Si tu regardes bien, le Rafale de Sushy comporte 12 pilonnes.
Mod Rafale
Re: Mod Rafale
#676Et que le plaisir de voler l'emporte
#677Oui j'ai vu mais moi sur mon rafale je n'ai pas d'asmpa de mica EM et de meteor sous le fuselage
#678Bonjour VFTD.
Toutes ces modifications ont été faites par moi avec un logiciel 3D et en modifiant le fichier LUA du Rafale.
C'est pour cela que tu ne les as pas dans ta version.
Mon petit doigt m'a dit qu'il va y avoir des nouveautés bientôt
A+ et bons vols
Toutes ces modifications ont été faites par moi avec un logiciel 3D et en modifiant le fichier LUA du Rafale.
A+ et bons vols
#681Oui j'ai les météors mais juste sous les ailes et merci pour vos réponses rapides à tous les deux
#682Des nouveautés des nouveautés, toujours des nouveautés... Nous ne les arrêterons plus, ce sont des machinessushy73 a écrit : ↑lun. janv. 04, 2021 5:27 pmBonjour VFTD.
A+ et bons vols
#683Oui et ce serai cool que sur le B et C ils mettent un vrai train de rafale Air et qu'ils enlèvent le support de la crosse à l'arrière
#685Oui mais les pylones sous les ailes les plus proches des mica en bout d'ailes sur beaucoup de photos on voit qu'ils ne sont pas utilisés
#686Bonjour,
Pour tirer les missiles Air-Sol du Rafale, il est demandé d'emporter le Pod Thalès RBE2, ou Damoclès, ou TV.
Mais je ne vois pas ce Pod Thalès disponible, ni pour le Rafale B, ni pour la Rafale Air-Sol.
Je n'ai que le Damoclès et ANQ88 Litening (ou LLTV en pylone central).
Aucun Pod Thalès RBE2.
Ceci explique sans doute pourquoi je n'arrive pas à activer le radar (touche I) pour désigner une cible....
Merci pour votre aide...
Bons vols
Pour tirer les missiles Air-Sol du Rafale, il est demandé d'emporter le Pod Thalès RBE2, ou Damoclès, ou TV.
Mais je ne vois pas ce Pod Thalès disponible, ni pour le Rafale B, ni pour la Rafale Air-Sol.
Aucun Pod Thalès RBE2.
Ceci explique sans doute pourquoi je n'arrive pas à activer le radar (touche I) pour désigner une cible....
Merci pour votre aide...
Bons vols
#688C'est vrai que c'est bizarre qu'il ne soit pas intégré dans l'avion automatiquement
#689Normalement tu n'as pas vesoin du RBE2 pour du combat AIR/AIRcap20 a écrit : ↑mar. janv. 05, 2021 7:31 pmBonjour,
Aucun Pod Thalès RBE2.
Merci pour votre aide...
Bons vols
#698@VFTD
Tu sais je ne suis qu'un pâle amateur en comparaison de ce que fait White sky avec le french pack ou d'autres ..
Tu sais je ne suis qu'un pâle amateur en comparaison de ce que fait White sky avec le french pack ou d'autres ..