Bonsoir,
Je me suis lancé dans le script LUA, et plus particulièrement l'environnement MOOSE.
J'ai commencé par utiliser ces lignes pour faire décoller un avion qui va intercepter un appareil ennemie après être détecté par les ERWs.
Tout fonctionne bien mais il a toujours qu'un seul avion qui décolle pour le CGI, je n'arrive pas à faire des groupes de 4 par exemple je n'arrive pas à utiliser cette fonction :
AI_A2A_DISPATCHER:AddDefenderToSquadron(Squadron, Defender, Size)
et voici mon code:
A2ADispatcher = AI_A2A_GCICAP:New( { "DF RED" }, { "SQ RED" }, { "CAP Zone" }, 1, 20000, 60000, 150000, 1 )
A2ADispatcher:SetTacticalDisplay( true )
A2ADispatcher:SetDefaultTakeoffFromParkingCold()
A2ADispatcher:SetDefaultLandingAtEngineShutdown()
A2ADispatcher:SetDefaultFuelThreshold( 0.20 )
A2ADispatcher:SetIntercept( 100 )
A2ADispatcher:Start()
Si quelqu'un pouvait me renseigner merci
Débutant sur MOOSE, ajout d'avions dans un group ?
Re: Débutant sur MOOSE, ajout d'avions dans un group ?
#2Je n’ai pas encore mis les mains dedans, pour l’instant j’étudie encore la documentation.
Mais j’ai l’impression que ce n’est pas comme ça que ça fonctionne.
Déjà est-ce que tu veux faire décoller une CAP qui patrouille, ou un GCI qui va intercepter ?
Pour le GCI il y a la notion de « overhead », il va compter le nombre d’avions à intercepter.
Par défaut défaut il envoie autant de GCI que de menace (si 2 intrus = 2 GCI).
Si overhead régler sur 2, 2 intrus = 4 GCI.
Enfin, c’est ce que j’ai compris pour l’instant...
Mais j’ai l’impression que ce n’est pas comme ça que ça fonctionne.
Déjà est-ce que tu veux faire décoller une CAP qui patrouille, ou un GCI qui va intercepter ?
Pour le GCI il y a la notion de « overhead », il va compter le nombre d’avions à intercepter.
Par défaut défaut il envoie autant de GCI que de menace (si 2 intrus = 2 GCI).
Si overhead régler sur 2, 2 intrus = 4 GCI.
Enfin, c’est ce que j’ai compris pour l’instant...
Re: Débutant sur MOOSE, ajout d'avions dans un group ?
#3Bonsoir Jojo et merci !
A2ADispatcher:SetSquadronOverhead( "Sochi", 4 ) fonctionne parfaitement pour mon cas.
Et effectivement dans mon raisonnement CAP / CGI c'était pas clair au niveau programmation, je me replonge dans la doc
encore merci.
A2ADispatcher:SetSquadronOverhead( "Sochi", 4 ) fonctionne parfaitement pour mon cas.
Et effectivement dans mon raisonnement CAP / CGI c'était pas clair au niveau programmation, je me replonge dans la doc
encore merci.
Ancien membre deReactor ONE.
Re: Débutant sur MOOSE, ajout d'avions dans un group ?
#4Les CAP (Combat Air Patrol) font des patrouilles en l’air, ils attendent les clients.
Les GCI (Ground Controlled intercept) décollent sur alerte.
Faire démarrer les avions cold & dark depuis le parking, c’est joli.
Mais attention à la position du parking ! Je ne sais pas si on peut le régler avec Moose ?
Une fois en faisant une mission à la main, j’avais placer une patrouille GCI and activation retardée sur un parking proche de la piste.
Mais je trouvais qu’ils étaient trop longs à décoller.
En fait, le taxiway amenant à la piste n’était pas exactement au bout de la piste, alors ils roulaient pour faire le tour de la piste et revenir de l’autre côté (genre 6km de taxiway !!!).
Les GCI (Ground Controlled intercept) décollent sur alerte.
Faire démarrer les avions cold & dark depuis le parking, c’est joli.
Mais attention à la position du parking ! Je ne sais pas si on peut le régler avec Moose ?
Une fois en faisant une mission à la main, j’avais placer une patrouille GCI and activation retardée sur un parking proche de la piste.
Mais je trouvais qu’ils étaient trop longs à décoller.
En fait, le taxiway amenant à la piste n’était pas exactement au bout de la piste, alors ils roulaient pour faire le tour de la piste et revenir de l’autre côté (genre 6km de taxiway !!!).