Je dirai en vert ami puis rouge ennemi.
Vert
Magic = awacs
Kn-01-02 : chasseur en phase d'attaque
AAL32 : ami
John et bill : Chasseur ami
Ge-hip : Hélico ami
Rouge
Tn15-16 : Hostile hot
Tn08-09 : Hostile
non?
LotAtc 4 DCS est sorti ! (bêta publique 1 - 0.8.x)
-
- Nouvelle Recrue
Re: LotAtc 4 DCS est sorti ! (bêta publique)
#27C'est pas mal du tout !
T'as bien la sitac.
On pourrait préciser pour :
- AAL332, je peux aider en indiquant que pas loin il y avait (même symbole) DLH600 et BAW16 (mais ils ont quitté la zone avant que je ne prenne le screen).
- Bill et John... pas des (purs) chasseurs... Je suis sûr que tu peux trouver.
- Tn08-09 pas Hostile, un cran en dessous.
T'as bien la sitac.
On pourrait préciser pour :
- AAL332, je peux aider en indiquant que pas loin il y avait (même symbole) DLH600 et BAW16 (mais ils ont quitté la zone avant que je ne prenne le screen).
- Bill et John... pas des (purs) chasseurs... Je suis sûr que tu peux trouver.
- Tn08-09 pas Hostile, un cran en dessous.
-
- Nouvelle Recrue
#28AAL332 : Trafic civil
Bill et john : en tournage hi hi
Tn08-09 : bandit
Bill et john : en tournage hi hi
Tn08-09 : bandit
#29Vraiment très chouette! ... Good job! (Vous ne voudriez pas faire pareil pour BMS par hasard? )
#30Bonne question ça, et pour BMS vous avec un petit convertisseur?
#31Wilco, c'est bon
Pour Bill & John, le symbole regroupe tout ce qui est strike et support (tankers par exemple). Dessiner une petite caméra serait possible, qui sait, un easter egg ?
Merci pour l'appréciation, DeeJay.
Pour Falcon, faudrait poser la question à DArt ; j'ai un doute sur la faisabilité : ce que tu appelles "petit convertisseur", Ric, risquerait de devoir être un re-développement complet de la partie serveur.
Sinon, il reste la possibilité que les futurs F/A-18C, F-15C et Su-27 soient assez réussis pour vous faire basculer du "côté obscur".
Pour Bill & John, le symbole regroupe tout ce qui est strike et support (tankers par exemple). Dessiner une petite caméra serait possible, qui sait, un easter egg ?
Merci pour l'appréciation, DeeJay.
Pour Falcon, faudrait poser la question à DArt ; j'ai un doute sur la faisabilité : ce que tu appelles "petit convertisseur", Ric, risquerait de devoir être un re-développement complet de la partie serveur.
Sinon, il reste la possibilité que les futurs F/A-18C, F-15C et Su-27 soient assez réussis pour vous faire basculer du "côté obscur".