[DCS-BS/BS2] cockpit Black Shark HD
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
voici la seconde partie du mod qui contient les textures manquantes.
une erreur sur l'autre, c'est celle ci qui s'appellera réellement "part2"
[ATTACH]24454[/ATTACH]
une erreur sur l'autre, c'est celle ci qui s'appellera réellement "part2"
[ATTACH]24454[/ATTACH]
superbe boulot ricardo encore merci pour le partager avec la communautè blackshark!!!!!:notworthy
ça y est, fini et ça marche, demain matin il part sur lockon files:sweatdrop:sweatdrop:sweatdrop:sleep:
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Nouvelle Recrue
Râââ, je trouve pas les fichiers !!!
Pentium E8500 3,16 Ghz/ RAM 4 Ghz/ Geforce 8800 GT 512/ Vista
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
Les fichiers ne sont pas sous lockonfiles? pas vus non plus
pourquoi ne pas les avoir mis sous /cockpit mods/for DCS BS only /.... au lieu de /campaign/...
pourquoi ne pas les avoir mis sous /cockpit mods/for DCS BS only /.... au lieu de /campaign/...
bizare, j'étais persuadé de les avoir mis au bon endroit, il va falloir que tom weiss les déplace,codenamepanzer a écrit :Les fichiers ne sont pas sous lockonfiles? pas vus non plus
et surtout les approuve.
-
- Apprenti-Mécano
bonjour à tous
11h50 ce jour sur lockonfiles::detective
impossible de mettre la main sur les 2 fichiers ???.....:busted_re
A+
11h50 ce jour sur lockonfiles::detective
impossible de mettre la main sur les 2 fichiers ???.....:busted_re
A+
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
-
- Nouvelle Recrue
Euh, non c'est pas les bons.ETBSmorgan a écrit :Trouvé: http://www.lockonfiles.com/index.php/fi ... o-hd-pits/
Pentium E8500 3,16 Ghz/ RAM 4 Ghz/ Geforce 8800 GT 512/ Vista
partie 1
http://www.lockonfiles.com/index.php/fi ... it-part-1/
partie 2
http://www.lockonfiles.com/index.php/fi ... pit-part2/
partie 2
http://www.lockonfiles.com/index.php/fi ... pit-part2/
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
slt , telechargement complet.....
Merci Ricardo.....
Un travail de fou , je suis sous le charme...
++
Merci Ricardo.....
Un travail de fou , je suis sous le charme...
++
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
KA50 a écrit :Bonjour a tous ,ça y est c est bon
5 minutes plus tard et il manque la deuxième partie
Je vais d'installer avec Modman : Trèèèèèèès beau boulot je suis sous le charme !!!
Je ne sais pas si un soucis mais il me semble que le panneau avec fréquences ADF sur la porte à droite est un peu "floutté" idem pour le panel du HUD alors que les boutons sont bien nets.
Même constatation chez d'autres ?
Apparemment cela dépend de la mission, parfois textures normales, parfois flouttées (uniquement pannel HUD et ADF)
Après avoir installé le cockpit de Ricardo j'ai également réinstallé ensuite l'add-on avec la carte des aéroports (DCS BS Radio Frequency and Map Mod Updated 1.01) et cela fonctionne sans soucis...
Je ne sais pas si un soucis mais il me semble que le panneau avec fréquences ADF sur la porte à droite est un peu "floutté" idem pour le panel du HUD alors que les boutons sont bien nets.
Même constatation chez d'autres ?
Apparemment cela dépend de la mission, parfois textures normales, parfois flouttées (uniquement pannel HUD et ADF)
Après avoir installé le cockpit de Ricardo j'ai également réinstallé ensuite l'add-on avec la carte des aéroports (DCS BS Radio Frequency and Map Mod Updated 1.01) et cela fonctionne sans soucis...
Ben... croisement de post simplement...WoodMan a écrit :5 minutes plus tard et il manque la deuxième partie
Bon, chargé, installé, testé et....argh !!!
A désinstaller de toute urgence sous peine de perte de "situation awareness" vu que l'on passe son temps a admirer ce travail sans défaut plutôt que regarder dehors !
Je trouve que Ricardo devrait être embauché par "eagle dynamics" c'est largement au dessus de ce qu'ils ont pu produire, du travail de pro.
Mille fois merci Ricardo.
A désinstaller de toute urgence sous peine de perte de "situation awareness" vu que l'on passe son temps a admirer ce travail sans défaut plutôt que regarder dehors !
Je trouve que Ricardo devrait être embauché par "eagle dynamics" c'est largement au dessus de ce qu'ils ont pu produire, du travail de pro.
Mille fois merci Ricardo.