A-7E Corsair
Re: A-7E Corsair
#51Bonjour,
Alors voila la ligne magique qu'il faut mettre dans le fichier "entry.lua"
make_flyable('A7ECorsair', current_mod_path..'/Cockpit/', {nil, old = 17}, current_mod_path..'/comm.lua')
Dis-moi si ça marche chez toi.
Pour ma part, j'ai donc le pit du F15 et les fonctionnalités du A10, enfin pour l'attaque air-sol.
Cordialement.
Un ancien de la royale qui voudrait vivre en paix, si elle existe.
Alors voila la ligne magique qu'il faut mettre dans le fichier "entry.lua"
make_flyable('A7ECorsair', current_mod_path..'/Cockpit/', {nil, old = 17}, current_mod_path..'/comm.lua')
Dis-moi si ça marche chez toi.
Pour ma part, j'ai donc le pit du F15 et les fonctionnalités du A10, enfin pour l'attaque air-sol.
Cordialement.
Un ancien de la royale qui voudrait vivre en paix, si elle existe.
#52OK , Bien reçu "Tips". Je vais effectuer les essais et te rendre compte par MP. En tout état de cause : merci pour ce que tu as fait pour nous.
#53Ah, j'oubliais: si tu es attiré par le F4 Phantom, j'ai un mod à part entière ( qui ne touche pas au F4E éxistant dans DCS )
Il aura le pit du F15 et les fonctionnalités du A10 , comme pour le corsair.
Bonne soirée.
Il aura le pit du F15 et les fonctionnalités du A10 , comme pour le corsair.
Bonne soirée.
#54Hello "Tips"
travail remarquable que j'aurais bien été incapable de réaliser, tout fonctionne à la perfection et je ne sais comment te remercier compte-tenu du temps que du as du passer pour me dépanner.
Aucun PB avec l'armement ,l'écran TV s'allume pour le tir des missiles sol- air (il ne me reste plus qu'à apprendre à utiliser cette fonctionnalité). "Chapeau l'artiste"
Par ailleurs je suis tout à fait preneur en ce qui concerne le F 4 (c'est aussi , un peu notre génération chez les "Zéphyrs") . Aussi,pourrais-tu avoir l'amabilité de me fournir un lien pour que je puisse (nous puissions) procéder à un téléchargement ?
Encore une fois, ma profonde reconnaissance pour ton aide et bien amicalement .
"Atlantic"
PS : je t'envoie un court MP
travail remarquable que j'aurais bien été incapable de réaliser, tout fonctionne à la perfection et je ne sais comment te remercier compte-tenu du temps que du as du passer pour me dépanner.
Aucun PB avec l'armement ,l'écran TV s'allume pour le tir des missiles sol- air (il ne me reste plus qu'à apprendre à utiliser cette fonctionnalité). "Chapeau l'artiste"
Par ailleurs je suis tout à fait preneur en ce qui concerne le F 4 (c'est aussi , un peu notre génération chez les "Zéphyrs") . Aussi,pourrais-tu avoir l'amabilité de me fournir un lien pour que je puisse (nous puissions) procéder à un téléchargement ?
Encore une fois, ma profonde reconnaissance pour ton aide et bien amicalement .
"Atlantic"
PS : je t'envoie un court MP
#55A propos du F4 Phantom, je le mets au gout du jour et je te mettrais un lien .
Quant au Mp que j'ai bien lu, j'ai ce qu'il faut et t'en remercie bien amicalement.
Au plaisir de te lire.
Quant au Mp que j'ai bien lu, j'ai ce qu'il faut et t'en remercie bien amicalement.
Au plaisir de te lire.
#56Bien reçu "Tips" , je surveille donc l'info. concernant le lien pour le F 4 sur ce Forum.
Bonne journée à toi et encore merci pour ton aide.
Atlantic
Bonne journée à toi et encore merci pour ton aide.
Atlantic
#57Salut,
Comme j'avais déjà ouvert un topic sur le Phantom, je l'ai réouvert et y ai mis les liens à jour.
Si pb, faites le moi savoir.
Au plaisir.
Comme j'avais déjà ouvert un topic sur le Phantom, je l'ai réouvert et y ai mis les liens à jour.
Si pb, faites le moi savoir.
Au plaisir.
Et que le plaisir de voler l'emporte
#58Hello "Teaps"
j'ai pu télécharger les deux versions du F4 Phantom. Le travail qui a été réalisé est époustouflant et témoigne de compétences suivies d'une générosité spontanée, la mise à disposition pour tous, qui m'apparaissent très éloignées de mes capacités.
J'ai seulement quelques petits PB : par exemple le trackIR 4 qui fonctionne très bien dans version "ai/air" mais qui n'est pas reconnu dans la version "air/sol" .
Par ailleurs dans la version "air/air" les fonctions suivantes me paraissent inopérantes :
"Zom in slow" et Zom out slow ".
Ces quelques remarques doivent être confirmées et ne te sont transmises qu'à titre d'information.
Ne t'inquiètes surtout pas , je suis un peu bousculé en ce moment et je vais devoir probablement m'absenter quelques jours dès demain. A mon retour je referai des essais plus complets et , s'il y a lieu , je te recontacterai .
Une fois encore un grand merci pour ton aide .
Bien amicalement.
"Atlantic"
j'ai pu télécharger les deux versions du F4 Phantom. Le travail qui a été réalisé est époustouflant et témoigne de compétences suivies d'une générosité spontanée, la mise à disposition pour tous, qui m'apparaissent très éloignées de mes capacités.
J'ai seulement quelques petits PB : par exemple le trackIR 4 qui fonctionne très bien dans version "ai/air" mais qui n'est pas reconnu dans la version "air/sol" .
Par ailleurs dans la version "air/air" les fonctions suivantes me paraissent inopérantes :
"Zom in slow" et Zom out slow ".
Ces quelques remarques doivent être confirmées et ne te sont transmises qu'à titre d'information.
Ne t'inquiètes surtout pas , je suis un peu bousculé en ce moment et je vais devoir probablement m'absenter quelques jours dès demain. A mon retour je referai des essais plus complets et , s'il y a lieu , je te recontacterai .
Une fois encore un grand merci pour ton aide .
Bien amicalement.
"Atlantic"