin le voyait ???
Bah oui.KA50 a écrit :RE-ROSWELL et dans le mission il est bien sélectionnée dans l éditeur d'emports ?
Je suis en train de me demander si ceux qui voyaient le skin hier n'avait pas la version anglaise, et ceux qui ne le voyaient pas la version francaise ?
Ou inversement. J'ai la version anglaise et je ne voyais pas mon skin.atfx a écrit :Je suis en train de me demander si ceux qui voyaient le skin hier n'avait pas la version anglaise, et ceux qui ne le voyaient pas la version francaise ?