Gérer les skins/livrées DCS
Re: Gérer les skins/livrées DCS
#28Ah, ces livrées...
Comment faire pour quand je monte dans mon M2000C il soit dans sa bonne livrée ?
Merci d'avance.
Comment faire pour quand je monte dans mon M2000C il soit dans sa bonne livrée ?
Merci d'avance.
ailesvirtuelles.com
#29Si mission solo perso il faut attribuer la bonne livrée dans l'éditeur de mission, si mission multi il faut passer par l'équipe au sol et le menu réarmement. Par contre tu seras le seul à voir la livrée (suaf i un autre pilote a la même.
#30C'est en multijoueur, et tous, nous avons toutes les livrées de l'escadrille, donc ce point est résolu.
C'est le "il faut passer par l'équipe au sol et le menu réarmement" qui me gonfle ! Si quelqu'un a la solution...
C'est le "il faut passer par l'équipe au sol et le menu réarmement" qui me gonfle ! Si quelqu'un a la solution...
ailesvirtuelles.com
#31Etonnant si c'est prévu dans la mission que tu ne l'aies pas de base en rentrant
#32Le concepteur de la mission ne fixe pas nos livrées (pitié pour lui... c'est mon frangin)
ailesvirtuelles.com
#33Alors c'est pour ça, il faudrait en fait que la livrée "par défaut" soit la tienne sans doute faisable en local