Page 1 sur 1

[DCS-BS/BS2] probleme avaec modman ou moi

Publié : jeu. avr. 23, 2009 8:05 pm
par beegood
J'ai installé MOdman Version 7.1.1.0 pour BS, charger de nombreux addons, tous les voyant sont au vert aprés installation.
Mais aucun n'a l'air d'étre pris en compte dans le jeu.Erreur de ma part ou définition trop importante 1680*1050 , ou mauvais emplacement d'installation
C/eagle dynamics/K50.

AU SECOURS.

Publié : jeu. avr. 23, 2009 8:19 pm
par Marc"Phoenix"
Salut

Soit plus precis (liste de ce que tu a installé)
Mais a premiere vue pour les helico tu dois alle dans l'editeur de mission pour que tu puisse voir et /ou vole dans les missions (Cf:Manuel d'interface dans le sticky http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=148855)

:cowboy:

Publié : jeu. avr. 23, 2009 8:39 pm
par beegood
Ka-50 For all Countries
SharkPit cockpit beta1 FIXED PACK
Guts 'n' Pieces

Publié : jeu. avr. 23, 2009 8:42 pm
par beegood
ces 3 la

Ka-50 For all Countries
SharkPit cockpit beta1 FIXED PACK
Guts 'n' Pieces

Publié : jeu. avr. 23, 2009 10:29 pm
par hellfrog
pour démarrer avec un skin tu peux utiliser DCSMAx de skypat (cf biblio C6)
sinon il faut créer une mission avec ledit skin

Publié : mar. mai 05, 2009 12:55 pm
par beegood
J'ai installé DCS :notworthyMax et ca roule

MERCI

Publié : ven. mai 08, 2009 2:17 pm
par equinox
Modman oui mais je ne sais pas exactement comment l'utiliser

Existe t-il un tuto expliquant la procédure pour installer des Skins sans faire d'erreurs
Par exemple j'ai des SKINS en fichiers RAR que dois je en faire maintenant ?

Car je vois sur MODMAN des install un peut partout amis pour la suite ...!


DÉSOLER JE SUIS NOUVEAU DANS CE JEU JE VIENS DE fs2004 et la mise en œuvre n'ai pas du tout la même

Publié : sam. mai 09, 2009 4:17 pm
par phoenix
Modman utilise deux types de fichiers pour la création des addons. Il s'agit de fichier zip ou rar. Ce sont des fichiers zip et rar standards. Toutefois, Modman adjoins un fichier avec un .lm3 dans le fichier compressé, qui est un fichier catalogue qui permet la bonne installation, et désinstallation de l'addon.

Il faut donc vérifier que le fichier téléchargé est bien un addon modman, soit par le descriptif fournis par la personne qui met à disposition l'addon, soit en regardant si un fichier lm3 est présent dans le fichier compressé.

Si le fichier téléchargé, est bien compressé, alors modman pourra le convertir automatiquement, dès que vous rentrerez dans la partie Addon manager. Le fichier lm3 sera créé.

Problème mods

Publié : lun. mai 11, 2009 5:57 pm
par shadowslave
Bonsoir,

Petit nouveau, j'ai un problème avec modman.
J'ai installé le mod cockpit sharkpit, il est en vert dans la liste lodman, donc installé mais il n'est pas activé quand je lance le simulateur.

Y a-t-il une solution???

Merci d'avance.

fred

Publié : lun. mai 11, 2009 8:34 pm
par phoenix
Est ce que tu n'aurais pas un autre addon de cockpit qui foutrait le souk. Je n'ai pas encore mis la dernière version de ce pit, donc je ne peux pas dire s'il fonctionne ou non.

Publié : lun. mai 11, 2009 8:49 pm
par UF Skyspit
J'ai la dernière version et il fonctionne trés bien!
Quelle version as-tu ?

Publié : mar. mai 12, 2009 12:53 am
par shadowslave
Bein je n'ai que ce cockpit en addon et j'ai la 7.1.1.0.
Merci pour votre aide.
Fred

Publié : mar. mai 12, 2009 12:55 am
par shadowslave
Et pour le cockpit j'ai aussi la derniere version "Fixed".
Encore merci.

Fred

Publié : ven. mai 15, 2009 9:28 am
par UF Skyspit

Publié : sam. mai 16, 2009 12:26 am
par JoL
Intéressant ! Y a t il des screen ?

Publié : sam. mai 16, 2009 8:13 am
par UF Skyspit