Mod Rafale
Re: Mod Rafale
#702Bonjour,
Je n'arrive plus à faire apparaitre le "LA" pour un tir Air/Air dans la mission 1Raf1, alors que je suis à moins de 50 Km (dixit Tacview).
Une piste ?
@+
Je n'arrive plus à faire apparaitre le "LA" pour un tir Air/Air dans la mission 1Raf1, alors que je suis à moins de 50 Km (dixit Tacview).
Une piste ?
@+
#703Oui, effectivement, il te faut faire ALT Z pour avoir la "LA" .
Et que le plaisir de voler l'emporte
#704Cette combinaison de touches joue sur le "temps" (tableau des commandes) ou sur les copies d'écran à travers ma carte graphique.
J'ai trouvé quand même la possibilité de tirer le Météor, merci.
@+
#705Normalement si tu as trouvé la solution pour les météors pour les mica c'est la même choseMichael07 a écrit : ↑sam. janv. 30, 2021 11:55 amCette combinaison de touches joue sur le "temps" (tableau des commandes) ou sur les copies d'écran à travers ma carte graphique.
J'ai trouvé quand même la possibilité de tirer le Météor, merci.
@+
Re: Mod Rafale : mission air/air
#707Bonsoir,
Une autre mission pour le Rafale M.
3 targets.
Une autre mission pour le Rafale M.
3 targets.
#708Bonjour,
Une autre mission A/A avec le Rafale M : vous avez un ailier qu'il faut faire bosser.
En fait 2 missions identiques: une avec le A400, et l'autre avec le Galaxy.
A la chasse.
Une autre mission A/A avec le Rafale M : vous avez un ailier qu'il faut faire bosser.
En fait 2 missions identiques: une avec le A400, et l'autre avec le Galaxy.
A la chasse.
#709Bonjour,
Petit HS puisque tu mentionne l'A400M, il y aurait-il une texture française qui traîne quelque part ?
Désolé
Petit HS puisque tu mentionne l'A400M, il y aurait-il une texture française qui traîne quelque part ?
Désolé
Dernière modification par Cougar133 le mar. févr. 16, 2021 6:20 pm, modifié 1 fois.
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
#713Salut a tous, je viens de découvrir ce mod mais je rencontre un problème avec le cockpit : les mfd ne s'allume pas.
Je pense avoir correctement installé le mod ( installer dans USER/SAVED GAMES/DCS/MODS/AIRCRAFT ) , aurais je oublier d'installé quelque chose ou zappé une touche pour tout allumé?
Je pense avoir correctement installé le mod ( installer dans USER/SAVED GAMES/DCS/MODS/AIRCRAFT ) , aurais je oublier d'installé quelque chose ou zappé une touche pour tout allumé?
#714R Shift + L , si tu démarres à froid .zob701 a écrit : ↑jeu. févr. 18, 2021 8:19 pmSalut a tous, je viens de découvrir ce mod mais je rencontre un problème avec le cockpit : les mfd ne s'allume pas.
#715j'ai démarrer en vol et rien ne change; toujours les écran noirs...Rshift + L allume et éteint les 2/3 élément qui fonctionnent chez moi mais pas les écrans
#717j essaie ça rapidement et je te redis ...merci
EDIT : C'est bon c'était bien ça merci beaucoup
EDIT : C'est bon c'était bien ça merci beaucoup
Mod Rafale mission
#718Bonjour,
Aller, encore une mission simple: anti-navire, donc tir d'un exocet, et pour finir le convoi, tir de bombes sur les 2 autres navires.
Aller, encore une mission simple: anti-navire, donc tir d'un exocet, et pour finir le convoi, tir de bombes sur les 2 autres navires.
#719Bonjour,
serait il possible s'il vous plaît de placer dans le premier message de ce topic le lien vers la dernière version disponible.
Et si possible pour les modérateurs serait il possible de passer ce topic en épinglé s'il vous plaît afin de retrouver plus facilement le mod Rafale à jour ?
D'avance merci.
serait il possible s'il vous plaît de placer dans le premier message de ce topic le lien vers la dernière version disponible.
Et si possible pour les modérateurs serait il possible de passer ce topic en épinglé s'il vous plaît afin de retrouver plus facilement le mod Rafale à jour ?
D'avance merci.
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
#720Tout simplement le forum ED à mettre dans tes favoris https://forums.eagle.ru/topic/252774-ra ... /#comments
Bonjour! J'aimerais savoir si je peux garder que le Rafale Marine dans le pack? Parce j'ai pas besoin du Rafale A, B et C. Je préfère les opérations navales.
Merci!
Merci!
Re:
#722Eh bien tu n'as qu'à choisir que le Rafale M et c'est tout.
Autrement, tu pourrais enlever les fichiers : Rafale A.lua, B.lua et C.lua et aussi de modifier le fichier "entry.lua " en desactivant les lignes des Rafales a,b,c.
Mais, honnêtement, je n'en vois pas l'utilité, et je ne le ferais pas.
#723Qui peut le plus peut le moins, à moins d'être familier des fichiers en .lua je ne toucherais à rien