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[DCS-BS] Nouveaux Add-on

Publié : mar. août 18, 2009 11:27 am
par titof
2 nouveaux Add-on téléchargeable sur le site de lockonfiles/download/DCS...

- FARP bétonné (A mon sens pas très réaliste, les FARP en général c'est
du provisoire) J'ai des photos de FARP et aucun bétonné.

- Nouvelles textures pour Veh en feu et fumées.
Bof, compte pas les installer.

Si un avis différent et des betatesteurs... curieux d'en savoir plus.

Publié : mar. août 18, 2009 6:26 pm
par WoodMan
merci titof :flowers:

Publié : mar. sept. 01, 2009 10:59 am
par titof
Nouvelle skin hiver pour le Ka-50.
Download ici : http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... #dldetails

Publié : mer. sept. 02, 2009 8:53 pm
par titof
Au fait, quelqu'un a déjà testé ce dernier add-on (Skin hiver). Il remplace une autre Skin ou une en plus ?

Publié : mer. sept. 02, 2009 9:21 pm
par Marc"Phoenix"
Perso non, je l'ai telecharge mais j'attend le patch 1.0.1a avant de testé (Cf Sticky Mod/Skin .....)

Je crois que tout le monde ou la majorité est un petit peu dans le meme cas que moi :sweatdroplol:exit:

[Edit] au fait merci pour les info :yes::cowboy:

Publié : mer. sept. 02, 2009 9:30 pm
par titof
[quote="Marc"Phoenix""]Perso non, je l'ai telecharge mais j'attend le patch 1.0.1a avant de testé (Cf Sticky Mod/Skin .....)

Je crois que tout le monde ou la majorité est un petit peu dans le meme cas que moi :sweatdroplol:exit:

[Edit] au fait merci pour les info :yes::cowboy:[/quote]
Ok, je comprends ta demande alors en privé. Et oui on a tous un peu peur de planté tout cela après les péripécies du patch....:sweatdrop

Publié : mer. sept. 02, 2009 9:52 pm
par Marc"Phoenix"
heu visiblement il y a eu maldonne en effet hihihihihi

En fait j'ai suspendu les test parce que j'etais presque certain que des mod et/ou skin prevu pour la 1.0 apporterai des soucis sur la V1.0.1A (tu en a fais l'experience)


Accessoirement plus perso j'ai pas envie de garde et/ou rajouté des truc dans le sticky qui seront rapidement obsoletes (sortie patch FR) ...... :sweatdrop

Normalement tout le monde devrait passe a la Version 1.0.1A et c'est pas les tests en eux même qui me font peur juste que j'ai pas toute les version de BS :innocent: ;)lol

:cowboy::exit:

Publié : mar. sept. 29, 2009 9:37 am
par titof
Nouvelle proposition pour l'écran du Shvalk. Mais où s'arrêteront'ils ?? lol

Cela se passe ici : http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... #dldetails

Publié : mar. sept. 29, 2009 3:55 pm
par Ekran
Dommage le lien ne fonctionne plus sur lockonfile...

SI C'EST BON désolé...

Publié : dim. oct. 04, 2009 2:22 pm
par titof
Et voilà encore un petit nouveau.
Le genre de skin que je ne trouve pas particulièrement intéressante mais bon...if you like it --> Enjoy !!
http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... tle=AGM-65

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=45657

Publié : dim. oct. 04, 2009 2:51 pm
par firag
j'ai une ptite question, comment on fait pour avoir tous les skins. dans l'éditeur de mission dans l'onglet chargement, j'ai que quelques skin de dispo alors rien que dans le patch de dcs il y en a une vingtaine.

Publié : dim. oct. 04, 2009 3:33 pm
par Killin' Duck
Salut,

Les skins dispo sont fonction de la nationalité de l'appareil sélectionné : tu n'auras pas accès -par exemple- aux skins armée de terre si le KA-50 n'est pas français.

KD

Publié : dim. oct. 04, 2009 5:15 pm
par firag
ah dommage. merci.

Publié : dim. nov. 01, 2009 10:34 pm
par Dokuro
Encore une rafale de nouveaux mods sur http://www.lockonfiles.com/

DCS Cockpit Pilot Mod

DCS BS NVG HUD Mod

DCS BS CPU Affinity tool

DCS Radio frequency Mod

DCS BS ME Hide/Unhide Units Mod

DCS Green light for Datalink And PVI-800

DCS HMS/Shkval reticle shift fix


pas encore testé ....

