Bonjour!
J'ai un petit problème avec ces textures. J'ai installé ce mod sans le modman. Et depuis que j'ai installé Modman (dernière version) + les addons LoReload, Dust & Scratch et Runway OLD Concrete_V1.3. J'ai toujours les même textures. C'est de ma faute, j'aurais du faire une copie des originaux.
Dois-je supprimer les textures du mod NPsAM pour que les textures du mod runway old concrete fonctionne mieux ?
Merci.
[DCS-BS] Problème textures NPsAM
[DCS-BS] Problème textures NPsAM
#1Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
-
- Elève Pilote
Salut,
Désolé mais c'est quoi le NPsAM ? Aurais-tu un lien ?
Désolé mais c'est quoi le NPsAM ? Aurais-tu un lien ?
Antec Nine Hundred, Asus Maximus Formula, Core 2 Duo E8400, 2x2Go G-Skill PI-Series PC6400, 2x Sapphire Radeon HD4870, Corsair TX750W
Ces des textures pour le Runway, taxiway et parking. Le mod s'appelle: "Ultra HighRes Runways Taxyways Parkings Mod v.1"
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
-
Je sais pas ce que tu as fais exactement (ordre d'installation des mod) mais je te conseille de repartir de zero (reinstal)
Car normalement tu dois installe avant toute chose LoReload et surtout si tu veux change les textures des pistes ("old runway" ou autre)
Car normalement tu dois installe avant toute chose LoReload et surtout si tu veux change les textures des pistes ("old runway" ou autre)