Depuis la dernière MAJ de la stable, l'image du jeu devient étrange pendant les temps de chargement, j'avais aussi ce problème sur la beta.
Une fois le temps de chargement terminé, ça redevient normal, vous avez ce problème aussi?
J'utilise la version 4.0 de reshade mais ça me le faisait aussi avec la version d'avant.
Mon DCS plante à chaque parties... (retour au bureau ou crash) je pense que c'est lié à Reshade, je l'ai désinstallé mais ça plante toujours...
Pourriez vous me dire quels fichiers désinstaller? j'en ai sans doute oublié.
Merci
Ecran de chargement bizare avec reshade
-
Topic author - Elève Pilote
Ecran de chargement bizare avec reshade
#1INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Re: Ecran de chargement bizare avec reshade
#2oui j'ai ça aussi sur la beta, pas encore lancé la stable
pour supprimer reshade simplement dans
...:\DCS World OpenBeta\bin
supprimer ou renommer ce fichier : dxgi.dll
pour supprimer reshade simplement dans
...:\DCS World OpenBeta\bin
supprimer ou renommer ce fichier : dxgi.dll
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
#3Dossier "reshade-shaders" les fichiers dxgi.dll et deux fichiers dxgi (un de config et un texte) à effacer. Les profils, si tu en as, peuvent rester sans incidence sur DCS. Pour ma part j'ai désinstallé le truc: plantage à chaque fois que je quittais DCS
-
Topic author - Elève Pilote
#4Ok merci pour vos réponses
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2