[DCS-BS] Com radio en russe
-
Topic author - Pilote Confirmé
[DCS-BS] Com radio en russe
#1Est-il possible, dans une version non russe, de récupérer les coms entre pilotes, avec la tour, etc. en russe?
Merci
Merci
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Si il était possible de les récupérer, je serais intéressé, car les voix françaises c'est pas encore ça :sweatdrop
-
- Nouvelle Recrue
Effectivement,pas sur que ça soit légal,mais à vrai dire,après l'achat du jeu,juste pour quelques fichiers sons ...
-
- Pilote d'essais
La boulette... Les traducteurs et "doubleurs" sont sur ce forum, je te laisse voir avec eux si t'as mieux à proposer (je n'en fais pas partie) lollollolgreg765 a écrit :Si il était possible de les récupérer, je serais intéressé, car les voix françaises c'est pas encore ça :sweatdrop
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Et maintenant que BW t'a cité en plus, c'est mort pour éditer ^^
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Je ne faisais pas insinuation aux voix en elles mêmes, je cherche l'immersion,et voler un KA-50 avec des voix française ne m'intéresse personnellement pas, je préfère jouer l'immersion jusqu'au bout.
Après c'est une bonne chose d'avoir eu des personnes pour traduire, c'est bien pour ceux que des voix françaises ne dérangent pas dans un simu d'hélico russe.
Après c'est une bonne chose d'avoir eu des personnes pour traduire, c'est bien pour ceux que des voix françaises ne dérangent pas dans un simu d'hélico russe.
Y a pas de soucis, il est utopique de satisfaire 100% des simmeurs.Black Wolf a écrit :La boulette... Les traducteurs et "doubleurs" sont sur ce forum, je te laisse voir avec eux si t'as mieux à proposer (je n'en fais pas partie) lollollol
-
Topic author - Pilote Confirmé
Il y a du bug tout de même dans l'annonce du vent au décollage. Et le temps qu'un message soit donné la mission est finie et j'ai atterri :p
Non, mais plus sérieusement ma question c'est aussi pour l'immersion.
Non, mais plus sérieusement ma question c'est aussi pour l'immersion.
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
ouai mais ca manque de souplesse je trouve! lollolPsycho a écrit :Y a pas de soucis, il est utopique de satisfaire 100% des simmeurs.
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
-
- Nouvelle Recrue
Désolé de déterrer le topic, masi c'est pour demander si qqun aurait les voie russe et si'il est possible de les avoir. car selon ce topic http://forums.eagle.ru/showthread.php?t ... sian+voice
les dev ne voient pas d'objection à ce qu'on échange les fichiers de son.
merci
EDIT: c'est réglé, si vous voulez les voix russes regardez le lien ci-dessus.
merci
EDIT: c'est réglé, si vous voulez les voix russes regardez le lien ci-dessus.
-
- Nouvelle Recrue
Désolé de déterrer le topic, masi c'est pour demander si qqun aurait les voie russe et si'il est possible de les avoir. car selon ce topic http://forums.eagle.ru/showthread.php?t ... sian+voice
merci
merci
bonjour à tous:yes:
pouvez-vous me confirmer la manip::detective
-je sauvegarde mon fichier ENG natif
-je place le fichier ENG téléchargé au même endroit
-j'obtiens alors les comms en Russes.
Je précise que j'ai la version française véritable ( la toute dernière).
Merci de m'avoir lu.
A+
pouvez-vous me confirmer la manip::detective
-je sauvegarde mon fichier ENG natif
-je place le fichier ENG téléchargé au même endroit
-j'obtiens alors les comms en Russes.
Je précise que j'ai la version française véritable ( la toute dernière).
Merci de m'avoir lu.
A+
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
-
- Nouvelle Recrue
tu vas dans : C:\Program Files\Eagle Dynamics\Ka-50\Sounds\FrenchVersion
là tu as un dossiers RF et un dossier USA , tu les renomme RForiginal et USAoriginal (par exemple).
Ensuite tu place les dossiers RF et USA inclut dans le .rar qui se trouve dans le post vers lequel j'ai mit un lien.
et voila
là tu as un dossiers RF et un dossier USA , tu les renomme RForiginal et USAoriginal (par exemple).
Ensuite tu place les dossiers RF et USA inclut dans le .rar qui se trouve dans le post vers lequel j'ai mit un lien.
et voila
bonsoir à tous:yes:
@luckyHendrix: Merci de ton aide précieuse
j'y retourne de ce pas:Jumpy:
Merci encore:notworthy
A+
@luckyHendrix: Merci de ton aide précieuse
j'y retourne de ce pas:Jumpy:
Merci encore:notworthy
A+
Bonne Chasse
wipon34
wipon34
Salut luckyHendrix
J'ai téléchargé le fichier english.rar qu'on trouve dans le post plus haut du forum de eagle dynamics, mais je ne trouve pas dedans les dossier RF et USA dont tu parles, je n'ai que des fichiers sons. J'ai manqué une étape ou alors la manip à faire est différente ?
Merci d'avance.
J'ai téléchargé le fichier english.rar qu'on trouve dans le post plus haut du forum de eagle dynamics, mais je ne trouve pas dedans les dossier RF et USA dont tu parles, je n'ai que des fichiers sons. J'ai manqué une étape ou alors la manip à faire est différente ?
Merci d'avance.
-
Euh si il y a bien dans le fichier rar dans le repertoire english version (il faut l'ouvrir) USA et RF
Non, désolé, mais dans le répertoire English Version, il n'y a que des fichiers sons en vrac (.ogg, .wav). J'ai du louper un téléchargement ! Phoenix, tu peux me redonner une adresse où télécharger ce dossier ?
Encore merci.
Encore merci.
-