TUTO OvGME

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Morpheus
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Re: TUTO OvGME

#26

Message par Morpheus »

Je crois bien que ce mod ne fonctionne plus avec la version actuelle, je n'ai toujours pas de lien pour voir à quoi ça ressemble.
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Gibe
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Re: TUTO OvGME

#27

Message par Gibe »

Suivant ton conseil j’ai lancé un contrôle d’intégrité de DCS via Steam.
Au final un fichier corrompu trouvé et réparé puis à nouveau l’accès au multiplayer
Pour le mod fumi c’est le commandant de notre Team qui nous le diffuse.

shenix
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Re: TUTO OvGME

#28

Message par shenix »

Salut,

Il y aurait une mise a jour du tuto? car l'interface a changé et c'est pas super... intuitif... :emlaugh:
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Morpheus
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Re: TUTO OvGME

#29

Message par Morpheus »

shenix a écrit :
lun. août 02, 2021 10:00 pm
Salut,

Il y aurait une mise a jour du tuto? car l'interface a changé et c'est pas super... intuitif... :emlaugh:
A part le premier screen, le reste n'a pas changé, je vais voir ce que je peux faire :yes:
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shenix
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Re: TUTO OvGME

#30

Message par shenix »

Apparament c'est moi qui doit changer d'interface (pas évident a prendre en main ce truc ^^ )
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Morpheus
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Re: TUTO OvGME

#31

Message par Morpheus »

Captures d'écran du tuto mises à jour ;)
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shenix
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Re: TUTO OvGME

#32

Message par shenix »

Pour intégrer un mod a OvGME, il doit être prêt pour. Est-ce explicitement écrit dans les détails du mod, ou faut-il trouver un fichier spécifique qui permet de le savoir?
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Morpheus
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Re: TUTO OvGME

#33

Message par Morpheus »

shenix a écrit :
mer. août 04, 2021 1:02 pm
Pour intégrer un mod a OvGME, il doit être prêt pour. Est-ce explicitement écrit dans les détails du mod, ou faut-il trouver un fichier spécifique qui permet de le savoir?
Pour certains mods oui c'est écrit si l'auteur en fait l'effort, pour d'autres c'est dém...de toi, voir comment est construit le mod (arborescence) il suffit alors de le rendre compatible s'il ne l'est pas ;)
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shenix
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Re: TUTO OvGME

#34

Message par shenix »

D'accord ;)

Merci =p
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Marc_63
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Re: TUTO OvGME

#35

Message par Marc_63 »

Merci pour ton excellent tuto :notworthy

Une chose qui a dû changer avec les mises à jour :
À l’etape 4 quand on lance la première fois OVGME la petite fenêtre s’ouvre automatiquement. La fenêtre principale ne s’ouvre que lorsque l’on clique sur Apply.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
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Morpheus
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Re: TUTO OvGME

#36

Message par Morpheus »

Marc_63 a écrit :
jeu. juil. 27, 2023 12:09 am
Merci pour ton excellent tuto :notworthy

Une chose qui a dû changer avec les mises à jour :
À l’etape 4 quand on lance la première fois OVGME la petite fenêtre s’ouvre automatiquement. La fenêtre principale ne s’ouvre que lorsque l’on clique sur Apply.
Ok, je vais corriger alors :yes:
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Kervinou
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Re: TUTO OvGME

#37

Message par Kervinou »

Merci pour le tuto et les MAJ car je partage ce post à chaque fois que j'ai besoin d'initier quelqu'un à OvGME ;-)
IL-2 & DCS: Instructeur UH-1H "Huey" et Mirage 2000C et occasionnellement Moniteur F/A-18C
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Morpheus
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Re: TUTO OvGME

#38

Message par Morpheus »

Premier post mis à jour en fonction de vos remarques ;)
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Marc_63
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Re: TUTO OvGME

#39

Message par Marc_63 »

Super ! :notworthy

C'est quasi bon mais la première fois il n'y a que la petite fenêtre qui s'affiche ;) , la fenêtre principale s'affiche qu'après avoir cliqué sur le bouton ''Apply'' , je l'avais noté plus haut mais tu as dû l'oublier. ;)
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
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Re: TUTO OvGME

#40

Message par Morpheus »

Marc_63 a écrit :
jeu. juil. 27, 2023 1:04 pm
Super ! :notworthy

C'est quasi bon mais la première fois il n'y a que la petite fenêtre qui s'affiche ;) , la fenêtre principale s'affiche qu'après avoir cliqué sur le bouton ''Apply'' , je l'avais noté plus haut mais tu as dû l'oublier. ;)
Corrigé :emlaugh:
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Marc_63
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Re: TUTO OvGME

#41

Message par Marc_63 »

:notworthy
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