A+

Publié : lun. nov. 02, 2009 12:47 am
par hellfrog

Publié : lun. nov. 02, 2009 6:02 am
par Marc"Phoenix"
hellfrog a écrit :Western terrain 2 est pour LO ?
Oui et prevu pour avec LoReload et LoReload "expension"
LoReload "expension" ou pour etre exact avec "l'Enchanced terrain Mod " qui ne fonctionne que sur la version russe de DCS BS

Quand a ton autre question :exit:lol

Publié : lun. nov. 02, 2009 11:01 pm
par Dokuro
Ah ben oui c'était pour Lockon le Western terrain ...

j'ai édité mon post et ajouté encore un nouveau mod avec le pilote visible par défaut

@+

Publié : jeu. nov. 12, 2009 8:54 am
par titof
Nouvel add-on sympatique avec installation modman :

Coup de départ plus "flashy" à la sortie du canon 30mm de notre "bête" préférée...

Image

http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... #dldetails

Publié : mar. janv. 12, 2010 7:17 pm
par titof
Nouvel add-on son.

Reprise et intégration dans BS de certains sons de Arma2.
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=49150

Personnellement je préfère les sons de Battelfield FX...

Enjoy !

Publié : mar. janv. 12, 2010 8:42 pm
par Ekran
Je viens de regarder les vidéos et franchement moi j'adore ! Compatible modman ou pas ?

Merci encore pour ce partage !

Publié : mar. janv. 12, 2010 8:48 pm
par KA50
Bonsoir MATRIX
matrix59 a écrit :Je viens de regarder les vidéos et franchement moi j'adore ! Compatible modman ou pas ?

Merci encore pour ce partage !
c est ce qu a confirmé DRAGONs a la fin du TOPIC
Yes, install it by using modman please

Publié : mar. janv. 12, 2010 11:44 pm
par Ekran
Oui desole je l'ai vu juste après avoir posté. Je l'ai testé et frachement j'adoire ça donne une nouvelle dimension à la simu.

Merci encore pour ce partage !

Publié : mer. janv. 13, 2010 7:50 pm
par titof
Pour info je suis militaire et j'ai servi dans une unité d'infanterie durant 11 ans dans un peloton antichar et je peux juste vous informez que les sons dans Battelfield FX sont plus proche de la réalité. Surtout en ce qui concerne le bruit des armes ainsi que les déplacements de chars.
Les explosions sont également assez crédibles.

Je suis également pilote hélico dans le privé et par contre les bruitages hélicos sont plus réalistes dans ArmaII, sauf pour HIP et HIND où il existe un add-on sons spécifique et très réaliste pour le bruit des moteurs des deux appareils.

En fait ma configuration de BS est réalisée avec les meilleurs sons venant de gauche et de droite, jamais installé un pack complet.
J'ai analysé les sons de ArmaII et mis à part un ou deux, je les trouves moins réalistes.
Maintenant à chacun ses choix, rien à dire là-dessus. Le plus important étant je crois de se retrouver dans un environnement qui plaît et qui nous plonge encore plus dans la réalité. Pour ma part le son aussi important que l'image !!
D'alleurs pour cela que j'ai été très déçu par IL-2 !

Have fun !!
Chris

Publié : sam. janv. 16, 2010 7:05 pm
par greg765
Merci Titof pour tes infos.

Il serait cool que tu nous donnes la liste des sons que tu utilise, par exemple :
BattleField FX sauf pour :

les sons de ceci (utiliser cela...)

car ton expérience m'intéresse et pourrait servir à améliorer le jeu.Merci ;)

Publié : sam. janv. 16, 2010 10:04 pm
par titof
greg765 a écrit :Merci Titof pour tes infos.

Il serait cool que tu nous donnes la liste des sons que tu utilise, par exemple :
BattleField FX sauf pour :

les sons de ceci (utiliser cela...)

car ton expérience m'intéresse et pourrait servir à améliorer le jeu.Merci ;)


Pour ce qui est des sons de Battlefield FX, j'ai repris tout ceux qui peuvent être intéressants pour les hélicos :
- Sons APU
- Tous les bruits des armes automatiques, des canons, des missiles
- Landing gear
- Tank move et tank engine (très réaliste)
- Vulcan (beaucoup plus réaliste que ArmaII)

Dans ArmaII j'ai repris :
- Tous les bruits des explosions (ground et water)
- Les sons pour les hélicos sauf Ka-50, Mil-24 et Mil-8 (d'autres add-on spécifiques pour ces trois machines sont plus réaliste. Bien que je trouve également qe celui du AH-1 n'est pas très réaliste. C'est un hélicoptère bi-pales et ces hélicos ont un bruit très caractéristique. Par contre celui du OH-58 est assez réussi.

Ce qui n'est pas du tout réaliste dans Arma II ce sont les bruits des armes !!! Du canon 30 mm du Ka-50 au machinegun,etc...
APU bien meilleur également dans Battlefield FX également

Tout cela n'engage évidemment que moi mais comme je disais le son est parfois aussi important que le visuel dans une simulation et cela pour une immersion la plus réaliste possible...puisse t'elle autant l'être mais cela est un autre débat.